Page Uladzimir Izerski - page 83

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai passé deux ou trois heures sur ce fil et j'étais désolé pour le temps passé, c'est tout ce que j'ai dit. J'ai essayé de ne pas lire les querelles. Il n'y a qu'une seule idée de Renat, qui devra être prise en compte, mais il dit lui-même qu'elle n'est pas réalisable.

Puisqu'il y a beaucoup de bêtises ici, je vais donner mon avis sur le fait qu'il serait bon d'avoir des résumés de branche, comme, par exemple, dans 4PDA, où l'on peut obtenir rapidement des informations à jour dans l'en-tête du fil de discussion, puis si l'on veut explorer les détails.

La seule chose qui ne fonctionne pas, c'est la merde sur le web, y compris tout le post-factum qui est fait ici sous forme de dindes et ainsi de suite.

je viens de conseiller de ne pas le lire, et encore moins de l'utiliser

Celui-ci fonctionne :

en bref, le CME a un conseil sur la façon de bien comprendre les volumes du Forex et pas seulement, et leurs niveaux en ligne (je vous donne un lien à titre d'exemple vers le FX AUD/USD et l'instruction, obtenez-le bien - votre chance) :

https://www.cmegroup.com/trading/fx/g10/australian-dollar_quotes_globex_options.html?optionExpiration=V0#optionExpiration=V0&optionProductId=8093&strikeRange=ATM

Toutes les données de marché contenues sur le site Web du CME Group doivent être considérées comme une référence uniquement et ne doivent pas être utilisées comme une validation ou un complément au flux en temps réel du CME Group via la Market Data Platform (MDP).

Cotes (Futures)

  • Les prix sont retardés d'au moins 10 minutes. Le rafraîchissement automatique des cotations s'arrête après 10 minutes d'inactivité de l'utilisateur. Pour relancer l'actualisation automatique, rafraîchissez la fenêtre du navigateur ou cliquez sur le mot "OFF" pour passer à "ON".
  • La colonne Mois désigne le mois et l'année du contrat.
  • L'icône Options ouvrira une page de cotation pour les séries d'options du mois sélectionné. Une icône s'affiche lorsque les options du futur sont répertoriées.
  • L'icône du graphique des prix ouvre un graphique à barres personnalisable pour le contrat à terme sélectionné. Les graphiques des prix sont optimisés par .
  • La colonne Last affiche la transaction la plus récente.
  • La colonne "Changement" affiche le changement de prix entre le "dernier" le plus récent et le prix de règlement du jour précédent. Le texte vert avec un (+) dans la colonne Changement indique que le changement est positif. Un texte rouge accompagné du signe (-) dans la colonne Changement indique que le changement est négatif. Si le prix de règlement de la journée en cours est le même que celui de la journée précédente, un zéro noir s'affiche. Un tiret indique que le contrat n'a pas été négocié pendant la session en cours (ou la plus récente).

  • La colonne Règlement préalable affiche le prix de règlement final calculé à la fin de la journée de négociation précédente. La colonne Règlement préalable est mise à jour au début d'une nouvelle journée de négociation (ouverture du marché) pour refléter précisément le règlement de la journée précédente.
  • La colonne Open affiche le premier prix de transaction de la session pour le contrat. Un tiret dans cette colonne indique que le contrat n'a pas été négocié à la date de transaction. Pour le site Open Outcry, les produits sélectionnés afficheront les valeurs Open1 et Open2 représentant la fourchette de prix d'ouverture. Les durées des gammes de prix d'ouverture varient selon les produits.
  • La colonne High affiche la transaction la plus élevée.
  • La colonne Low affiche la transaction la plus basse.
  • La colonne Clôture affiche le prix final de la transaction à la clôture de la session de jour de négociation la plus récente. Un tiret dans cette colonne indique que le contrat n'a pas été négocié à la date de la transaction. Pour le site Open Outcry, certains produits afficheront les valeurs Close1 et Close2 représentant la fourchette de prix de clôture. Les durées des fourchettes de prix de clôture varient selon les produits. La clôture du CME Globex n'est pas présentée car les marchés du CME Globex n'ont pas de prix de clôture officiels. Cependant, il arrive fréquemment que le dernier "last" soit utilisé comme prix de clôture du CME Globex.
  • La colonne Volume affiche le nombre total de contrats négociés pendant la journée de négociation. Le volume des transactions est inclus, qu'elles soient directes ou indirectes. Un tiret dans cette colonne indique que le contrat n'a pas été négocié à la date de la transaction.
  • La colonne Hi/Lo Limit affiche les limites de prix supérieures et inférieures en vigueur par CME Group. Les limites Hi/Lo s'appliquent uniquement aux produits sélectionnés. Les limites Hi/Lo des contrats du mois précédent peuvent varier par rapport aux autres mois, en particulier à l'approche de l'expiration.
  • La colonne "Mis à jour" indique l'heure et la date auxquelles le champ "Dernier" a été révisé pour la dernière fois. Un tiret dans cette colonne indique que le contrat n'a pas été négocié à la date de la transaction.




Citations (Options)

  • Les prix sont retardés d'au moins 10 minutes. Le rafraîchissement automatique des cotations s'arrête après 10 minutes d'inactivité de l'utilisateur. Pour relancer l'actualisation automatique, rafraîchissez la fenêtre du navigateur ou cliquez sur le mot "OFF" pour passer à "ON".
  • La page des cotations d'options est divisée en deux parties. La partie supérieure de la page de cotation des options présente les statistiques du contrat à terme sur lequel les contrats d'options choisis expireront. La partie inférieure de la page de cotation des options présente des statistiques pour le mois d'options sélectionné.

  • Les cases à cocher View peuvent être sélectionnées pour personnaliser la vue des options afin d'afficher uniquement les Calls, les Puts ou les deux.

  • Le menu déroulant Filtre peut être utilisé pour sélectionner les différents mois d'expiration disponibles pour le produit sélectionné.

  • La liste déroulante Strike Range peut être utilisée pour afficher tous les strike disponibles pour le mois sélectionné, ou seulement les strikes à la monnaie, qui afficheront les 10 strikes les plus proches du prix de règlement futur du jour précédent.

  • La colonne Prix d'exercice affiche le prix d'exercice de l'option.

  • La colonne Type indique si l'option est un call ou un put.
  • La colonne Last affiche la transaction la plus récente, le meilleur cours acheteur ou vendeur pendant la session de la journée de négociation en cours.
  • Un "i" accolé au prix indique un prix indicatif.

  • La colonne "Change" affiche la variation du prix entre le "last" le plus récent et le prix de règlement du jour précédent
  • .
  • Le texte vert avec un (+) dans la colonne Changement indique que le changement est positif. Un texte rouge accompagné du signe (-) dans la colonne Changement indique que le changement est négatif. Si le prix de règlement de la journée en cours est identique à celui de la journée précédente, un zéro noir s'affiche. Un tiret indique que le contrat n'a pas été négocié pendant la session actuelle (ou la plus récente).

  • La colonne Règlement préalable affiche le prix de règlement final calculé à la fin de la journée de négociation précédente. La colonne Règlement préalable est mise à jour au début d'une nouvelle journée de négociation (ouverture du marché) pour refléter précisément le règlement de la journée précédente.

  • La colonne Open affiche le premier prix de transaction de la session pour le contrat. Un tiret dans cette colonne indique que le contrat n'a pas été négocié à la date de transaction. Pour le site Open Outcry, les produits sélectionnés afficheront les valeurs Open1 et Open2 représentant la fourchette de prix d'ouverture. Les durées des gammes de prix d'ouverture varient selon les produits.

  • La colonne High affiche la transaction la plus élevée.
  • La colonne Low affiche la transaction la plus basse.

  • La colonne Clôture affiche le prix final de la transaction à la clôture de la session la plus récente. Un tiret dans cette colonne indique que le contrat n'a pas été négocié à la date de la transaction. Pour le site Open Outcry, certains produits afficheront les valeurs Close1 et Close2 représentant la fourchette de prix de clôture. Les durées des fourchettes de prix de clôture varient selon les produits. La clôture du CME Globex n'est pas présentée car les marchés du CME Globex n'ont pas de prix de clôture officiels. Cependant, il arrive fréquemment que le dernier "last" soit utilisé comme prix de clôture du CME Globex.

  • La colonne Volume affiche le nombre total de contrats négociés pendant la journée de négociation. Le volume des transactions est inclus, qu'elles soient directes ou indirectes. Un tiret dans cette colonne indique que le contrat n'a pas été négocié à la date de la transaction.

  • La colonne Hi/Lo Limit affiche les limites de prix supérieures et inférieures en vigueur par le CME. Les limites Hi/Lo s'appliquent uniquement aux produits sélectionnés. Les limites Hi/Lo des contrats du premier mois peuvent varier par rapport aux autres mois, en particulier à l'approche de l'expiration.

  • La colonne "Mis à jour" indique l'heure et la date auxquelles le champ "Dernier" a été révisé pour la dernière fois.
  • Un tiret dans cette colonne indique que le contrat n'a pas été négocié à la date de la transaction.

FX Daily Exchange Volume and Open Interest - CME Group
FX Daily Exchange Volume and Open Interest - CME Group
  • www.cmegroup.com
View links to a range of reports on volume and open interest for products traded on CME Group exchanges: CME, CBOT, NYMEX and COMEX.
 
Сергей Таболин:

Je veux aussi dire.

Vladimir, mets le FAT sur eux ! Arrêtez de leur prêter attention ! Ignorez-les ! Ne les lisez pas et ne leur répondez surtout pas. Laissez-les s'étouffer avec ! !!

La vérité !
Et sérieusement, TC ne dit jamais rien de substantiel, c'est juste de l'eau. Il n'y a pas de suivi pour confirmer ses opus, il est donc traité comme un monstre local.
 

Les chahuteurs ont été envoyés aux bains. On peut peut-être s'expliquer calmement.

Pas de temps libre aujourd'hui.

Dans un futur proche, je vous parlerai de ma vision des ondes, des canaux et des tendances. Je vois que beaucoup sont intéressés.

 
Uladzimir Izerski:

Les chahuteurs ont été envoyés aux bains. On peut peut-être s'expliquer calmement.

Pas de temps libre aujourd'hui.

Dans un futur proche, je vous parlerai de ma vision des ondes, des canaux et des tendances. Je vois que beaucoup sont intéressés.

Peut-être le feront-ils).

 
Uladzimir Izerski:

Les chahuteurs ont été envoyés aux bains. On peut peut-être s'expliquer calmement.

Pas de temps libre aujourd'hui.

Dans un avenir proche, je vous parlerai de ma vision des ondes, des canaux et des tendances. Je vois que beaucoup ont manifesté leur intérêt.

Qu'est-ce qui les arrêtait avant ?

Les ventes vont augmenter de façon spectaculaire...

 
Valeriy Yastremskiy:

Peut-être que je le ferai.)

Pourquoi pas ?

Si une personne commence à parler de sa compréhension des choses (notez qu'il importe peu qu'elle ait raison ou tort (encore une fois, un point de vue purement subjectif)) Si on l'écoute et qu'on essaie de le comprendre, le résultat sera sans ambiguïté ! S'il est interrompu et insulté à plusieurs reprises... Il pensera que ces imbéciles ne deviennent pas plus intelligents de toute façon ! Et il aura raison !

 
Maxim Kuznetsov:

Qu'est-ce qui l'empêchait avant ?

maintenant les ventes vont augmenter oh-wee-wee...

Je suis désolé. Après votre post, sans moi, il n'y aura pas de plateforme pour faire la publicité de vos indicateurs.

Merci de m'épargner la corvée d'expliquer aux gens mon expertise en matière de techniques avancées d'analyse de marché.

 
Valeriy Yastremskiy:

Peut-être que je le ferai.)

Malheureusement, ce ne sera pas le cas. Certaines personnes ne le veulent manifestement pas.

Sergey Tabolin:

Et pourquoi pas ?

Si une personne commence à expliquer sa position (notez que cela n'a pas d'importance si elle comprend les choses correctement ou non (encore une fois, c'est un point de vue purement subjectif)), si les gens l'écoutent et essaient de la comprendre, le résultat sera sans ambiguïté. Si on l'écoute et qu'on essaie de le comprendre - alors le résultat sera évident ! S'il est interrompu à chaque mot et insulté... Il pensera que ces imbéciles ne deviennent pas plus intelligents de toute façon ! Et il aura raison !

C'est malheureux. Il n'y a pas de raison d'expliquer s'ils vous jettent des pâtés de vaches pour ça.

Désolé pour les attentes déraisonnables.

Peut-être que Kuznetsov peut vous dire quelque chose de plus intéressant.

 
KMBU
 
Aleksey Nikolayev:
KMBU

Ooh.

Je vois que les gens intelligents me suivent.

Et les plus stupides lancent des tortillas).