GRAAL dans le commerce - définition... - page 15

 
Vitaly Muzichenko:

Vous lire me rappelle l'effet Dunning-Kruger, désolé.

Il n'y a pas de diagnostic plus précis.))

 
khorosh:

Il n'y a pas de diagnostic plus précis.))

Oui, c'est un sacré docteur.
 
.
 
khorosh:

...En développant l'ART-P, il a reçu un certificat d'invention.

Dommage que ça n'ait pas résolu vos problèmes financiers. Apparemment, l'invention n'a pas été appréciée...
 
Реter Konow:
Si un homme a participé au lancement d'un objet dans l'espace et que celui-ci n'est pas tombé sur la tête de quelqu'un, il ne mérite que le respect. Sérieusement.

Oleg souffre parmi les imbéciles ici, et votre requalification opportune de l'industrie spatiale l'aidera dans sa lutte contre eux. C'est parti.

Si vous étiez un peu plus intelligent et capable de penser logiquement, vous auriez compris, à la lecture de mon texte, que je n'avais rien à voir avec le lancement et que les instruments de recherche embarqués ne pouvaient avoir aucun rapport avec l'éventuelle chute du satellite. Mais comme cela ne s'est pas produit, il est devenu clair pour tout le monde que vous avez une fois de plus confirmé que la nature a décidé de se reposer sur vous.)))))

 
Evgeniy Chumakov:
.
Un exemple classique d'un chauffeur de taxi qui reproche à tout le monde d'être stupide alors qu'il est assis derrière son volant. En oubliant probablement que "baranka" vient du mot Baran.)))
 
khorosh:

Si vous étiez un peu plus intelligent et capable de penser logiquement, vous pourriez comprendre, à partir de mon texte, que je n'ai rien à voir avec le lancement, et que les instruments de recherche à bord n'ont rien à voir avec la chute éventuelle du satellite. Mais comme cela ne s'est pas produit, il est devenu clair pour tout le monde que vous avez une fois de plus confirmé que la nature a décidé de se reposer sur vous.)))))

Ah, vous n'avez rien à voir avec le lancement, mais vous avez quelque chose à voir avec l'invention de ce qui est inclus dans le module lancé ? Et les instruments de recherche à bord ne peuvent pas provoquer un court-circuit et un incendie ? Vous avez été laissé en dehors de la boucle...)) Oh, allez.
 
Il est temps que les modérateurs interviennent et démolissent ce fil. Il n'a plus d'utilité.
 
Aleksandr Yakovlev:
Il est temps pour les modérateurs d'intervenir et de supprimer ce fil. Il n'a plus d'utilité.

Pas du tout. J'ai juste exposé un moulin à paroles débridé qui n'a rien à voir avec la pratique. Aucune connaissance pratique de quelque nature que ce soit. Mais avec un ego hypertrophié.

 
Олег avtomat:

Pas du tout. J'ai juste exposé un moulin à paroles débridé.

Eh bien, on ne fait pas toujours que parler... Il y a des idées...