Page Uladzimir Izerski - page 64

 
Serqey Nikitin:

Quelle est la différence entre ces ordres et un stop ?... Même numéro, sans aucun lien avec les événements du marché...

Les actions sur le marché doivent être liées aux événements du marché... !

Comprenez-vous ce que vous écrivez ?

Sell Stop et Stop Loss ne diffèrent pas pour vous ?

Il est clair pour moi que la tendance au sens classique du terme n'existe pas pour vous. Vous, comme beaucoup de personnes sur ce forum, enseignez la tendance du marché comme une tendance. Mais c'est fondamentalement faux. Il est particulièrement important pour le traitement des données des machines.

Aussi, à propos des vagues. Vous l'avez déjà mentionné, mais je n'ai pas répondu. Les ondesd'Elliott à cinq vagues ne sont pas mon sujet. Il existe un système universel plus simple et fiable pour observer et enregistrer les ondes.

J'avais le désir de partager avec tout le monde, mais l'attitude irrespectueuse de certains ... moi, a découragé tout désir de partager. Je ne vais pas récompenser leur impolitesse par de nouvelles connaissances et de nouveaux points de vue.

 
Uladzimir Izerski:

Comprenez-vous ce que vous avez écrit ?

LeStop de vente et le Stop de perte ne sont-ils pas différents pour vous ?

Il est clair pour moi que pour vous, une tendance au sens classique du terme n'existe pas. Vous, comme beaucoup sur ce forum, enseignez la tendance du marché comme une tendance. Mais c'est fondamentalement faux. Il est particulièrement important pour le traitement des données des machines.

Aussi, à propos des vagues. Vous l'avez déjà mentionné, mais je n'ai pas répondu. Les ondesd'Elliott à cinq vagues ne sont pas mon sujet. Il existe un système universel plus simple et fiable pour observer et enregistrer les ondes.

J'avais le désir de partager avec tout le monde, mais l'attitude irrespectueuse de certains ... moi, a découragé tout désir de partager. Je ne vais pas récompenser leur impolitesse par de nouvelles connaissances et de nouveaux points de vue.

Ne prêtez pas attention à la négativité). Je vous serais reconnaissant si vous pouviez partager. Je cherche l'inspiration sur le forum.
 
Ivan_Invanov:
Ne prêtez pas attention à la négativité). Je vous serais reconnaissant si vous pouviez partager. Je cherche l'inspiration sur le forum.

Si vous recevez un coup de poing au visage, vous devez dire merci et donner 5 roubles).

 
Pourquoi le prix est-il inversé à certains endroits ?

Il existe une réponse simple à cette question.

Sur le marché des changes, il existe des groupes tacites de personnes qui attendent un prix convenable pour s'échanger. Les habitudes et les traditions établies ont formé certains points favorables aux échanges de masse. Ce sont les points d'arrêt et de retournement du marché.

Il y a beaucoup de points de ce genre sur les graphiques. Ils dépendent du nombre de clients qui sont prêts à échanger à ce prix. En général, il s'agit d'une combinaison de désirs provenant de différentes TF.

Regardons le graphique hebdomadaire. Nous nous sommes approchés de la ligne de tendance hebdomadaire. Plus le TF est âgé, plus l'échange dans ces lieux est payant.

df1

 
Uladzimir Izerski:

C'est aussi simple que cela.

Si la tendance est à la hausse,un Stop de vente utilisé au lieu d' un Stop de perte ira àl'encontre de la tendance.

Si la tendance est à la baisse, leStop d'achat utilisé au lieu duStop deperte ira à l'encontre de la tendance.

Je pense que ce que Maxime voulait dire, c'est que Limit, et non Stop, peut être utilisé.


Et il y a une différence entre un stop et une limite : en mode hedge, vous avez souvent besoin de marge pour ouvrir également la position opposée. Si vous n'avez pas assez de marge, le stop ne se déclenchera pas, et un stop ne vous empêchera pas de le faire.

 
Uladzimir Izerski:

Si vous recevez un coup de poing au visage, vous devez dire merci et donner 5 roubles).

Cela me stresse moi-même. Mais c'est plus facile de ne pas répondre. Il est préférable de prendre soin de sa santé. Et si quelqu'un est habitué à vivre dans la négativité comme ça, il peut le faire pendant longtemps. Et mes connaissances proviennent de mon expérience personnelle. Je suis très négatif. Mais je veux m'en débarrasser d'une manière ou d'une autre. Cela ne me donne rien d'autre qu'un sentiment de lourdeur dans mon âme.
 
Igor Zakharov:

Je pense que Maxime voulait dire que les positions limites peuvent être utilisées, et non les stops.


Et il y a une différence entre les stops et les limites : en mode hedge, vous avez souvent besoin d'une marge pour ouvrir également la position opposée. Si la marge n'est pas suffisante, alors le stop ne se déclenchera pas, et le stop ne sera pas affecté.

Comme il a demandé, voici comment j'ai essayé de lui répondre.

2. Si nous n'avons pas assez de marge, il s'agit d'une violation du MM. Sinon, oui, je suis d'accord.

 
Uladzimir Izerski:
Pourquoi le prix est-il inversé à certains endroits ?

Il existe une réponse simple à cette question.

Sur le marché des changes, il existe des groupes tacites de personnes qui attendent un prix convenable pour s'échanger. Les habitudes et les traditions établies ont formé certains points favorables aux échanges de masse. Ce sont les points d'arrêt et de retournement du marché.

Il y a beaucoup de points de ce genre sur les graphiques. Ils dépendent du nombre de clients qui sont prêts à échanger à ce prix. En général, il s'agit d'une combinaison de désirs provenant de différentes TF.

Regardons le graphique hebdomadaire. Nous nous sommes approchés de la ligne de tendance hebdomadaire. Plus le TF est âgé, plus l'échange dans ces lieux est payant.


Ce n'est pas comme ça. Comme maintenant, par exemple sur l'eurodollar, les algorithmes voient que le prix monte et descend. Cela signifie que le renversement est proche et qu'ils commencent à vendre en masse et donc à déplacer le graphique vers le haut. Il me semble que nous devons prendre une décision que la plupart des algorithmes du marché ne pourraient pas prendre. Mais je ne comprends pas bien pourquoi ce renversement se produit. Peut-être parce que les algorithmes qui étaient à la vente commencent à rattraper les arrêts et à un moment donné, il y a plus de personnes sur le marché qui sont à l'achat, et maintenant ils vont aller dans la direction opposée.
 
Ivan_Invanov:
Je suis moi-même stressé par ce genre de choses. Mais c'est plus facile de ne pas répondre. Pour sauver votre santé. Et quelqu'un est habitué à vivre dans la négativité comme ça, il peut le faire pendant longtemps. Et mes connaissances proviennent de mon expérience personnelle. Je suis très négatif. Mais je veux m'en débarrasser d'une manière ou d'une autre. Cela ne me donne rien d'autre qu'un sentiment de lourdeur dans mon âme.

Ce n'est pas bien de se battre contre des moulins à vent comme Don Quichotte).

Il n'y a pas de justice, mais tout le monde y est appelé.

 
Ivan_Invanov:
Ce n'est pas comme ça. Comme maintenant sur l'eurodollar par exemple, les algorithmes voient que le prix monte et descend. Cela signifie que le renversement est proche et qu'ils commencent à conclure des ventes et donc à déplacer le graphique vers le haut. Il me semble que nous devons prendre une décision que la plupart des algorithmes du marché ne pourraient pas prendre. Mais je ne comprends pas bien pourquoi ce renversement se produit. Peut-être parce que les algorithmes qui étaient en position de vente commencent à rattraper les stops et à un moment donné, il y a plus de gens sur le marché qui sont en position d'achat, et maintenant ils vont aller dans la direction opposée.

Les joueurs de différents niveaux se tiennent aux points de référence. Les plus forts sont les derniers. S'ils ne sont pas là, le prix augmente encore. C'est là que la FA entre en jeu.