Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 3

 
webgopnik:

Je ne parviens pas à suivre la tendance - je pisse et je prends un profit dérisoire, puis le prix suit la tendance sans moi.

Ah, tu ne pisses pas...

 
Et les "profits gigantesques" représentent quel pourcentage par mois ?
 
Ivan_Invanov:
Et un "bénéfice géant" représente quel pourcentage par mois ?

1000-2000%

 
Ivan_Invanov:
Et le "profit gigantesque" représente quel pourcentage par mois ?

+100500

 
webgopnik:

1000-2000%

Eh bien, il y a des filets avec des hirondelles, des pyramides et tout ça. Ils gagnent bien leur vie, mais ils la perdent encore mieux. Eh bien, il me semble que vous pouvez probablement optimiser une grille risquée, entrer avec elle pendant un mois, et si vous avez de la chance, vous pouvez obtenir quelque chose comme ceci. Chercher une bonne entrée, où il y aura un plat, et ne pas faire d'erreur. J'ai vu un exemple d'un tel compte mais il a perdu de toute façon. Mais l'auteur a affirmé qu'il ne s'agissait pas d'une grille mais du croisement de deux moyennes. Eh bien, je ne sais pas, et combien de comptes perdus seront, aussi longtemps que la chance ? À mon avis, c'est un gaspillage d'énergie pour rien. Y a-t-il un état mental du trader ? Vous lèveriez-vous pour perdre un millier de dollars de plus alors que vous avez déjà perdu 10000 dollars ? Personnellement, je recherche la stabilité. Ma prédiction est de 10% par mois. Bien que j'ai le sentiment qu'il est plus rentable d'augmenter les risques avec le risque de perdre le dépôt. Mais ce ne sont pas des chiffres si élevés de toute façon, peut-être 100% par mois. Je ne sais pas, c'est juste mon sentiment personnel. Ils ont probablement tout faux. Quelles stratégies pensez-vous utiliser ?
 
Ivan_Invanov:
Eh bien, il y a des filets avec des hirondelles, des pyramides et tout ça. Ils gagnent bien leur vie, mais ils la perdent encore mieux. Eh bien, il me semble que vous pouvez probablement optimiser une grille risquée, entrer avec elle pendant un mois, et si vous avez de la chance, vous pouvez obtenir quelque chose comme ça. Chercher une bonne entrée, où il y aura un plat, et ne pas faire d'erreur. J'ai vu un exemple d'un tel compte mais il a perdu de toute façon. Mais l'auteur a affirmé qu'il ne s'agissait pas d'une grille mais du croisement de deux moyennes. Je ne sais pas, combien de comptes perdus il y aura tant que tu auras de la chance ? À mon avis, c'est un gaspillage d'énergie pour rien. Y a-t-il un état mental du trader ? Vous lèveriez-vous pour perdre un millier de dollars de plus alors que vous avez déjà perdu 10000 dollars ? Personnellement, je recherche la stabilité. Ma prédiction est de 10% par mois. Bien que j'ai le sentiment qu'il est plus rentable d'augmenter les risques avec le risque de perdre le dépôt. Mais ce ne sont pas des chiffres si élevés de toute façon, peut-être 100% par mois. Je ne sais pas, c'est juste mon sentiment personnel. Ils ont probablement tout faux. Quelles stratégies pensez-vous utiliser ?
Arrêtez de rêver, ne savez pas comment, si vous gagnez 10, vous perdrez 100.
 
Vladimir Baskakov:
Arrêtez de rêvasser, ne savez pas comment faire, si vous en faites 10, vous en perdrez 100

avec 10-12 essais, le compte va gonfler de 1000% :-)

L'essentiel est la diligence et le timing pour publier le signal.

 
Vladimir Baskakov:
Arrêtez de rêver, ne savez pas comment faire, si vous en faites 10, vous en perdrez 100.
Oh, et à propos, il existe un mythe parmi les gens selon lequel les grilles ne fonctionnent pas. Mais il s'agit probablement d'une évaluation émotionnelle, après quelques tentatives ratées. Le mythe est qu'ils sont difficiles à optimiser, et qu'il y a toujours un risque de panne, même si le réseau gagne peu.

Peut-être que c'est même une bonne chose. Si le filet mise peu et à longue distance, il manque de rebond, et tente de soutenir des tendances, il ne peut bien sûr pas, et perd. Et si la grille place beaucoup de paris et en partie, elle n'attend pas le rebond et perd. Et si le filet se retourne, il se retrouve dans un flip sans fin et perd. Mais le filet peut aussi avoir de la chance, et avec une optimisation adéquate, une telle stratégie peut tout à fait tenter sa chance. En outre, c'est l'une des rares stratégies qui n'utilise pas de fabrications douteuses sous la forme de divers indicateurs, de sorte que les filets seront toujours vivants. Souvent, les mauvaises approches de l'optimisation sont également utilisées.

 
Ivan_Invanov:
À propos, il existe un mythe selon lequel les grilles ne fonctionnent pas. Mais il s'agit probablement d'une estimation émotionnelle après quelques tentatives ratées. C'est juste qu'ils sont difficiles à optimiser, et qu'il y a toujours un risque de panne, même si le réseau gagne peu.

Peut-être que c'est même une bonne chose. Si le filet mise peu et à longue distance, il manque de rebond, et tente de soutenir des tendances, il ne peut bien sûr pas, et perd. Et si la grille place beaucoup de paris et en partie, elle n'attend pas le rebond et perd. Et si le filet se retourne, il se retrouve dans un flip sans fin et perd. Mais le filet peut aussi avoir de la chance, et avec une optimisation adéquate, une telle stratégie peut tout à fait tenter sa chance. En outre, c'est l'une des rares stratégies qui n'utilise pas de fabrications douteuses sous la forme de divers indicateurs, de sorte que les filets seront toujours vivants. Souvent, des approches d'optimisation erronées sont également utilisées.

La grille, Martin est une utopie
 
Vladimir Baskakov:
Le réseau, Martin, c'est l'utopie.

C'est une erreur - les filets (et martin, c'est la même chose) rapportent beaucoup d'argent. Mais seulement pour un moment. Il est important d'avoir l'instinct pour sauter à temps, sans faire confiance au robot.