Page Uladzimir Izerski - page 51

 
Renat Akhtyamov:

parce qu'un cercle est plus clair,

Je ne sais pas comment dessiner un ovale à l'avenir.

Je ne sais pas, mais certaines personnes font du commerce de cette manière (depuis longtemps et pour de vrai, contrairement à certains méga-experts).

Je ne sais pas, mais certaines personnes font du commerce de cette façon (pendant longtemps, de façon réaliste, contrairement à certains méga-experts).

 
Maxim Kuznetsov:

Certaines personnes négocient comme cela (depuis longtemps et pour de vrai, contrairement à certains méga-experts).

La chose la plus importante est que vous devez pouvoir l'accrocher au mur à la place d'un tableau.

Il est temps de classer les idées absurdes, les ovales, les pi, les bâtons, les oodles...
 
Vladimir Baskakov:
Il est temps de classer les idées absurdes, les ovales, les pi, les bâtons, les oodles...
Siune idée ne semble pasabsurde au début, c'est qu'elle est sans espoir."- AlbertEinstein.
 
Vladimir Baskakov:
Il est temps de classer les idées absurdes, ovale, pi, bâtons, ulad...

la véritable absurdité est "Gourou, 15 ans dans le forex, n'a jamais négocié et ne négociera pas".

et tous les autres sont des stratégies commerciales qui ont leur place :-)

Je regarde maintenant de plus près ce genre de choses :

J'ai un modèle matstat qui converge soudainement vers l'une des composantes d'un tel. Je dois démonter le culte du kargo pour passer au crible la mystique
et identifier ce qui est vraiment, ce qui est inventé pour la beauté, ce qui était voulu, d'où vient ce qui est et pourquoi.

 
Maxim Kuznetsov:

Je suis en train de regarder de plus près l'un d'entre eux.

if(Oven-Kozerog>Ma300) Buy++;
if(Strelets-Telets<MACD) Sell++;
 
Aleksei Stepanenko:
;)
 
khorosh:
Si au début l'idée ne semble pasabsurde, elle est sans espoir."- AlbertEinstein.

Tout à fait d'accord !

justifier

1. L'analyse approfondie et la création du modèle CME en dynamique n'indiquent qu'une seule chose : il est impossible de gagner !

2) La version finale de la stratégie est déconcertante - c'est absurde, ce n'est pas la façon de faire du commerce !

 
Aleksei Stepanenko:

au point d'être ridicule, mais presque :-)

Le carré à l'intérieur est une chose mathématique assez connue, vous pouvez l'utiliser pour trouver rapidement les solutions de certaines équations (et systèmes) en nombres entiers. Ou bien vous pouvez trouver rapidement des paires, des triples ou des groupes mutuellement simples.

Au moment où il a été utilisé dans le commerce, D1 négocié et pas du tout 24 heures sur 24, les prix de tout dépendaient fortement des saisons et des cycles économiques. il était donc déjà très saisonnier. Les cycles économiques n'ont pas changé depuis, donc c'est moins prononcé, mais ça devrait marcher. Mais nous devons encore élaborer les formules, les justifications et les contrôles statistiques... mais vous ne pouvez pas vraiment faire du commerce sur le pentagramme :-)

 
Maxim Kuznetsov:

ridicule, mais presque :-)

Le carré à l'intérieur est une chose mathématique assez connue, vous pouvez l'utiliser pour trouver rapidement les solutions de certaines équations (et systèmes) en nombres entiers. Ou vous pouvez trouver rapidement des paires, des triples, des groupes réciproques-simples.

Au moment où il a été utilisé dans le commerce, D1 négocié et pas du tout 24 heures sur 24, les prix de tout dépendaient fortement des saisons et des cycles économiques. il était donc déjà très saisonnier. Les cycles économiques n'ont pas changé depuis, donc c'est moins prononcé, mais ça devrait marcher. Mais nous devons encore élaborer les formules, les justifications et les contrôles statistiques... Eh bien, je ne peux pas vraiment faire du commerce par le pentagramme :-)

Maxim, vous parlez de saisonnalité.

Sur le marché, pour couper sans douleur tous les bénéfices des traders, il faut un équilibre.....

Il règne (en vert, le tableau est loin d'être complet).

c'est-à-dire que le quêteur dispose d'un outil formidable pour le déplacer où il veut, mais l'équilibre est toujours là.

C'est pourquoi il est inutile de surveiller le prix avec quoi que ce soit, que ce soit des indicateurs, des modèles ou autre.

le mouvement de l'une des paires de devises entraîne le mouvement des autres.

qui est la force motrice.

Le mouvement commence dans la direction la plus rentable pour le marché, toutes les paires de devises sont considérées, et ainsi de suite.

 
Maxim Kuznetsov:

la véritable absurdité est "Gourou, 15 ans dans le forex, n'a pas négocié et ne négociera pas".

et tous les autres sont des stratégies commerciales qui ont leur place :-)

Je regarde maintenant de plus près ce genre de choses :

J'ai un modèle matstat qui converge soudainement vers l'une des composantes d'un tel. Je dois démonter le culte du cargo pour passer au crible la mystique
et identifier ce qui est vraiment, ce qui a été inventé pour la beauté, ce qui était voulu, d'où cela vient et pourquoi.

Il n'y a rien de surprenant à cela.

Par exemple, les graphiques des marchés financiers dépendent du graphique de Flashes in the Sun).

-------

Et arrêtez d'être offensé. Vous n'avez pas l'air solide comme ça :-)