GRAAL dans le commerce - définition...

 

On parle beaucoup des Grails sur ce forum, mais il n'y a pas de compréhension générale : Qu'est-ce qu'un Grail ?...

Chaque commerçant comprend le terme "Graal" à sa propre manière, de sorte qu'il n'y a souvent aucune spécificité générale dans ces conversations...


Je propose d'élaborer une définition commune du "GRAAL", qui conviendrait au plus GRAND des commerçants...


Imaginez la stratégie que vous aimeriez avoir et les propriétés que cette stratégie possède...

Dans le jargon professionnel, cela s'appelle - la détermination du résultat final idéal (IRR)...

Naturellement, de nombreux traders TI seront légèrement différents des options proposées...

Mais en fin de compte, vous pouvez parvenir à une détermination du TRI qui conviendra au PLUS GRAND DES TRADERS.

C'est ce TRI qui peut être considéré comme la définition de "GRAL".


Vos suggestions pour votre IRR ?

 
Serqey Nikitin:


Qu'est-ce qu'un GRAAL ?


C'est quand on n'a pas besoin d'aller à l'usine !

 

Legraal pour moi est un profit quotidien avec un montant fixe.

par exemple 10.000 roubles par jour à partir de (50.000roubles de solde)

 
SanAlex:

Le graal pour moi est un profit quotidien avec un montant fixe.

Par exemple, 10.000 roubles par jour à partir de (solde de 50.000roubles)

que voulez-vous faire avec cet argent ?

le deuxième mois de revenus

 
Fast235:

Que voulez-vous faire avec cet argent ?

le deuxième mois de revenus

retirer des bénéfices chaque mois - et le solde a toujours été de 50 000 roubles

 
Que dit cette définition ?
 
Ivan_Invanov:
Que vous apporte cette définition ?


Rien, juste un autre fil sur la même chose, puis ce sera les tendances - les appartements, puis le graal à nouveau. cyclicité.

 
SanAlex:

retirer des bénéfices chaque mois - et le solde a toujours été de 50 000 roubles.

Non, vous ne gagnerez pas d'argent de cette façon. Aucune explication.

 
SanAlex:

Le graal pour moi est un profit quotidien avec un montant fixe.

par exemple 10.000 roubles par jour à partir de (50.000roubles de solde)

Oui ! - Ma lèvre n'est pas stupide ! - Comme beaucoup le diraient, il faut savoir s'enrouler.

 
L'arrachage de la branche est la meilleure option
 
et si je te bottais le cul ?)