Page Uladzimir Izerski - page 80

 
Maxim Kuznetsov:

il y a (d'après ce qu'Uladzimir a scanné) des systèmes de trading, c'est-à-dire exactement 1 expert au total. La seule est celle de l'histoire. J'ai également décrit son principe sur le forum. Je peux vous en parler si nécessaire.

Le reste - les indicateurs que j'utilise (ou ai utilisé) pour l'analyse de temps en temps.

Mais les produits ont les "discussions" - vos questions devraient y être posées. Je ne me sens pas à l'aise de discuter de mes affaires dans ce fil car ce fil est dédié à la personne de TopikStarter, ça va être un peu hors sujet.

C'est pourquoi j'ai suggéré d'ouvrir un fil distinct.

 
khorosh:

C'est pourquoi j'ai suggéré d'ouvrir un fil distinct.

et maintenant tout le monde va se précipiter pour ouvrir des branches de forum privé :-)

Les miens sont si traditionnellement démolis par les modérateurs pour avoir fait un lien vers un site externe (même s'il s'agit de Sourceforge) et le malheur. Je ne marche pas deux fois sur le même râteau.

Lorsque le texte est long, je le prépare dans un wiki et j'y accumule les modifications et commentaires suivants. Et je ne cache pas cette action

 
Maxim Kuznetsov:

et maintenant tout le monde va se précipiter pour ouvrir des fils de discussion sur les forums privés :-)

Les miens sont si traditionnellement démolis par les modérateurs pour avoir fait un lien vers un site externe (même s'il s'agit de Sourceforge) et le malheur. Je ne marche pas deux fois sur le même râteau.

Lorsque le texte est long, je le prépare dans un wiki et j'y accumule les modifications et commentaires suivants. Et je ne cache pas cette action.

Je l'ai. Vous êtes maître de sa parole - je vous la donne si je veux, je la reprends).

 
khorosh:

Compris. Tu es le maître de ta parole - je te la donne, je la reprends).

Si vous voulez, posez des questions. Chaque produit a une place spéciale pour ces questions.

Pour les systèmes de négociation, il existe des branches correspondantes. Vous y participez également.

Vous pouvez poser des questions personnelles dans un forum privé.

Commencer un fil de discussion nommé dans le forum général est une déception.

 
Maxim Kuznetsov:

vous voulez poser des questions. Chaque produit a une place spéciale pour ces questions.

Il existe des branches pour les systèmes de trading. Vous pouvez également y participer.

Les messages personnels peuvent être postés dans le forum privé.

C'est une honte de commencer un fil personnel dans le forum général.

Pourquoi ? Son fil de discussion ne me dérange pas. Le vôtre m'intéresse.

 

Il est stupide de discuter de quoi que ce soit avec Maxim Kuznetsov et Vladimir Baskakov.

Si les messages de ces "collègues" ne sont pas dans le fil, nous pouvons continuer. Il y a beaucoup de matériel nouveau et intéressant à discuter.

Sinon, je ne veux pas gâcher mes nerfs et perdre mon temps.

 
Tout individu doit s'adapter à toutes les conditions, sinon il est évincé par d'autres individus plus viables).
 
khorosh:
Toute espèce doit s'adapter à tout environnement, sinon elle est évincée par d'autres espèces plus viables).

Mes respects à vous. Je n'ai pas besoin de m'adapter à des personnalités déséquilibrées. Il y a des gens normaux avec lesquels on peut avoir une conversation sans détour.

Depuis l'enfance, j'ai une aversion pour les gens qui gâchent la nature.

J'étais un petit garçon. J'ai trouvé un nid d'oiseau avec des œufs. Puis les poussins ont éclos. J'étais intéressé de les voir grandir et j'ai montré le nid à un garçon.

Après quelques jours dans ce nid, j'ai vu une grosse pierre sur les poussins.

Aujourd'hui encore, les larmes me viennent aux yeux pour cette offense.

Ce garçon inhumain est ensuite devenu une ordure.

Pensez-vous vraiment qu'après une telle leçon, je suis capable de m'adapter à de telles ordures qui créent de telles conditions ?

 
Uladzimir Izerski:

Mes respects à vous. Je n'ai pas besoin de m'adapter à des personnalités déséquilibrées. Il y a des gens normaux avec lesquels on peut avoir une conversation sans détour.

Depuis l'enfance, j'ai une aversion pour les gens qui gâchent la nature.

J'étais un petit garçon. J'ai trouvé un nid d'oiseau avec des œufs. Puis les poussins ont éclos. J'étais intéressé de les voir grandir et j'ai montré le nid à un garçon.

Après quelques jours dans ce nid, j'ai vu une grosse pierre sur les poussins.

Aujourd'hui encore, les larmes me viennent aux yeux pour cette offense.

Ce garçon inhumain est ensuite devenu une ordure.

Pensez-vous vraiment qu'après une telle leçon, je suis capable de m'adapter à de telles ordures qui créent de telles conditions ?

Restons simple et sur le sujet)
 
Uladzimir Izerski:

Il est stupide de discuter de quoi que ce soit avec Maxim Kuznetsov et Vladimir Baskakov.

Si les messages de ces "collègues" ne sont pas dans le fil, nous pouvons continuer. Il y a beaucoup de matériel nouveau et intéressant à discuter.

Sinon, je ne veux pas gâcher mes nerfs et perdre mon temps.

Les tomates volent partout, toujours.

l'ignorer

lire