Page Uladzimir Izerski - page 39

 
Maxim Kuznetsov:

à l'époque, vous auriez dû penser que ces volumes traitent de choses différentes.

C'est-à-dire qu'ils mesurent des choses différentes. Similaire, mais différent.

Il n'y a pas de volume réel dans le forex, tout simplement parce que.

Il ne peut pas exister et vous ne pouvez pas l'obtenir à partir des futurs, ils ne sont pas une blague ici.

Pourquoi n'y a-t-il pas de volume sur le marché des changes et pourquoi ne peut-il pas y en avoir ?

Pourquoi les volumes des contrats à terme ne peuvent-ils pas être appliqués au Forex ?

Peut-on avoir un argument plutôt qu'un slogan à ce sujet ?

 
vladavd:

Pourquoi le volume ne peut-il et ne doit-il pas s'appliquer au forex ?

Pourquoi le volume des contrats à terme n'est-il pas applicable au forex ?

Pouvons-nous avoir une discussion à ce sujet plutôt que des slogans ?

1. parce que le système est distribué. Les volumes totaux sont inconnus et ne peuvent techniquement être obtenus. Seuls certains rapports de synthèse sont possibles avec un retard important, et ce à partir de "chiffres" individuels (de groupes bancaires par exemple, avec un retard d'un mois-trimestre).

2. Comme indiqué ci-dessus, le titre est un instrument dérivé. Ses volumes sont d'autres volumes.

 
vladavd:


Pourquoi les volumes des contrats à terme ne sont-ils pas applicables au forex ?

Si après 8-10 explications ce n'est pas digeste.... Alors peut-être que c'est comme ça que ça devrait être... ?

Eh bien, elle, hein ! Qui aide, laisse-le l'utiliser ?)

 
Vyacheslav Nekipelov:

Si après 8-10 explications il n'est pas assimilé....

L'internet était en panne pour une raison quelconque, je n'ai pas eu le temps de corriger : pas assimilé ou pas satisfait.

C'est juste plus précis de cette façon.

 

Beaucoup d'informations intéressantes ont été absorbées pendant mon absence.

On avance.

J'ai ma propre opinion sur les marchés et la façon dont ils sont gérés. Comme les chevaux)) Même un cheval sauvage.

 
AIRAT SAFIN:

LE MEILLEUR FILM DE L'ANNÉE

c'est tout aussi bien que la carte normale ;)
 
Uladzimir Izerski:

Beaucoup d'informations intéressantes ont été absorbées pendant mon absence.

On avance.

J'ai ma propre opinion sur les marchés et la façon dont ils sont gérés. Comme les chevaux)) Même un cheval sauvage.

Vous voulez dire que le marché peut être affublé d'un indicateur ?

 
Maxim Kuznetsov:

1. parce que le système est distribué. Les volumes totaux ne sont pas connus et ne peuvent être techniquement obtenus. Seuls quelques rapports de synthèse sont possibles, avec un long délai, puis de la part des "acteurs" individuels (par exemple, des groupes bancaires, avec un délai d'un mois ou d'un trimestre).

2. Comme indiqué ci-dessus, le titre est un instrument dérivé. Ses volumes sont d'autres volumes.

pourquoi ne peut-elle pas être techniquement dérivée ?

voici un exemple très frappant de la façon dont une quotité se déroule en intraday :

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2020
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2020
  • 2020.07.06
  • www.mql5.com
Всех С Новым Годом. И вот мой первый пост в этой ветке. Возможное развитие событий по еве. От 1,11 будет отскок...
 

C'est-à-dire que pendant la journée, tout le monde court partout comme il peut, et ensuite, ils ramènent tout à un seul tableau ;))))))))))).

Eh bien, vous ne pouvez pas tester aujourd'hui pour la même raison ;)

ahahahaha
 
Renat Akhtyamov:

Voulez-vous dire que le marché peut être affublé d'un indicateur ?

Seulement par une combinaison de facteurs.

Et qui fait attention à ça, Rinat ? ??

Je ne le fais pas.))