GRAAL dans le commerce - définition... - page 14

 
Реter Konow:
La question "Qu'est-ce qui vous empêche de faire discrètement ce que vous faisiez publiquement ?" - dans le mille).

Qu'est-ce qui vous empêche de gagner tranquillement, sans lunettes de forum et marathons à 1 $ ? La soif de gloire, peut-être. Il va certainement gagner de l'argent, cela ne fait aucun doute. Peut-être même des MILLIONS, mais le reste d'entre nous, ici sur le forum, ne connaîtra pas ses réalisations et son génie. Et sans cela, il n'y a pas de joie dans l'argent, je suppose que c'est le but...

Et je crois qu'un professionnel a le droit et plus encore - devrait être engagé dans des activités éducatives et mis à la place de tels misérables théoriques comme vous. A chaque sœur une boucle d'oreille, celle qui le mérite, l'obtient).

 

Et vraiment, qu'est-ce qui empêche Oleg de juste parler sans essayer de faire quoi que ce soit.

Vous n'avez pas besoin de démolir des tracteurs et de conduire un dollar dans un champ, et vous n'avez pas besoin d'allumer la télévision. Lire, compter et faire de la musculation ne sont pas nécessaires.

Il suffit d'écrire de longs discours et d'y ajouter un peu plus de pathos.

 
khorosh:

Il me semble qu'un professionnel a le droit, et plus que cela, il devrait éduquer et mettre à la place de tels experts théoriques comme vous. A chaque sœur une boucle d'oreille, celle qui le mérite, l'obtient)

Tu t'es appelé un pro ou Oleg ? Ou êtes-vous tous les deux des pros ?
 
Реter Konow:
C'est le cas d'un homme qui a fait grimper le dollar pendant des mois et qui pense que tout le monde autour de lui est un imbécile...

Vous lire me rappelle l'effet Dunning-Kruger, désolé.

 
Vitaly Muzichenko:

Vous lire me rappelle l'effet Dunning-Kruger, désolé.

Et quand vous lisez Oleg, de quoi vous souvenez-vous ?)
 
Реter Konow:
Quand vous lisez Oleg, de quoi vous souvenez-vous ?)

Ne prenons pas les "flèches"

 
Vitaly Muzichenko:

Ne nous emballons pas.

Ok. (se racle la gorge) Dunning-Kruger. Je l'ai.

Vous êtes aussi un pro ?
 
Реter Konow:
Tu t'es appelé un pro ou Oleg ? Ou êtes-vous tous les deux des pros ?

Je voulais dire Oleg. Mais je suis aussi un professionnel dans ma propre entreprise - conception de circuits radio-électroniques et développement de systèmes logiciels et matériels complexes. Les produits que j'ai directement contribué à développer ont été lancés dans l'espace et y ont fonctionné avec succès. Comme les télescopes astronomiques à rayons X ART-P et Pulsar-Xm. En développant l'ART-P, j'ai reçu un certificat de paternité pour une invention.

 
khorosh:

Je voulais dire Oleg. Mais je suis également un professionnel dans ma propre entreprise - conception de circuits radio-électroniques et développement de systèmes logiciels et matériels complexes. Les produits que j'ai directement contribué à développer ont été lancés dans l'espace et y ont fonctionné avec succès. Comme les télescopes astronomiques à rayons X ART-P et Pulsar-Xm.

Si un homme a participé au lancement d'un objet dans l'espace et que celui-ci n'est pas tombé sur la tête de quelqu'un, il ne mérite que le respect. Sérieusement.

Oleg souffre parmi les imbéciles ici, et votre reclassement opportun de l'industrie spatiale l'aidera dans sa lutte contre eux. C'est parti.
 
khorosh:

Ne soyez pas comme ça, Rehtag Konow sera offensé).

Et il est offensé !

;))))))))))))))