Page Uladzimir Izerski - page 47

 
Renat Akhtyamov:

c'est un hommage, ou un sens du tact.

Quel type d'avis vous intéresse ?

Un homme dit des bêtises depuis des années et rien ne s'est passé, il n'a pas été banni.
 
Vladimir Baskakov:
Un homme dit des bêtises depuis des années et rien n'a été interdit.

à la recherche d'une option rentable

Nous sommes tous passés par là.

 
Uladzimir Izerski:

Si vous n'avez pas trouvé d'utilisation pour un faucheur, cela ne signifie pas que personne n'en a besoin. Un PP dans les bonnes mains est un pouvoir. Je n'ai pas encore vu d'outil plus utile pour l'analyse des prix. Elle a un caractère prédictif. J'en ai besoin de manière critique. Cependant, j'ai ma propre version de l'indicateur et elle est fondamentalement différente des classiques, il n'y a qu'un seul paramètre, l'algorithme de construction est complètement différent.

Le genou ZZ est une vague. Les ondes forment des structures - des modèles. Ils sont interdépendants. Le prix n'évolue pas de manière aléatoire mais dans certaines limites.

Je pense qu'il s'agit de la hauteur minimale du mouvement du prix à partir du dernier extremum, sur lequel un nouveau genou ZZ est formé.

Mais il est possible de prendre des hauteurs de genoux de cent (10,15,20,...100,150,200...1000,1500....) et il y aura 100 zigzags différents. Lequel prendre ?

Version propre - apparemment basée sur https://www.mql5.com/ru/code/11419 ou https://www.mql5.com/ru/code/15970 ils ont aussi le même paramètre.

Simple ZigZag
Simple ZigZag
  • www.mql5.com
Exp_KaufWMAcross Торговая система Exp_KaufWMAcross построена на основе изменения направления тренда, отображаемого индикатором KaufWMAcross. Exp_BvsB Эксперт Exp_BvsB построен на основе сигналов трендового индикатора BvsB. LarryWilliams_MinMax Индикатор краткосрочных, среднесрочных и долгосрочных экстремумов по...
 
elibrarius:
Je pense qu'il s'agit de la hauteur minimale du mouvement du prix à partir du dernier extremum, au-delà de laquelle un nouveau genou ZZ est formé.

Mais la hauteur des genoux peut être une centaine (10,15,20,...100,150,200...1000,1500....) et il y aura 100 zigzags différents. Lequel prendre ?

Quel est le dernier extremum ? Par rapport à quoi se situe le dernier extremum ?

 
apr73:

Quel est le dernier extremum ? Par rapport à quoi se situe le dernier extremum ?

Le dernier retournement du même zigzag. Par rapport au prix actuel (le prix n'a pas encore dépassé le seuil).
 
Vladimir Baskakov:
Par exemple, si une personne dit des bêtises depuis des années et que rien ne se passe, elle n'est pas bannie.

Vladimir, je voudrais ajouter quelque chose à cela.

Les indicateurs sont le signe d'une personne qui est toujours à la recherche d'un signal d'entrée.

Vient ensuite l'étape de la réalisation, qui n'est pas le sujet.

C'est alors que les gains commencent.

Et le pire, c'est de se rendre compte que ce n'est pas tout.

 
Renat Akhtyamov:

Vladimir, je voudrais ajouter quelque chose à cela.

Les indicateurs sont le signe d'une personne qui cherche encore un signal d'entrée.

Vient ensuite l'étape de la réalisation, qui n'est pas le sujet.

C'est alors que les gains commencent.

Et le pire, c'est de se rendre compte que ce n'est pas tout.

Tout à fait d'accord. Il est plus facile de s'en passer complètement. C'est aussi simple que ça, les gens se rendent la vie difficile.
 
spiderman8811:
Tout à fait d'accord. Il est plus facile de s'en passer complètement. C'est aussi simple que cela, les gens se rendent la vie difficile.
Oui, tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir des transactions rentables et de ne pas ouvrir celles qui ne le sont pas. C'est simple comme bonjour !
 
vladavd:
Oui, tout ce que vous devez faire, c'est ouvrir des transactions rentables et ne pas ouvrir de transactions perdantes. C'est un jeu d'enfant !
Vous avez tout faux. Ouvrez l'économie, tout est là.
 
elibrarius:

Je pense qu'il s'agit de la hauteur minimale du mouvement du prix à partir du dernier extremum, au-delà de laquelle un nouveau genou ZZ est formé.

Mais la hauteur des genoux peut être une centaine (10,15,20,...100,150,200...1000,1500....) et il y aura 100 zigzags différents. Lequel prendre ?

Version personnelle - apparemment basée sur https://www.mql5.com/ru/code/11419 ou https://www.mql5.com/ru/code/15970 ils ont aussi le même paramètre.

Non, ce n'est pas la hauteur minimale. Je n'ai pas tout. Il existe un paramètre qui définit la fourchette de prix dans laquelle les vagues sont définies. Il s'agit en fait d'une ZZ avec certains paramètres. Mais ZZ ne définira pas correctement les vagues. Nous devons réussir à capter les deux paramètres.

Ma version n'engage que moi. Je ne cherche rien auprès de quelqu'un d'autre. Peut-être ont-ils le même paramètre, mais cela ne m'intéresse pas. Je ne fais que mon propre chemin.