Page Uladzimir Izerski - page 79

 
Uladzimir Izerski:

En termes d'unités, il est dérivé de la formule. La formule, vous le comprenez vous-même, n'est pas sérieuse et stupide pour que je l'expose.

une autre connerie inconnaissable @### est proposée à la discussion.

traditionnellement déjà.

Un nouvel indicateur est en cours de préparation pour la vente et un battage publicitaire a lieu sur place ?

 
Maxim Kuznetsov:

une autre chose inconnaissable @##ed-up @## est sur la table de discussion.

Traditionnel maintenant.

Un nouvel indicateur est en cours de préparation pour la vente et un battage publicitaire est demandé ?

C'est la vache qui meuglait, comme un bassaque, mais la tienne était silencieuse.

Vous papillonnez sur tous les fils, blâmez les autres, faites votre propre promotion. Vous êtes un salaud après tout.

s6

 

Désolé, braves gens, mais il n'y a rien à faire dans cet environnement.

Au revoir, tout le monde.

 

Soyez poli. Week-end à venir, j'ai toujours soif et je suis assoiffé)))))

La base n'a pas d'importance. C'est juste une base. Vous pouvez avoir n'importe quelle base, tant que vous pouvez voir le changement visuellement.

La question est de savoir si les directions de changement observées dans la base unique changeront dans l'intervalle de temps suivant.

Il est peu probable que la durée des changements unidirectionnels soit obtenue de manière fiable à partir de ces données sans données supplémentaires.

 
Uladzimir Izerski:

Désolé, braves gens, mais il n'y a rien à faire dans cet environnement.

Au revoir, tout le monde.

Tu abandonnes trop tôt, mauviette). Regardez dans le fil des villageois combien de fois je me suis battu avec le guérisseur artistique avant qu'il ne parle de paix).

 
khorosh:

Tu abandonnes trop tôt, mauviette). Regardez dans le fil des villageois combien de fois je me suis battu avec le guérisseur artistique avant qu'il ne parle de paix).

Je ne suis pas faible et je ne suis pas un lâche.

Je suis juste gazé par la présence de ces deux types.))

Si vous pensez que leur comportement est correct, alors ayez une conversation avec eux.

----------

Je ne me soucie pas de la publicité pour les produits.

Si la vente de produits m'importait, je serais assis tranquillementcomme une souris).

---------------

Si quelqu'un est intéressé par quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Je ne dérangerai personne d'autre ici ou dans d'autres fils de discussion.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne suis pas une mauviette ou un lâche.

Je suis juste gazé par la présence de ces deux types).

Si vous pensez que leur comportement est correct, alors ayez une conversation avec eux.

----------

Je ne me soucie pas de la publicité pour les produits.

Si la vente de produits m'importait, je serais assis tranquillementcomme une souris).

---------------

Si quelqu'un est intéressé par quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Je ne dérangerai personne d'autre ici ou dans d'autres fils de discussion.

C'est dommage Vova, on s'ennuie sans tes opus.
 
Uladzimir Izerski:

C'est la vache qui meugle, comme un bassaque, et la tienne est silencieuse.

Vous papillonnez sur tous les sujets, blâmez les autres, faites votre propre promotion. Vous êtes un salaud après tout.

Je me demandais juste, où et dans quels fils de discussion je fais de la publicité ?

Donnez-moi un lien.

Pour une capture d'écran : contrairement à TC, les principes ne sont pas cachés - demandez, je vous dirai la réponse. Seule et exclusivement la mise en œuvre du logiciel est à vendre

 
Maxim Kuznetsov:

Je me demandais juste où et dans quels fils de discussion je faisais de la publicité ?

Donnez-moi un lien.

La seule chose que je vende est une implémentation de logiciel, et seul le logiciel est à vendre. Seule et unique la mise en œuvre du logiciel est à vendre.

Je vous ai pris au mot, dites-moi plus en détail quels principes et approches sont utilisés dans vos systèmes de trading). Ne vous contentez pas de quelques phrases dans votre réponse. Dans ce cas, le prix d'un petit lot de gâteaux et de tartes est plus élevé que le prix d'un vrai gâteau. Et nous ferons le plein de pop-corn et écouterons avec plaisir et attention).

 
khorosh:

Je vous prends au mot, dites-moi en détail quels principes et quelles approches sont utilisés dans vos systèmes de trading). Ne vous contentez pas de répondre par quelques phrases. Et mieux encore, ouvrez un fil séparé et dites tout à haute voix. Si vous ne savez pas quoi faire avec le marché, vous pourriez être surpris par le fait que vous n'avez pas la moindre idée du marché).

Il (à partir de ce sur Uladzimir gratté) les systèmes de négociation, qui est un total d'experts est exactement 1. La seule est historique. J'ai également décrit son principe sur le forum. Je peux vous donner les détails si nécessaire.

Le reste - les indicateurs que j'utilise (ou ai utilisé) pour l'analyse de temps en temps.

Mais les produits ont les "discussions" - vos questions devraient y être posées. Je ne me sens pas à l'aise de discuter de mes affaires dans ce fil car ce fil est dédié à la personne de TopikStarter, c'est un peu un hors-sujet.