Page Uladzimir Izerski - page 61

 
Renat Akhtyamov:


mais le testeur et le vrai sont le ciel et la terre pour une raison quelconque...


Je ne comprends pas non plus votre attitude envers le testeur...

Après tout, le testeur est le même algorithme que dans le trading habituel, seulement sur l'historique...

Oui, il y a des différences dans le scalping, mais cela a une raison - la différence dans la formation des ticks dans une bougie minute... Mais c'est la seule différence entre le testeur et la vraie ...

 
Renat Akhtyamov:

Oui, je comprends.

mais un testeur et un vrai sont le paradis et la terre pour une raison quelconque...

même izersky a dit - jamais échangé et n'échangera pas

Je ne fais pas de commerce. Je joue.)))

Je ne fais pas confiance au testeur. Je ne fais confiance qu'au marché en direct. Démo ou réel n'est pas important.

En connaissant l'histoire, vous pouvez tirer n'importe quel beau métier d'un testeur, ce que font de nombreux vp's du Graal des testeurs.

 
Serqey Nikitin:

Je ne comprends pas non plus votre attitude envers le testeur...

Après tout, le testeur est le même algorithme que dans le trading habituel, seulement sur l'historique...

Oui, il y a des différences dans le scalping, mais cela a une raison - la différence dans la formation des ticks à l'intérieur d'une bougie minute... Mais c'est la seule différence entre le testeur et le réel ...

Quand le Graal est dans le testeur, pourquoi le vrai échoue-t-il ?

dans le codebase, dans le codebase, supposément sur 2 MAs


 
Uladzimir Izerski:

Je ne fais pas de commerce. Je joue.))

Je ne fais pas confiance au testeur. Ne faites confiance qu'au marché en direct. Démo ou réel n'est pas important.

Connaissant l'histoire, tout beau métier peut être tiré d'un testeur, ce que font de nombreux vp's du Graal des testeurs.

Bien sûr, c'est aussi ce que je veux dire.

Ils le font et ils le font.

Pas un seul de ces - (pro / ot) donner plivator honnête, eh bien, pas un seul !

Bien que tout le monde le sache, il y aura des fuites, en tout cas des fuites.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Bien sûr, c'est aussi ce que je veux dire.

Ils vendent et ils vendent et ils vendent.

Pas un seul d'entre eux - pro/donne un plumitif honnête, eh bien, pas un seul !

Bien que tout le monde le sache, il y aura des fuites, de n'importe quelle manière.

;)

C'est ici que vous pouvez faire du commerce. Vendre et vendre des plivateurs. C'est le vrai métier.

Seul celui qui vend est celui qui échange.

Sur le marché, la plupart des gens vendent leur argent gratuitement, pour le plaisir. Vous devez jouer et gagner sur les marchés financiers.

 
Uladzimir Izerski:

C'est ici que vous pouvez faire du commerce. Vendre et vendre des plumitifs. C'est le vrai métier.

Seul celui qui vend est celui qui échange.

Sur le marché, la plupart des gens vendent leur argent gratuitement, pour un sentiment. Vous devez jouer et gagner sur les marchés financiers.

Oui, c'est l'heure de gagner, allez...

Je continue à regarder le dollar, parce que nous allons tous vers le quidam et à travers le quidam.

Quel est leur système pyramidal et qu'est-ce qu'il dit ?

Je l'ai trouvé, cependant :

(vue d'ensemble de l'architecte de l'univers ............, de l'avènement de l'ère américaine ..............., et de leurs projets....)

À droite de l'inscription ONE se trouve le front du grand sceau des États-Unis.

L'aigle à tête blanche est le symbole des États-Unis. L'oiseau a une branche d'olivier dans sa patte droite et des flèches dans sa patte gauche, ce qui symbolise un désir de paix et une volonté de guerre. La tête est tournée vers la branche - une préférence pour la paix.

Le nombre de flèches, de feuilles et d'olives est de 13, par le nombre de premiers états. Le même nombre d'étoiles au-dessus de la tête de l'aigle dans un nuage sphérique.

Le bouclier qui recouvre la poitrine de l'oiseau comporte également 13 rayures.

À gauche de l'inscription ONE se trouve le revers avec l'image d'une pyramide. À sa base, la date MDMCCL XXVI (1776), année de la Déclaration d'indépendance des États-Unis, est gravée en chiffres romains.

L'œil qui voit tout est un symbole maçonnique qui signifie le regard omniprésent du Grand Architecte de l'Univers.

ANNUIT COEPTIS ("Nos débuts sont bénis") est l'une des deux devises du Grand Sceau des États-Unis.

NOVUS ORDO SECLORUM ("Nouvel ordre des âges") est la deuxième devise, qui symbolise l'avènement de l'ère américaine.

Le sceau, qui existe depuis 1782, est apparu sur les billets de banque en 1935.

L'inscription au-dessus du mot ONE est IN GOD WE TRUST. La devise a été adoptée en 1956.

Sur le ruban figure la phrase latine E Pluribus Unum ("De plusieurs, un"). Il symbolise l'unité d'une nation composée de nombreuses nations. Il y a 13 lettres dans la devise.

 
Renat Akhtyamov:


L'œil qui voit tout est un symbole maçonnique qui signifie le regard omniprésent du Grand Architecte de l'Univers.


Celui qui plaît à l'architecte reçoit le pécule.

 
Renat Akhtyamov:

Quand le Graal est dans le testeur, pourquoi se vide-t-il sur le réel ?

Dans le codebase, dans le codebase se trouve, soi-disant sur 2 MAs


Tout le monde ne comprend pas les choses simples...

Il y a un Graal mathématique, et il y a un vrai Graal.

Mathematical Grail fonctionne strictement sur l'ordinateur, sans aucune interférence de l'extérieur ...

Mais si ce graal étend la propagation ou retarde l'exécution des ordres, tous les graals ne supporteront pas ces abus...


Il est nécessaire d'évaluer sobrement les situations possibles...

 
Aleksey Ivanov:

Celui qui plaît à l'architecte, les quidams lui reviennent.

(Il y avait des perles et maintenant des quidams. )

 
Aleksey Ivanov:

Celui qui plaît à l'architecte, c'est celui qui reçoit la prime.

et si l'architecte veut autre chose, le but est peut-être différent ?