Page Uladzimir Izerski - page 85

 
vladavd:
- Je vais certainement vous en parler maintenant, mais je vous en parlerai plus tard, car je suis fatigué et je n'ai pas le temps
.
- Allez droit au but !
- Tu es méchant, je vais te quitter et je ne te dirai rien.

Et tout le sujet continue encore et encore dans ce cercle diabolique. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'aller écrire sur le fond. Enfin, c'est si le but est vraiment de raconter quelque chose, pas de raconter des conneries et de troller pendant 20 pages de plus. Mais apparemment l'auteur n'en a pas besoin, et veut juste faire des conneries.

Ce n'est pas le premier sujet qui vient à l'esprit de TC, mais il s'agit de la même chose...

Il brouille les pistes, paraphrase les autres et une fois toutes les 3-5 pages, il part avec un regard offensé :-)

C'est la page 84, tu peux juste mettre les encoches où TC souffle dans son sifflet. L'arbre entier sera déchiqueté.

Où sont ses pensées ?

 
Maxim Kuznetsov:

Ce n'est pas le premier sujet du CT, tous sur la même chose...

Il brouille les pistes, paraphrase les autres, et une fois toutes les 3-5 pages, il part avec un regard offensé :-)

C'est la page 84, vous pouvez noter les endroits où TC donne son coup de sifflet. L'arbre entier sera déchiqueté.

mais où en sont vos réflexions ?

Si vous et Bashmakov n'aviez pas jeté des tortillas, vous auriez tout expliqué depuis longtemps.

Les scorpions n'attaquent jamais en premier, mais si quelqu'un les blesse, ils piquent.

Cela continuera jusqu'à ce que vous et Bashmakov quittiez ce fil.

 
Uladzimir Izerski:

Si vous et Bashmakov n'aviez pas jeté des tortillas, vous auriez tout expliqué depuis longtemps.

Les scorpions n'attaquent jamais en premier, mais si quelqu'un les offense, ils piquent.

Cela continuera jusqu'à ce que vous et Bashmakov quittiez ce fil.

Personne ne va nulle part. Le sujet est au nom de, et vous êtes juste un sujet de condamnation :-)

 

Vladimir, le sujet que vous avez lancé est intéressant. Cela vaut la peine de continuer !

Ce forum est un forum intellectuel, il est donc principalement habité par des personnes de type schizoïde. Il s'agit de pensées non conventionnelles, d'impatience, de mauvaise communication. Tout cela se retrouve dans de nombreux posts sournois. Les gens veulent simplement passer des premiers mots à une histoire intéressante le plus rapidement possible. Il n'y a pas d'insulte ici, c'est un psychotype.

Tout le monde vous écoute attentivement.
 
Aleksei Stepanenko:

D'une manière générale, à la réflexion, l'homme est seul dans ce monde. Ses pensées vivent dans sa tête et trouvent rarement un soutien, et plus terrible encore : une approbation enthousiaste. Toute notre vie, nous essayons de diffuser nos idées les plus intimes à tous ceux qui nous entourent dans l'espoir de partager la joie de l'unité, mais nous ne la trouvons pas. L'autre personne, au même moment, est occupée par ses idées importantes et ne se gêne pas pour les partager elle-même.

La plupart du temps, la communication semble donc superficielle, sur des sujets étrangers (nature, météo, "qu'en est-il de nous"), peu informative et méfiante envers l'autre. Ennuyeux en général. Mais telle est la vie :)

Les gens sont unis par un intérêt commun pour quelque chose. Ceux qui aiment les chats se réunissent avec les gens qui aiment les chats, les morses avec les morses, les programmeurs avec les programmeurs.

Les gens du chat et les programmeurs ne trouveront pas de langage commun. Même les traders et les programmeurs de ce forum se retrouvent dans cette situation.

*****

S'il y a un intérêt commun, nous pouvons parler sans méfiance.

 
Tenez-vous compte de la taille des vagues? La distance (nombre de points parcourus de l'extremum initial à l'extremum final), l'intervalle de temps mis pour traverser cette onde ? La vitesse du mouvement ? Ou seulement des formes d'onde ?
 
Aleksei Stepanenko:

Vladimir, le sujet que vous avez lancé est intéressant. Cela vaut la peine de continuer !

Ce forum est un forum intellectuel, il est donc principalement habité par des personnes de type schizoïde. Il s'agit de pensées non conventionnelles, d'impatience, de mauvaise communication. Tout cela se retrouve dans de nombreux posts sournois. Les gens veulent simplement passer des premiers mots à une histoire intéressante le plus rapidement possible. Il n'y a pas d'insulte ici, c'est un psychotype.

Tout le monde vous écoute attentivement.

Oui, j'ai compris.

Mais il faut bien que les gens se rendent compte à un moment donné qu'ils sont mal élevés). Obligé de les persuader avec patience.

 
Uladzimir Izerski:

Mais les gens doivent réaliser à un moment donné qu'ils sont mal élevés.

Ce n'est pas une question d'éducation, c'est un type de pensée, un trait biologique et pratiquement irrécupérable. Je suis surtout schizoïde aussi, je pense que vous l'êtes aussi. Je vois, il y a aussi des types augmentés.

 
Aleksei Stepanenko:
Tenez-vous compte de la taille des vagues? La distance (le nombre de points parcourus de l'extremum initial à l'extremum final), l'intervalle de temps passé pour le passage de cette onde ? La vitesse du mouvement ? Ou seulement des formes d'onde ?

La première étape consiste à déterminer si la vague est une vague d'impulsion ou une vague corrective. Chacune de ces ondes a sa propre dimensionnalité. La dimensionnalité dépend de l'onde dans le groupe d'ondes.

Je ne tiens pas compte de la vitesse du mouvement. Je dessine un canal et cela montre visuellement la pente. Mais programmatiquement, l'angle n'est pas suivi. La forme ne compte que dans le groupe.

 
Et qu'est-ce que la dimensionnalité, dans quelles unités ?