Page Uladzimir Izerski - page 88

 
Les images ne s'insèrent plus correctement.
 
Aleksei Stepanenko:

J'écoute toujours les autres parler de Fibonacci, mais je n'arrive pas à croire que quelques chiffres puissent décrire la fin d'une vague de manière statistiquement significative. Je n'y crois pas...

Les chiffres de Fibonacci ne sont pas inventés - ils sont repérés dans la nature. Vous avez déjà compté le nombre de pétales d'une fleur de lilas et constaté que le nombre de pétales est toujours égal à l'un des nombres de Fibonacci. Cette série de chiffres est inscrite dans les fondements de l'univers.


 
khorosh:

Fibonacci n'est pas inventé - il est repéré dans la nature. Vous avez déjà compté le nombre de pétales d'une fleur de lilas et constaté que le nombre de pétales est toujours égal à l'un des nombres de Fibonacci. Cette série de chiffres est au cœur de la création.


Historiquement, c'était un problème de plaisanterie sur l'élevage des lapins.

Ce n'est pas la faute de l'auteur.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne le crois pas non plus).

Tout est de nature probabiliste. Mais si j'ai une forte probabilité d'obtenir des prédictions justes, je serai toujours sur le cheval, pas en dessous.

Faites des échanges réels et vous saurez tout de suite si cela se produira ou non.

 
Renat Akhtyamov:

Faites des échanges réels et vous saurez tout de suite si vous allez réussir ou non.

mm-hmm.

.

 

Si vous observez le graphique des prix, vous pouvez voir la diversité de certains groupes de joueurs ou plus précisément le comportement des joueurs dans certaines parties du graphique observé.

Mon point de vue est le suivant. Il existe certains domaines où les intérêts des différents groupes se chevauchent. Nous devons faire attention à cela.

Je constate que peu de gens comprennent ce dont nous parlons. Et c'est un phénomène normal. Personne ne veut en parler ou ne comprend pas ce dont nous parlons.

Mais ceux qui le font, je les invite à participer à la discussion.

 
Uladzimir Izerski:

Si vous regardez le graphique des prix, vous pouvez voir la diversité de certains groupes de joueurs ou plus précisément le comportement des joueurs dans certaines parties du graphique observé.

Mon point de vue est le suivant. Il existe certains domaines où les intérêts des différents groupes se chevauchent. Nous devons faire attention à cela.

Je constate que peu de gens comprennent ce dont nous parlons. Et c'est un phénomène normal. Personne ne veut en parler ou ne comprend pas ce dont nous parlons.

Mais ceux qui comprennent, je les invite à rejoindre la discussion.

Ok.


Passons à MT5.

 
Uladzimir Izerski:

Si vous regardez le graphique des prix, vous pouvez voir la diversité de certains groupes de joueurs ou plus précisément le comportement des joueurs dans certaines parties du graphique observé.

Mon point de vue est le suivant. Il existe certains domaines où les intérêts des différents groupes se chevauchent. Nous devons faire attention à cela.

Je constate que peu de gens comprennent ce dont nous parlons. Et c'est un phénomène normal. Personne ne veut en parler ou ne comprend pas ce dont nous parlons.

Mais ceux qui comprennent, je les invite à se joindre à la discussion.

Vladimir, tu as transformé ton propre fil de discussion en un trou de merde. J'ai regardé tout ça aujourd'hui et j'ai vu que c'était un cloaque, et qu'il a été créé par vous. Pourquoi ?

 
Алексей Тарабанов:

Vladimir, tu as transformé ton propre fil de discussion en un mélange de vipères. J'ai regardé tout ça aujourd'hui et je suis convaincu que c'est un dépotoir et que c'est à toi. Pour quoi faire ?

BIEN.

C'est probablement de ma faute si j'ai ouvert un fil de discussion pour les commerçants, mais il s'avère que c'est pour les fous.

Je ne remettrai plus jamais les pieds ici.

 
Uladzimir Izerski:

Si vous observez le graphique des prix, vous pouvez voir la diversité de certains groupes de joueurs ou plus précisément le comportement des joueurs dans certaines parties du graphique observé.

Mon point de vue est le suivant. Il existe certains domaines où les intérêts des différents groupes se chevauchent. Nous devons faire attention à cela.

Je constate que peu de gens comprennent ce dont nous parlons. Et c'est un phénomène normal. Personne ne veut en parler ou ne comprend pas ce dont nous parlons.

Mais ceux qui comprennent, je les invite à se joindre à la discussion.

synergie