La peur de l'argent - page 2

 
Aleksandr Yakovlev:

ce n'est pas la peur de l'argent, c'est la violation de son CT qui commence...

et il pourrait y avoir de nombreuses raisons :

1. La raison peut être la suivante : 1. l'ego a grandi, j'ai haché ici pendant un mois sans perdre, j'ai appris le marché et j'ai commencé à balancer sans confirmer le signal ou attraper un renversement dans le point et en conséquence les pertes augmentent.

2. Violation de MM.

3. Le marché a changé, le TS ne fonctionne trivialement pas dans un appartement, et c'est juste l'appartement qui a commencé ... On ne sait pas quoi faire et on ne sait pas comment réagir, on part à plat et on ne sait pas quoi faire... On ne sait pas quoi faire et on part à plat et on repart à plat... On ne sait pas comment réagir pour ne pas attendre d'avoir une vague de rentabilité... Mais le système fonctionne et on ne sait pas comment réagir.

 
WWolf:

ce n'est pas la peur de l'argent, c'est la violation de son CT qui commence...

et il pourrait y avoir de nombreuses raisons :

1. La raison peut être la suivante : 1. l'ego a grandi, j'ai haché ici pendant un mois sans perdre, j'ai appris le marché et j'ai commencé à balancer sans confirmer le signal ou attraper un renversement dans le point et en conséquence les pertes augmentent.

2. Violation de MM.

3. Le marché a changé, le TS ne fonctionne trivialement pas dans un appartement, et c'est juste l'appartement qui a commencé ... Je ne sais pas pourquoi j'ai commencé à l'utiliser, mais j'étais trop occupé, j'ai commencé à rallier quand j'en avais assez d'être à plat, j'ai commencé à tomber et le marché a commencé à faire un flop... Le marché a changé et le système a recommencé à fonctionner... Et dans un mois, il recommencera à fonctionner et vous devez juste endurer cette période, donc vous devez commencer à bavarder et repartir de zéro et entrer dans la vague de rentabilité à nouveau...

Je ne suis d'accord avec aucun des points.

1. Je suis sur le marché depuis longtemps et je ne raconte pas de conneries.

2. je ne viole pas le MM.

Je ne sais pas comment l'utiliser. 3.TS fonctionne. Et ces modèles que j'utilise ont fonctionné il y a un an, deux ans et dix ans.

 
Aleksandr Yakovlev:

Je ne suis d'accord avec aucun des points.

1. Je suis sur le marché depuis longtemps et je ne fais rien.

2. aucune violation du MM.

3.CU fonctionne. Et les modèles que j'utilise ont fonctionné il y a un an, deux ans et dix ans.

Donc c'est un priss... Le monde change, le marché change....
 
WWolf:
Donc c'est pareil... Le monde change, le marché change....

Le monde, le marché, sont tous dérivés de l'activité humaine.

Et l'homme est une créature qui ne change pas.

Il y a toujours la peur, la cupidité, les jeux d'argent, etc.

Et le marché est le miroir de tout cela.

Par conséquent, certains modèles ne changeront pas non plus.

Seule la volatilité change. (en ce qui concerne le marché).

 

Les raisons de la peur doivent être résolues...

Dans la plupart des cas, la principale raison de la peur est l'insécurité concernant la stratégie de négociation.

Si la stratégie présente un pourcentage élevé de transactions rentables et pas de gros drawdowns et pertes, alors il n'y a pas de place pour la peur...


Conclusion : la meilleure option est d'affiner votre stratégie...

 

Un grand film sur le sujet. Sur les problèmes liés aux grosses sommes d'argent.


 

Il est possible de le faire :

Travailler sur plus d'un compte. Tous les symboles échangés sont répartis de manière égale entre les différents comptes. Si les fonds sur l'un des comptes dépassent 10000$, nous les retirons, laissant le dépôt initial.

 
Aleksandr Yakovlev:


Très probablement, vous n'avez pas d'objectifs de sortie clairs et cohérents.
. Vous ne savez donc pas quand prendre un profit et quand prendre un stop.
C'est là le problème.
Et quand le compte dépasse vos émotions, votre transaction s'effondre.

 

Aleksandr Yakovlev:

Je voudrais soulever ce sujet ici.

Comment se débarrasser de ces sentiments (peur de la perte, excitation), existe-t-il des techniques, des formations))) ou similaires ?

Ou qui fait face à ce phénomène ?

Sur le problème du grand capital lui-même...

La principale différence réside dans les autres stratégies commerciales.

Si dans la version habituelle (petit argent), la première place dans le TS est le profit, alors dans le cas de grandes transactions - la première place est la fiabilité et le commerce à faible perte, et les profits sont déjà que le marché permettra ... et le commerce n'est pas fréquent ...

En ce qui concerne ce dernier point (trading non fréquent), l'accent est mis sur le trading robotisé ...

Au début, nous devons dormir, et il est très facile de rater une affaire, et deuxièmement, le trading manuel est fortement entravé par les émotions du trader, lorsque chaque petite erreur ou retard entraîne une perte décente...

Encore une fois, le trading EA est facile à vérifier sur une période de quelques années, et cela donne au trader la tranquillité d'esprit et la confiance pour trader sur de "grosses sommes"...

 
Aleksandr Yakovlev:

Bonjour à tous. Je voudrais soulever ce sujet ici.

Je ne nie pas que pour certaines personnes, 500 dollars représentent beaucoup d'argent et que pour d'autres, 10 000 dollars ne sont rien.

Mais là n'est pas la question. Par exemple, un trader négocie et arrive à un point où son compte

devient beaucoup d'argent selon ses critères. L'excitation commence, les erreurs fréquentes dans le commerce.

Et ils commencent à piétiner la place (l'équilibre), un peu plus haut, un peu plus bas. Je pense que vous comprenez.

Comment puis-je me débarrasser de ces sentiments (peur de la perte, anxiété) ? Existe-t-il des techniques, des formations ou autres ?

Ou qui fait face à ce phénomène ?

Comment allez-vous ? Vous devez trouver un trader qui négocie avec des sommes beaucoup plus importantes que vous. Vous devez trouver un trader qui négocie plus d'argent que vous et lui demander conseil.