La peur de l'argent - page 4

 
Aleksandr Yakovlev:

Bonjour à tous. Je voudrais soulever ce sujet ici.

Je ne nie pas que pour certaines personnes, 500 dollars représentent beaucoup d'argent et que pour d'autres, 10 000 dollars ne sont rien.

Mais là n'est pas la question. Par exemple, un trader négocie et arrive à un point où son compte

devient beaucoup d'argent selon ses critères. Puis commence l'excitation, les erreurs fréquentes dans le commerce.

Et ils commencent à piétiner la place (l'équilibre), un peu plus haut, un peu plus bas. Je pense que vous comprenez.

Comment puis-je me débarrasser de ces sentiments (peur de la perte, anxiété) ? Existe-t-il des techniques, des formations ou autres ?

Ou qui fait face à ce phénomène comment ?

Divisez en plusieurs parties jusqu'à un montant confortable et dupliquez la transaction par le biais d'un copieur ou d'un service.

Par exemple, si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez essayer d'éviter les pertes dans les sommes de confort, mais vous ne savez pas comment le faire avec un certain pourcentage et donc rester dans l'inconfort.

 
Alexsandr San:

Vous prenez votre conjoint et vous prenez celui-ci.

Quel conjoint prenez-vous ?)

 
Aleksey Nikolayev:

Quel conjoint voulez-vous prendre ?)

C'est une question intéressante))))

 
Aleksey Nikolayev:

Quel conjoint dois-je prendre ?)

Je proposerais bien le mien, mais je suis célibataire. Peut-être que le vôtre serait disposé à le faire ?

 
Alexsandr San:

Je pourrais offrir le mien, mais je suis célibataire. Peut-être que la vôtre serait acceptable ?

Je ne sais pas))))

 
Alexsandr San:

Je pourrais offrir le mien, mais je suis célibataire. Peut-être que la vôtre le fera ?

Et si elle prend celui de quelqu'un d'autre et dit oui et que son conjoint n'y voit pas d'inconvénient, le revers de la médaille n'interviendra-t-il pas ? :)

 
Alexsandr San:

Vous prenez votre conjoint et vous allez par là.

Il n'y a que cinq villas sur l'île, chacune avec un serviteur personnel. Les amateurs de surf et de plongée peuvent s'immerger totalement dans ce monde de sports extrêmes.

Quelle est cette île ? Est-ce le quartier de Blagoveshchenskaya sur la photo ?

 

Un repos est un repos ! !!

sans titre

 
Roman:

Quelle est cette île ? Est-ce le quartier de Blagoveshchenskaya sur la photo ?

Eh bien, oui ! Qu'est-ce que tu ne vois pas ?
 
Alexsandr San:
Eh bien, oui ! Qu'est-ce que tu ne vois pas ?

Non, c'est faux.
La réalité de Blagoveshchenskaya est dans la photo ci-dessous)
C'est pourquoi j'ai posé une question sur l'île, elle n'est évidemment pas sur le Kouban.