GRAAL dans le commerce - définition... - page 19

 
Aleksandr Yakovlev:

80-90% des signaux sont corrects.


Pourquoi tu continues à perdre, alors ?
 
Ivan_Invanov:
Au fait, depuis combien de temps le commerce en général existe-t-il ?

Qu'est-ce que vous entendez par là ?

- Je lance le conseiller expert après 03.00 - je fixe un objectif de profit de 10.000 roubles - jusqu'à ce qu'il atteigne cet objectif, je n'entre pas en jeu.

- Si vous vous demandez depuis combien de temps je teste le conseiller expert avec le système, c'est la deuxième semaine.

 
Vladimir Baskakov:
Alors pourquoi tu continues à fuir tout le temps ?

Cher Vladimir Baskakov, pourquoi n'allez-vous pas vous faire foutre ?

Ne jugez pas les gens par vous-mêmes.

Tu n'as rien d'autre à faire que de chier dans chaque fil et de gâcher l'humeur de tout le monde.

C'est tout ce dont vous êtes capable.
 
SanAlex:

Qu'est-ce que vous entendez par là ?

- Je lance le conseiller expert après 03.00 - je fixe un objectif de profit de 10.000 roubles - jusqu'à ce qu'il atteigne cet objectif, je n'entre pas en jeu.

- Si vous vous demandez depuis combien de temps je teste le conseiller expert avec le système, c'est la deuxième semaine.

Avez-vous essayé sans la grille, sans moyenne, seulement avec un take et un stop sur cet indicateur, est-il possible de gagner quelque chose ?
 

Aleksandr Yakovlev:

80-90% des signaux sont corrects.


À propos des signaux en général - au moment où ils se produisent, vous ne savez pas s'ils sont corrects ou non. C'est juste la façon dont le graphique historique s'est formé, dans une certaine configuration détectable.
Les signaux et les indicateurs ne nous disent rien d'autre.

Lorsque vous négociez manuellement, un filtrage complexe a lieu dans le réseau neuronal le plus avancé connu, et le résultat des transactions est alors supérieur à 51-80%. Le signal vous indique simplement qu'il est temps d'utiliser votre cerveau et de réfléchir à la transaction.

C'est-à-dire que tout signal sur l'histoire est 50/50.

 
Ivan_Invanov:
Avez-vous essayé d'entrer sans la grille, sans moyenne, seulement avec un take et un stop sur cet indicateur, est-il possible de gagner quelque chose ?

Je ne sais pas - il donne une direction, presque sans erreur - quand je travaillais manuellement sur la carte de 2 heures, je gardais mes repères.

Dossiers :
kkexm2.PNG  128 kb
 
Maxim Kuznetsov:

À propos des signaux en général, au moment où ils se produisent, vous ne savez pas s'ils sont bons ou mauvais. C'est juste la façon dont le graphique historique s'est formé, dans une sorte de configuration détectable.
Les signaux et les indicateurs ne vous disent rien d'autre.

Lorsque vous tradez manuellement, il y a un filtrage élaboré dans le réseau neuronal le plus sophistiqué connu, et ensuite les trades sortent avec des résultats supérieurs à 51-80%. Le signal vous indique simplement qu'il est temps d'utiliser votre cerveau et de réfléchir à la transaction.

C'est-à-dire que tout signal sur l'histoire est 50/50.

Tant que vous pensez ainsi, vous ne réussirez jamais dans le commerce.

 
Aleksandr Yakovlev:

Tant que vous pensez ainsi, vous ne réussirez probablement pas dans le commerce.

Et bon débarras pour vous :-)

 
Maxim Kuznetsov:

et bonne chance à vous :-)

Désolé, sans rancune.

 
SanAlex:

Je ne sais pas - il donne une direction, presque sans erreur - quand je travaillais manuellement sur la carte de 2 heures, je gardais mes repères.

Il me semble qu'il n'y a pas de différence pour la grille, quelle entrée. Bien que, hypothétiquement, je pense qu'il est possible d'ajouter une entrée pour la grille afin de diminuer les chances de toucher des points critiques tels que les grandes amplitudes ou l'inversion infinie. Il serait très difficile d'optimiser ce genre de chose. En outre, le principe d'entrée lui-même peut perdre de sa pertinence. Eh bien, il y a peut-être une chance de trouver un tel principe, qui est seulement optimisé, et qui ne perd pas de sa pertinence, qui interagirait avec la nature même du forex. Mais cela soulève la question suivante : s'il y a une entrée réussie, pourquoi a-t-elle besoin d'une grille ? Il fait le drawdown et donc les risques.