Clarification de l'administration - page 2

 

Si le client et le programmeur veulent travailler directement, personne ne les en empêchera. À moins qu'ils ne contrôlent manuellement toute la correspondance (ils modèrent chaque message et chaque fichier envoyé pour s'assurer qu'il ne contient pas d'informations de contact, de lien ou d'allusion). Mais ils ne le feront certainement pas - c'est d'un coût irréaliste et très lent.

Freelance fournit un service (transaction sécurisée, arbitrage) et prélève une commission pour cela. Et celui qui veut l'utiliser, l'utilise.

Ceux qui ne veulent pas l'utiliser, peuvent simplement écrire sur le forum "recherche un programmeur, écrire en personne".

 
Vasiliy Pushkaryov:

C'était le message :

Je n'ai jamais vu un tel message auparavant. Cela revient à ce que j'ai écrit à la fin de mon long "train de pensées" comme on l'a appelé ici : il serait bon d'informer les freelances des changements dans les règles, plutôt que de bannir quelqu'un parce qu'il n'a pas vu quelque chose dans le forum.

Mais ce message de Renat date d'il y a 3 ans et demi. Je voudrais savoir quelle est l'opinion de l'administration maintenant. Parce que moi, par exemple, je ne suis pas prêt à prendre le risque. Par conséquent, j'ai supprimé les données du profil et même dans tous les réseaux sociaux nom de famille changé à la recherche de ne pas trouver et bien sûr, comme le client ne serait pas demander alors les contacts, je ne les donne pas. Pourquoi dois-je prendre le risque.

Je voudrais demander à l'administration de répondre.

 
Andrey Khatimlianskii:

Si le client et le programmeur veulent travailler directement, personne ne les en empêchera. À moins qu'ils ne contrôlent manuellement toute la correspondance (ils modèrent chaque message et chaque fichier envoyé pour s'assurer qu'il ne contient pas d'informations de contact, de lien ou d'allusion). Mais bien sûr, ils ne le feront pas - le coût est exagérément élevé et le processus est très lent.

C'est beaucoup plus simple ;)

Bien qu'ils aient pu eux-mêmes solliciter l'emploi directement. Et voilà, c'est raté. Pas besoin de modérer toute la correspondance ;)

 
Vasiliy Pushkaryov:

C'était le message :


Mais si un artiste se comporte toujours comme ça, c'est même un peu inconvenant. Et je pense que Renat a écrit que des mesures pourraient être prises contre un tel client.

Je peux demander des contacts lorsqu'un client veut affiner quelque chose après la clôture du travail, et vous ne pouvez pas passer une commande pour ce montant ici.

A un moment donné, ils ont écrit qu'ils allaient penser à résoudre le problème des petites retouches. Quelqu'un sait-il déjà s'il est possible d'affiner un EA ou un indicateur pour 10-20 $ ?


Je suis tout à fait d'accord. J'ai vu des messages de l'administration disant que si le développeur et le client décident directement après la commande sur le freelance, c'est normal.

Il n'est pas normal qu'un seul d'entre eux insiste directement (d'autant plus si c'estavant la première commande) et cela jette la suspicion, car économiser 10% n'est presque toujours pas critique par rapport aux autres risques du travail.

A propos de la modération - moi, par exemple, je n'ai que 15 commandes au cours de l'année, la deuxième fois que j'ai voulu retirer de l'argent et de nouveau "vérifier le compte", j'ai attendu pendant une quinzaine de jours, il n'est pas clair ce que vous pouvez vérifier si pas chaque commande, y compris la correspondance, donc il peut et est pratiqué. Ceux qui écrivent 15 commandes par mois / semaine - ce sont des modérateurs avec eux probablement dur))

 
Je suis du côté des admins, les contacts devraient être supprimés complètement.
 
Vladimir Baskakov:
Je suis du côté des admins, les contacts devraient être supprimés complètement.

D'ailleurs, j'ai fait de même. et j'ai attendu pendant trois ans et demi et j'ai écrit de telles et d'autres suggestions en personne. aucune réponse. j'ai demandé directement ce que je demande maintenant - soit des réponses vagues, soit aucune réponse. j'ai dû soulever le sujet.

Je ne suis pas en faveur d'une mutinerie sur le navire ni en faveur de zhaluchit kopeck. Je suis en faveur de la clarté, de la transparence et surtout de l'égalité de traitement pour tous.


Au fait, l'administration n'a pas répondu.

 
Fast235:

Bien sûr, vous pouvez

Bien sûr, vous ne pouvez pas, le client a été trouvé sur freelance et les prochaines commandes sont également par le biais de freelancing.



 
Denis Nikolaev:
Bien sûr que non, le client a été trouvé sur un site de freelance et les prochaines commandes sont également passées par ce biais.



N'avez-vous pas lu les posts précédents avec des citations de l'administration affirmant le contraire ? Ou avez-vous un avis d'initié selon lequel quelque chose a changé ?)

 
Mikhail Pityugov:

D'ailleurs, j'ai fait de même. et j'ai attendu pendant trois ans et demi et j'ai écrit de telles et d'autres suggestions en personne. aucune réponse. j'ai demandé directement ce que je demande maintenant - soit des réponses vagues, soit aucune réponse. j'ai dû soulever le sujet.

Je ne suis pas en faveur d'une mutinerie sur le navire ni en faveur de zhaluchit kopeck. Je suis en faveur de la clarté, de la transparence et surtout de l'égalité de traitement pour tous.


Au fait, l'administration ne répond toujours pas.

Pourquoi devraient-ils répondre, tout a été répondu depuis longtemps. Il n'existe aucun moyen efficace de couper les contacts directs en dehors du forum. Par le nom et la photo, vous pouvez trouver n'importe qui si vous le souhaitez. Il n'est même pas nécessaire d'échanger des contacts).

Ou alors, rendez tout le forum anonyme)))

 
Vladimir Baskakov:
Je suis d'accord avec les administrateurs, les contacts devraient être supprimés complètement.

Apparemment, vous n'avez jamais rien commandé.