La peur de l'argent - page 3

 
Vitali Kadel:

Bonjour. Vous devez trouver un trader qui négocie de grosses sommes d'argent, beaucoup plus grosses que vous. Et demandez-lui des conseils.

Je suis là ! Pourquoi aller loin ?

 
Alexsandr San:

Je suis là ! Pourquoi aller loin ?

Oui oui, c'est ça)))) Comment aurais-je pu t'oublier ?)))

Eh bien, suivez votre conseil)))

 
Aleksandr Yakovlev:

Oui oui, c'est ça)))) Comment ai-je pu vous oublier ?)))

Eh bien, suivez votre conseil.)))

Prends ton épouse et viens ici.

Il n'y a que cinq villas sur l'île, chacune avec un serviteur personnel. Les amateurs de surf et de plongée peuvent s'immerger totalement dans ce monde de sports extrêmes. Source : © https://most-beauty.ru/mesta/samye-dorogie-kurorty-mira.html

Il n'y a que cinq villas sur l'île, chacune avec un serviteur personnel. Les amateurs de surf et de plongée peuvent s'immerger totalement dans ce monde de sports extrêmes.

 
Alexsandr San:

Vous prenez votre conjoint et vous allez par là.

Il n'y a que cinq villas sur l'île, chacune avec un serviteur personnel. Les amateurs de surf et de plongée peuvent s'immerger totalement dans ce monde de sports extrêmes.








Vous n'allez pas manquer de cervelle ? :)

 
Vitaliy Maznev:

Les cerveaux ne vont-ils pas tomber ? :)

Là, lesurf - ça va refroidir.

sans titre2

 
Alexsandr San:

Là aussi,le surf va se refroidir.


Et le commerce, bien sûr, sera constitué de robots. Pendant que vous et votre conjoint vous baignez dans les excès sociaux. :)

 
Vitaliy Maznev:

Et les transactions seront bien sûr effectuées par des robots. Pendant que vous et votre conjoint vous baignez dans les excès sociaux. :)

Oui, l'eau à Anapa est déjà chaude, et il y a une petite île dans le village de Blagoveshchenskaya !

Je ne vais pas loin, ma valise est lourde.

 
Alexsandr San:

Eh bien oui, l'eau à Anapa est déjà chaude, et il y a une petite île dans le village de Blagoveshchenskaya !

Ah, donc c'est même la Crimée ? Je pensais que c'était des îles lointaines.

 
Vitaliy Maznev:

Oh, alors c'est même la Crimée ? Je pensais que c'était des îles lointaines.

Non ! Ce n'est pas la Crimée - c'est le Kuban !

 
Alexsandr San:

Non ! Ce n'est pas la Crimée - c'est le Kuban !

Excusez-moi. Toujours pas les Seychelles ou la Polynésie.