GRAAL dans le commerce - définition... - page 16

 
Олег avtomat:

Pas du tout. Juste une bavarde flagrante mise au grand jour.

C'est juste si négatif dans ce fil. C'est déjà bien assez qu'on vive au milieu de nulle part et qu'on chie dessus......

C'est quoi le but de tout ça ?

 
Реter Konow:
Oh, vous n'avez rien à voir avec le lancement, mais vous avez tout à voir avec l'invention de quelque chose qui va dans un module de lancement ? Et les instruments de recherche à bord ne peuvent pas provoquer un court-circuit et un incendie ? Vous avez été laissé en dehors de la boucle...)) Oh, allez.

Oui, s'il y a un incendie, un satellite va immédiatement tomber sur la tête de quelqu'un. Les lois de la gravité, qui, - avez-vous aboli ?

 
khorosh:

Oui, s'il y a un incendie, un satellite va immédiatement tomber sur la tête de quelqu'un. Les lois de la gravité, qui - vous avez aboli ?

Vous ne pouvez pas contester cette compétence !))))
 
Aleksandr Yakovlev:

C'est juste si négatif dans ce fil. La vie est déjà assez difficile et on lui chie dessus en plus. .....

C'est quoi le but de tout ça ?

Juste un bavardage effréné qui n'a rien à voir avec la pratique. Sans la moindre connaissance pratique. Mais avec un ego hypertrophié. C'est pathologique.
 
Aleksandr Yakovlev:

C'est juste si négatif dans ce fil. La vie est déjà assez difficile et on lui chie dessus en plus. .....

Quel est le but, putain.

Pourquoi cette négativité ? C'est bon. Ne le prends pas comme ça.
 
Je suis désolé. Je ne vais pas perturber votre conversation cultivée et hautement intellectuelle.
 
Aleksandr Yakovlev:
Excusez-moi. Je ne vais pas perturber votre conversation culturelle et hautement intellectuelle.
Eh bien, j'ai culturellement exprimé une opinion, suivie de critiques culturelles de mes adversaires, pressée par l'autorité du trader, soutenue par le capital gagné dans le testeur et sur la démo. C'est le business habituel.
 
Aleksandr Yakovlev:

C'est juste si négatif dans ce fil. La vie est déjà assez difficile et on lui chie dessus en plus. .....

Quel est le but, putain.

Ne le prenez pas personnellement, ce n'est pas grave. Nous faisons juste travailler nos méninges un peu, pour nous entraîner à manier les mots).

 

.

.

 
Vitaly Muzichenko:

Vous pouvez commencer le jeu, et nous allons regarder: "En 100 jours à 1 million à partir de 100 dollars".

Il suffit de faire 10% par jour, c'est la moitié de votre objectif :


Rapport d'aujourd'hui

Dossiers :
PRIB.PNG  136 kb