Clarification de l'administration - page 7

 
Voici mon nom d'utilisateur : Shah070707
 

Shah070707 #:
Здравствуйте почему подписка не разрешено?


Shah070707#:
Voici mon nom d'utilisateur Shah070707

Pour quoi voulez-vous vous inscrire ? Peut-être que je le veux aussi ! !!

Прошу разъяснений от Администрации
Прошу разъяснений от Администрации
  • 2022.03.16
  • www.mql5.com
Я не сижу на форуме, не сторонник выносить сюда какие-либо вопросы и уж тем более острые...
 
Vladimir Karputov #:

Utilisez simplement votre véritable IP statique au lieu d'utiliser des anonymiseurs.

Bannissement jusqu'au 2031.09.20 Pour 9+ ans ! !! Et quel point du RÈGLEMENT ai-je enfreint ?

 
a007 #:

Bannissement jusqu'au 2031.09.20 Pour 9+ ans ! !! Et quel point du RÈGLEMENT ai-je enfreint ?

Si votre compte MQL5.était banni, vous ne pourriez rien publier sur le forum. Utilisez une véritable IP statique et vous n'aurez aucun problème. Tant que vous serez assis sur une IP publique, vous aurez constamment de telles collisions.

 
Vladimir Karputov #:

Si votre compte MQL5.était banni, vous ne pourriez rien publier sur le forum. Utilisez une véritable IP statique permanente et vous n'aurez aucun problème. Tant que vous serez assis sur une IP publique, vous aurez constamment de telles collisions.

Aujourd'hui, de nombreux FAI font passer leurs utilisateurs de l'IP blanche au NAT. Vous devrez payer un supplément pour une IP blanche. Et pour les téléphones mobiles, AFAIK, le NAT est la règle plutôt que l'exception.

 
JRandomTrader #:

De nombreux FAI font désormais passer leurs utilisateurs de l'IP blanche au NAT. Il y a une taxe distincte pour une IP blanche. Et pour les téléphones mobiles, AFAIK, le NAT est la règle plutôt que l'exception.

Exactement ! Et je suis banni pendant 9 ans. Et ce site existera-t-il encore dans neuf ans ? Et j'aurai l'envie de visiter ce site ! Après tout, je vais avoir 100 ans. C'est bien de connaître l'informatique ! !!

 
a007 #:

Exactement ! Et je suis banni pendant neuf ans. Ce site existera-t-il encore dans neuf ans ? Et j'aurai l'envie de visiter ce site ! Après tout, je vais avoir 100 ans. C'est une bonne chose que mes compétences en informatique m'aident.

Vous n'êtes pas personnellement et n'avez pas été banni.

Mais vous utilisez activement des adresses IP de services publics VPN ou VPS, à partir desquels d'autres personnes ont été bannies. Ainsi, lorsque vous utilisez une telle adresse, une notification de blocage s'affiche.

 
Bonjour, pourquoi ne puis-je pas payer mon robot avec une carte ? La carte MIR ne fonctionne pas, la carte VISA ne fonctionne pas non plus ? Quel est mon problème ? Merci.
 
Юрий Казаков #:
Bonjour, pourquoi ne puis-je pas payer mon robot avec une carte ? La carte MIR ne fonctionne pas, la carte VISA ne fonctionne pas non plus ? Quel est mon problème ? Merci.

Lisez le fil de discussion, il y a des réponses (bien qu'il y ait assez de nouvelles générales sur ce qui se passe dans le monde en théorie) :

https://www.mql5.com/ru/forum/390221.

Как теперь выводить деньги?
Как теперь выводить деньги?
  • 2022.03.06
  • www.mql5.com
По прогнозам Альфа-банка через три дня карты Visa и Mastercard перестанут работать за рубежом. На одну из своих карт я уже не смог вывести деньги...
 
D'ici quelques jours, nous accepterons les cartes Mir. L'acceptation de Webmoney est déjà en place et fonctionne.