Y a-t-il un graal ?) - page 4

 
Rorschach:

Lien L'année dernière a perturbé le statut, sans l'année 20 le drawdown est 4 fois meilleur.

Ps Qui envisage d'acheter, partagez le résultat

Très probablement une Martin renversée. L'inversion se fait avec un lot plusieurs fois supérieur au lot initial. Je dirais qu'il n'est pas approprié de classer ces EA comme des grails.

 
khorosh:

Très probablement une Martin renversée. Un roulement est effectué avec un lot plusieurs fois supérieur au lot initial. Il n'est pas d'usage ici de classer ces EA comme des grails.

Pas ce genre de graal:)

 
Rorschach:

Lien L'année dernière a perturbé le statut, sans l'année 20 le drawdown est 4 fois meilleur.

Ps Qui envisage d'acheter, partagez le résultat

ah ! c'est celui qui utilise "usemerence". je le connais.
scam !

 
Camarades, ne m'envoyez pas d'offres pour m'apprendre à pousser les boutons d'achat/vente ou me prendre de l'argent et me faire de l'or avec un effet de levier de 2000. Je sais comment faire tout ça tout seul pendant longtemps. Lisez attentivement le fil de discussion.
 
Макс:
Quel genre d'inconvénient ?
Vous pouvez dire tout de suite qu'il s'agit d'un type Martin et que les tirages sont dans les limites du dépôt du compte, pas plus...
 
Макс:
Camarades, ne m'envoyez pas de messages avec des offres pour m'apprendre à pousser les boutons d'achat/vente ou me prendre de l'argent et avec un effet de levier de 2 000 pour me faire de l'or. J'ai été capable de tout faire moi-même pendant longtemps. Lisez attentivement le fil de discussion.

Je prendrais les PAMM en gestion mais pour Moex....

 
Mihail Marchukajtes:

Je reprendrais bien un PAMM mais pour Moex....

Je ne propose pas de gérer le compte.
Je suis à la recherche d'un robot de trading. Pour qui je suis prêt à donner la moitié de mes bénéfices.
 
Макс:
Je ne propose pas de gérer le compte.
Je suis à la recherche d'un robot de trading. Pour qui je suis prêt à donner la moitié de mes bénéfices.

Il n'y en a pas, vous pouvez arrêter de chercher, tout robot nécessite une optimisation et un entretien adéquat. À quoi sert mon robot si je construis pour lui des modèles dans un optimiseur écrit en Java, qui fonctionnent très rapidement, en 2 à 5 jours ?

C'est tout !!!!

 
Макс:
Je ne propose pas de gérer le compte.
Je suis à la recherche d'un robot de trading. Pour lequel je suis prêt à donner la moitié de mes bénéfices.

Alors vous croyez au Graal, hein ? Vous faites ce qu'il faut. Amen à cela.

 
Макс:

Je suis à la recherche d'un robot de trading. Pour lequel je suis prêt à donner la moitié des bénéfices.

Ce n'est pas une offre sérieuse... :

"Donnez-moi votre GRAAL, et je vous rembourserai peut-être la moitié des bénéfices d'un compte...".


Habituellement : "De l'argent le matin et des chaises le soir... mais de l'argent d'avance !"