La peur de l'argent - page 7

 

Soit dit en passant, il ne s'agit pas de peur, mais d'une évaluation sobre et professionnelle fondée sur l'expérience.

Il s'agit d'une évaluation personnelle subjective du risque - une quantité excessive d'argent se trouve dans une activité risquée, tandis qu'il y a moins d'argent dans les activités moins risquées.

et les retraits sont effectués à partir d'un désir sous-jacent de détourner les fonds du risque et de les distribuer d'une autre manière.

 
Aleksandr Yakovlev:

Je ne nie pas que pour certaines personnes, 500 dollars représentent beaucoup d'argent et que pour d'autres, 10 000 dollars ne sont rien.

Mais là n'est pas la question. Par exemple, un trader négocie et arrive à un point où son compte

devient beaucoup d'argent selon ses critères. Puis commence l'excitation, les erreurs fréquentes dans le commerce.

Et ils commencent à piétiner la place (l'équilibre), un peu plus haut, un peu plus bas. Je pense que vous comprenez.

Comment puis-je me débarrasser de ces sentiments (peur de la perte, anxiété) ? Existe-t-il des techniques, des formations ou autres ?

Ou qui fait face à ce phénomène ?

Si vous avez déjà un problème de jeu, vous pouvez commencer à ressentir une peur incontrôlable, car vous avez déjà un bon problème de jeu. Tous ces attachements n'aideront pas, ils ne feront que repousser une perte.

 
Aleksandr Yakovlev:

Mais là n'est pas la question. Par exemple, un trader négocie et arrive à un point où son compte

devient beaucoup d'argent selon ses critères. L'excitation commence, les erreurs fréquentes dans le commerce commencent.

Et ils commencent à piétiner la place (l'équilibre), un peu plus haut, un peu plus bas. Je pense que vous comprenez.

Ma question est la suivante : comment se débarrasser de ces sentiments (peur de la perte, anxiété), existe-t-il des techniques, des formations ou autres ?

C'est si vous faites du commerce avec vos mains. Et celui qui fait du commerce avec ses mains est condamné par définition.

Pour écrire/commander un robot et trader uniquement avec son aide.

 
trader_number_one:

C'est si vous faites du commerce avec vos mains. Et quelqu'un qui fait du commerce à la main est, par définition, condamné.

Écrivez/commandez un robot et tradez uniquement avec lui.

Tout le monde serait si intelligent

 
Aleksandr Yakovlev:

Tout le monde serait si intelligent.

Totalement inutile. A qui vais-je prendre de l'argent, alors ?

 
trader_number_one:

Totalement inutile. A qui vais-je prendre de l'argent, alors ?

Je choisirai de main de maître l'argent de votre robot à l'esprit linéaire si rapidement,

il y aura un problème et il y aura de la fumée sur )))).

 
Aleksandr Yakovlev:

Comment se débarrasser de ces sentiments (peur de la perte, excitation), existe-t-il des techniques, des formations))) ou similaires ?

Rien, on s'y habitue.
1. Vous augmentez progressivement le volume.
2. Si le lot est réparé et que vous passez de l'un à l'autre, cela prend du temps, peut-être une semaine ou deux.
3. Supposons que vous vouliez commencer à négocier avec x pour 2x. Passez à 10x, travaillez, puis le 2x d'origine sera confortable.

 
Vladimir Makhnin:

Rien, on s'y habitue.
1. Vous augmentez progressivement le volume.
2. Si le lot est réparé et que vous passez de l'un à l'autre, cela prend du temps, peut-être une semaine ou deux.
3. Supposons que vous vouliez commencer à négocier avec x pour 2x. Passez à 10x, travaillez, puis 2x initial sera confortable.

Après avoir augmenté les risques d'un ordre de grandeur, 2x ne sera pas confortable, plus susceptible de devenir juste un rêve :-)

 
Aleksandr Yakovlev:

Je vais trier sur le volet l'argent de votre robot à pensée linéaire, rapidement,

il y aura un problème et il y aura de la fumée sur )))).

Tous ces bricoleurs, d'après mon expérience de plus de 10 ans, écrivent depuis le quartier 6. Alors c'est à prendre ou à laisser, chérie.
 

Une phobie de beaucoup d'argent, c'est la norme. Ce sont des réflexes et il faut les écouter. Et la façon de les contourner et de ne pas les offenser est assez claire).