Page Uladzimir Izerski - page 57

 
Uladzimir Izerski:

Oh ma lèvre.) J'ai mis en place un signal pour vous personnellement. Je n'en ai pas besoin dans ma vie. Et vous le regardez. En pleurnichant plus que quiconque.

Vous ne faites pas de commerce avec ça, vous avez peur.
 
Serqey Nikitin:

J'ai une vision différente du marché et les vagues ne sont pas là...

Dites-nous en plus sur votre point de vue, s'il vous plaît
 
Evgeniy Zhdan:
Dites-nous en plus sur votre point de vue, s'il vous plaît

Le travail du trader consiste à traduire le graphique des prix en une version plus READY et compréhensible...

Pourquoi refaire le tableau des prix... ?

Si vous voyez le graphique comme une collection de chandeliers (ou barres) individuels, il est alors très difficile de prendre une bonne décision dans le prix vu...

Si vous retravaillez le graphique en éléments plus grands que les chandeliers, la prise de décision sera beaucoup plus facile et plus efficace...


Une des options possibles :




Si vous résolvez ce problème, la négociation du marché à des fins de profit deviendra une démarche simple et facile ...


Ma vision du marché n'est donc pas celle de vagues, mais de briques... ))

 
Serqey Nikitin:

Le travail du trader consiste à traduire le graphique des prix en une version plus READY et compréhensible...

Pourquoi refaire le tableau des prix... ?

Si vous voyez le graphique comme un BALANCEMENT de bougies (ou de barres) individuelles, alors il est très difficile de prendre une décision correcte dans cette "scie des prix"...

Si vous retravaillez le graphique en éléments plus grands que les chandeliers, la prise de décision sera beaucoup plus facile et plus efficace...


Une des options possibles :




Si vous résolvez ce problème, la négociation du marché à des fins de profit deviendra une démarche simple et facile ...


Ma vision du marché n'est donc pas celle de vagues, mais de briques... ))

Renko, pas d'eau si
 
Vladimir Baskakov:
Renko, pas d'eau si
Il existe de nombreuses options... et différentes...
 
Serqey Nikitin:
Il y a beaucoup de variations... et beaucoup de différents...
Et y a-t-il une prise de courant ?
 
Vladimir Baskakov:
Alors, y a-t-il une sortie ?
Il y a toujours une sortie ) mais avec quel genre de signe est la question ))
Mais il y a un point dans les briques, comme la construction d'une maison.
 
Serqey Nikitin:

Le travail du trader consiste à traduire le graphique des prix en une version plus READY et compréhensible...

Oh mon Dieu, c'est un indicateur de tendance !!!11 Les marchés sont en danger, le système financier mondial est attaqué maintenant !

Des conneries aussi triviales sur des questions aussi importantes, c'est incroyable.

 
Serqey Nikitin:

Une possibilité :

Sergey, pouvez-vous expliquer pourquoi vous avez eu un changement de tendance au point 1 et pas de changement de tendance au point 2 ?


 
Aleksei Stepanenko:

Sergey, pouvez-vous expliquer pourquoi vous avez eu un changement de tendance au point 1 et pas au point 2 ?


Avez-vous regardé la suite du graphique des prix ?... ?

En fait, la tendance était et reste... Eh bien, les pullbacks ont toujours été et seront toujours.