Page Uladzimir Izerski - page 48

 

Vladimir, prenez l'exemple des "wave-entertainers", consultez-les en ligne, il y a là des personnes très intelligentes qui ont une expérience considérable du trading.
Ils ne cachent pas leurs méthodes, et se basent sur les développements antérieurs ou ceux d'autres personnes. Ils respectent les termes, et n'inventent pas leurs propres termes inutiles.

Si vous voulez parler du système, vous devez donner un système. Et non pas, comme d'habitude avec vous, de loin, du bout des lèvres et directement dans les insultes.

Si vous avez peur qu'ils volent et utilisent le graal tant convoité, n'ayez pas peur, presque tout le monde ici a un ou deux ou trois documents d'information.

--

au cas où il n'y aurait personne à qui parler, ce n'est pas le bon forum...

 
Uladzimir Izerski:

Non, ce n'est pas la hauteur minimale. Je n'ai pas tout ça. Un paramètre est attribué qui définit la fourchette de prix dans laquelle les vagues sont définies. Il s'agit en fait d'une ZZ avec certains paramètres. Mais ZZ ne définira pas correctement les vagues. Vous devez réussir à capter les deux paramètres.

Ma version n'engage que moi. Je ne cherche rien auprès de quelqu'un d'autre. Peut-être ont-ils le même paramètre, mais cela ne m'intéresse pas. Je ne fais que mon propre chemin.

Donc 1 ou 2 paramètres ? Avec un paramètre, la plage (de...à) est difficile à définir. Si seulement de=0 ou à =infini.
Si ce n'est pas le code, décrivez au moins le principe de votre SPL.

 
Maxim Kuznetsov:

Vladimir, prenez l'exemple des "wave-entertainers", consultez-les en ligne, il y a là des personnes très intelligentes qui ont une expérience considérable du trading.
Ils ne cachent pas leurs méthodes, et se basent sur les développements antérieurs ou ceux d'autres personnes. Ils respectent les termes, et n'inventent pas leurs propres termes inutiles.

Si vous voulez parler du système, vous devez donner un système. Et non pas, comme d'habitude avec vous, de loin, du bout des lèvres et directement dans les insultes.

Si vous avez peur qu'ils volent et utilisent le graal tant convoité, n'ayez pas peur, presque tout le monde ici a un fond ou deux ou trois mille dollars.

--

au cas où il n'y aurait personne à qui parler, ce n'est pas le bon forum...

Vous voyez, vous savez où chercher, alors volez-leur le graal).
 
spiderman8811:
Vous avez tout faux. L'économie ouverte, ça dit tout.

Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire sans me compliquer la vie ?

 
Aleksei Stepanenko:

Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire sans me compliquer la vie ?

lire les classiques : apprendre, apprendre et apprendre !

pour ne pas avoir mal...

 
spiderman8811:
Vous avez tout faux. Ouvrez l'économie, tout est là.
Qu'est-ce que cela dit du commerce ? Pouvez-vous préciser, exemples à l'appui, comment vous faites du commerce facilement après un manuel d'économie ? Vous pouvez également recommander Wikipédia ou l'Internet. Je comprends qu'il s'agit d'une branche balabolique qui porte le nom d'un porteur d'eau, mais vous ne devriez probablement pas aller trop loin sous le sous-sol.
 
elibrarius:

S'agit-il de 1 ou 2 paramètres ? La plage (de...à) est difficile à définir avec un seul paramètre. Si seulement de=0 ou à =infini.
Si ce n'est pas un code, décrivez au moins le principe de votre DOCUP.

1 paramètre externe pour contrôler l'indicateur. Ma fourchette de prix est de zéro bar à n bar. Cette gamme est traitée de manière particulière par un paramètre externe.

Il est inutile de montrer la structure interne à tout le monde.

Je ne pense pas que l'un d'entre vous affichera un programme tout fait.

Mais nous pouvons parler de la structure des ondes.

--------------

Correction. Plusieurs genoux ZZ tombent dans cette gamme correcte pour moi en vagues.
 
Eh, Maxime coupe encore la vérité.
 
Uladzimir Izerski:

1 paramètre externe pour contrôler l'indicateur. Ma fourchette de prix est de zéro bar à n bar. Cette gamme est traitée de manière particulière par un paramètre externe.

Je n'ai pas besoin de vous montrer la structure interne.

Je ne pense pas que l'un d'entre vous affichera un programme tout fait.

Mais nous pouvons parler de la structure des ondes.

--------------

Correction. Il y a plusieurs genoux ZZ qui tombent dans cette fourchette correcte pour moi des vagues.
L'option suivante vient à l'esprit : par exemple, pour 100 barres, nous déterminons la hauteur moyenne/maximale de 10 barres, et la considérons comme un seuil pour la formation d'un nouveau genou. Il s'agit essentiellement de déterminer la hauteur minimale du genou, en tenant compte de la volatilité.
Ou pas 10 mesures, mais le genou moyen des 5 à 10 genoux précédents. Et ainsi de suite.
 

Zig-zag sur un paramètre : dépassement de la distance minimale entre l'extremum précédent et le prix actuel, en points.

struct sextr
   {
   datetime time;          //дата окончания волны
   double price;           //цена окончания волны
   int direction;          //направление волны +1/-1
   } Extremes[];

//записываем экстремумы в массив
void WriteExtremum(sextr &eExtremes[], double eDistance, string eSymbol, ENUM_TIMEFRAMES eTimeFrame, datetime eTime)
   {
   int eFinish=ArraySize(eExtremes)-1;
   int eShift=iBarShift(eSymbol,eTimeFrame,eTime);
   double eHigh=iHigh(eSymbol,eTimeFrame,eShift);
   double eLow=iLow(eSymbol,eTimeFrame,eShift);
   //если массив пустой
   if(eFinish<0)
      {
      ArrayResize(eExtremes,++eFinish+1);
      eExtremes[eFinish].time=eTime;
      eExtremes[eFinish].price=(eHigh+eLow)/2;
      eExtremes[eFinish].direction=0;
      }
   //если в массиве есть элементы
   else
      {
      //текущий элемент - максимум
      if(eExtremes[eFinish].direction==1)
         {
         //произошло обновление текущего экстремума
         if(eHigh-eExtremes[eFinish].price>0)
            {
            eExtremes[eFinish].time=eTime;
            eExtremes[eFinish].price=eHigh;
            }    
         else
            {     
            //произошло превышение расстояния между противоположными экстремумами
            if(eExtremes[eFinish].price-eLow>eDistance && eTime-eExtremes[eFinish].time>0)
               {
               ArrayResize(eExtremes,++eFinish+1,10000);
               eExtremes[eFinish].time=eTime;
               eExtremes[eFinish].price=eLow;
               eExtremes[eFinish].direction=-1;
               }
            }
         }
      //текущий элемент - минимум
      if(eExtremes[eFinish].direction==-1)
         {
         //произошло обновление текущего экстремума
         if(eExtremes[eFinish].price-eLow>0)
            {
            eExtremes[eFinish].time=eTime;
            eExtremes[eFinish].price=eLow;
            if(eFinish>0)
            }    
         else
            {     
            //произошло превышение расстояния между противоположными экстремумами
            if(eHigh-eExtremes[eFinish].price>eDistance && eTime-eExtremes[eFinish].time>0)
               {
               ArrayResize(eExtremes,++eFinish+1,10000);
               eExtremes[eFinish].time=eTime;
               eExtremes[eFinish].price=eHigh;
               eExtremes[eFinish].direction=1;
               }
            }
         }
      //эта ситуация, когда первый элемент не закрылся, и не понятно максимум это будет или минимум
      //если произошло превышение в любую сторону, тогда затираем значения первого элемента
      if(eExtremes[eFinish].direction==0)
         {         
         //произошло превышение расстояния между противоположными экстремумами
         if(eHigh-eExtremes[eFinish].price>eDistance)
            {
            eExtremes[eFinish].time=eTime;
            eExtremes[eFinish].price=eHigh;
            eExtremes[eFinish].direction=1;
            }            
         if(eExtremes[eFinish].price-eLow>eDistance)
            {
            eExtremes[eFinish].time=eTime;
            eExtremes[eFinish].price=eLow;
            eExtremes[eFinish].direction=-1;
            }
         }
      }   
   }