Page Uladzimir Izerski - page 84

 
- Je vous en parle maintenant, mais je vous en parlerai plus tard, car je suis fatigué et je n'ai pas le temps.
- Passons aux choses sérieuses !
- Tu es méchant, je vais te quitter et je ne te dirai rien.

Et tout le sujet sans fin marche dans ce cercle maléfique. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'aller écrire sur le fond. Enfin, c'est si le but est vraiment de raconter quelque chose, pas de raconter des conneries et de troller pendant 20 pages de plus. Mais apparemment l'auteur n'en a pas besoin, et veut juste faire des conneries.

 
vladavd:
- Je vais certainement vous en parler maintenant, mais je vous en parlerai plus tard, car je suis fatigué et je n'ai pas le temps
.
- Allez droit au but !
- Tu es méchant, je vais te quitter et je ne te dirai rien.

Et tout le sujet continue encore et encore dans ce cercle diabolique. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'aller écrire sur le fond. Enfin, c'est si le but est vraiment de raconter quelque chose, pas de raconter des conneries et de troller pendant 20 pages de plus. Mais apparemment l'auteur n'en a pas besoin, il veut juste faire des conneries.

Si tous les côtés volent, les boulettes peuvent aller se faire foutre tout en refroidissant les têtes chaudes.

 
Uladzimir Izerski:

Ooh.

Je vois que les gens intelligents me suivent.

Et les plus stupides lancent des tortillas.)

Oui, c'est intéressant de voir les vendeurs se mettre en couple - ça pourrait être utile un jour).

 
Aleksey Nikolayev:

Oui, c'est intéressant de voir comment les vendeurs travaillent en binôme - ça pourrait être utile un jour).

On pourrait le penser.

Mais je ne suis pas intéressé par la vente d'indicateurs.

Si vous êtes attentif, vous avez dû remarquer que j'ai beaucoup d'indicateurs exclusifs dans mes photos, que je ne mets même pas sur le marché.

Croyez-moi. J'ai beaucoup de choses à mettre en place, mais je n'en ai pas besoin.

Je vais vous confier un secret. Si vous voulez promouvoir vos indicateurs, vous devez le faire sur des forums thématiques de traders. Sur les forums de courtiers, pas ici.

Si le produit est bon, vous recevrez beaucoup de commandes.

Les programmeurs de cette ressource n'ont besoin des produits de personne, si quelqu'un est intéressé, c'est uniquement dans un but de curiosité.

Ceux qui ne comprennent pas cela ne font qu'empêcher les autres de discuter de n'importe quel sujet, en lançant des remarques vides de sens pour être vus. Comme Bashmakov et Kuznetsov le font dans chaque fil.

Магазин торговых роботов для MetaTrader 5
Магазин торговых роботов для MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Официальная витрина приложений для торговли из терминала
 

J'ai vérifié la place du marché. Examen de la demande d'indicateurs MT4.

J'ai calculé les totaux.

Payé 119 pages x 48 sur 1 page - 42 de la dernière page = 5670indicateurs mis en place

Dont 74 pages x 48 -7 = 3545

5670 - 3545 = 2125 inutile . Et les gens ont essayé d'écrire, de concevoir et de publier.

 
Aleksei Stepanenko:
Peu de gens s'intéressent aux indicateurs. Les gens veulent surtout une recette simple : voici un point à acheter, et voici un point à vendre, ou encore mieux, automatiquement.

Il est compréhensible que vous en ayez besoin d'un avec des flèches.

Les miens n'ont pas de flèches). Qui en a besoin ?

 

C'est l'intérêt d'au moins 50 000 utilisateurs enregistrés dans l'indicateur gratuit :

Dossiers :
c549esrhbh.png  24 kb
 

D'une manière générale, à la réflexion, l'homme est seul dans ce monde. Ses pensées vivent dans sa tête et trouvent rarement un soutien, et plus terrible encore : une approbation enthousiaste. Toute notre vie, nous essayons de diffuser nos idées les plus intimes à tous ceux qui nous entourent dans l'espoir de partager la joie de l'unité, mais nous ne la trouvons pas. L'autre personne, au même moment, est occupée par ses idées importantes et ne se gêne pas pour les partager elle-même.

La plupart du temps, la communication semble donc superficielle, sur des sujets étrangers (nature, météo, "qu'en est-il de nous"), peu informative et méfiante à l'égard de l'autre. Ennuyeux en général. Mais telle est la vie :)

 
Aleksei Stepanenko:

D'une manière générale, si l'on y réfléchit un peu, l'homme est seul au monde. Ses pensées vivent dans sa tête et trouvent rarement un soutien, ou plus encore : une approbation enthousiaste. Toute notre vie, nous essayons de diffuser nos idées les plus intimes à tous ceux qui nous entourent, dans l'espoir de partager la joie de la convivialité, mais nous ne la trouvons pas. L'autre personne, au même moment, est occupée par ses idées importantes et ne se gêne pas pour les partager elle-même.

La plupart du temps, la communication semble donc superficielle, sur des sujets étrangers (nature, météo, "qu'en est-il de nous"), peu informative et méfiante à l'égard de l'autre. Ennuyeux en général. Mais c'est la vie :)

Mes interlocuteurs m'écoutent attentivement.

Ils me posent une question : avez-vous un diplôme en économie ?

Je dis non, je suis autodidacte.

;)

 
Renat, je suis très heureux de cela !