La peur de l'argent - page 6

 

J'ai réfléchi aux barrières. J'ai regardé dans ma propre âme, pour ainsi dire. J'ai découvert que mes propres obstacles ne sont pas liés à l'argent, mais aux conséquences d'une dette exorbitante. Par exemple, si je prends la responsabilité d'un montant qui dépasse mes moyens sociaux, il y a une crainte naturelle de ne pas pouvoir rembourser au cas où je perdrais le contrôle des fonds que je n'ai pas la possibilité de rembourser. Toute autre option de peur est absente de mon esprit.

D'où une conclusion simple (en particulier en ce qui me concerne) : vous ne pouvez risquer que les sommes dont la perte ne nuirait pas à votre propre bien-être. Et la taille des sommes est vraiment différente pour chacun.

 
Vitaliy Maznev:

J'ai réfléchi aux barrières. J'ai regardé dans ma propre âme, pour ainsi dire. J'ai découvert que mes propres obstacles ne sont pas liés à l'argent, mais aux conséquences d'une dette exorbitante. Par exemple, si je prends la responsabilité d'un montant qui dépasse mes moyens sociaux, il y a une crainte naturelle de ne pas pouvoir rembourser au cas où je perdrais le contrôle des fonds que je n'ai pas la possibilité de rembourser. Toute autre option de peur est absente de mon esprit.

D'où une conclusion simple (en particulier en ce qui me concerne) : vous ne pouvez risquer que les sommes dont la perte ne nuirait pas à votre propre bien-être. Et la taille des sommes est vraiment différente pour chacun.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Je suis d'accord avec vous un million de fois
 
Vitaliy Maznev:

J'ai réfléchi aux barrières. J'ai regardé dans ma propre âme, pour ainsi dire. J'ai découvert que mes propres obstacles ne sont pas liés à l'argent, mais aux conséquences d'une dette exorbitante. Par exemple, si je prends la responsabilité d'un montant qui dépasse mes possibilités sociales, il y a une crainte naturelle de ne pas pouvoir rembourser au cas où je perdrais le contrôle des fonds que je n'ai pas la possibilité de rembourser. Toute autre option de peur est absente de mon esprit.

D'où une conclusion simple (en particulier en ce qui me concerne) : vous ne pouvez risquer que les sommes dont la perte ne nuirait pas à votre propre bien-être. Et la somme d'argent est vraiment différente pour chacun.

Prenons l'exemple d'un Russe statistique moyen dont le revenu ne dépasse pas 20 000 roubles.

Travail, maison, 1 fois par an en vacances avec sa famille, si vous avez les moyens d'économiser bien sûr.

J'ai perdu mon travail et j'en ai eu assez. La même chose à trouver. C'est à peu près le même salaire partout.

Et puis c'était comme une manne tombée du ciel. Il a commencé à devenir bon dans quelque chose et il a commencé

une énorme somme d'argent. Tu sais, selon ses critères. Pensez-vous qu'il aura peur ?

Définitivement oui. La peur de le perdre. Vous pouvez attribuer cela, bien sûr, au fait que

qu'il n'est soi-disant pas encore habitué à vivre comme ça.

Regardons le bon côté des choses. Il a l'habitude de mener la grande vie. La peur diminuera-t-elle ?

Je pense que ça ne fera qu'augmenter.

Et il me semble que dernièrement, plus on en a, plus on a peur.

Nous vivons en Russie et nous recevons des inoculations tout le temps. "Bons, MMM, dénomination, congélation, etc".

La peur de perdre ce que vous avez est grande. Et plus vous en avez, plus la peur est grande. Je pense que oui.

 
Aleksandr Yakovlev:

Par exemple, prenons un Russe statistique moyen dont le revenu ne dépasse pas 20 000 roubles.

Le Russe moyen (surtout s'il a une famille) perdra un ou plusieurs dépôts et il est bon qu'il n'ait pas à se faire soigner pour cela. Mais dans un scénario moyen, après avoir perdu tout ce qu'il peut, il abandonnera l'idée de négocier sur le Forex. Pour rester longtemps dans ce domaine, il faut soit ne pas avoir d'autre choix, soit disposer de fonds illimités pour perdre des dépôts. Et un espoir inébranlable (même têtu) que tout finira par s'arranger de toute façon.

 
Aleksandr Yakovlev:

Lorsque vous regardez les chiffres, vous avez automatiquement une idée de ce que vous pouvez acheter avec, partir en voyage ou autre chose.

En général, le fantasme commence à fonctionner à plein régime.

Séparer les chiffres et la fantaisie est très problématique)).

Il est très facile à diviser. Prenez-le et retirez l'argent. Enfin, pas tout, la partie nécessaire, bien sûr. Pour dépenser l'argent retiré. Vous voyez, un algorithme est, par définition, le nombre d'étapes, enfin, exactement plus d'une. Et vous êtes bloqué sur un point : les numéros virtuels dans le terminal = fantaisie. Oui, cela restera un fantasme jusqu'à ce que vous retiriez réellement l'argent, que vous vous achetiez quelque chose, que vous partiez en voyage, etc.

 
Vitaliy Maznev:

Je n'arrive pas à comprendre une contradiction logique : "penser en chiffres" n'est-il pas la même chose que d'y voir un but ? Penser en chiffres sans but est la même chose que de penser sans but dans n'importe quel format. Et le fait de trop penser est également nuisible. Parce que votre penseur peut s'effondrer sur certains algorithmes qui ne lui conviennent pas, avec des tableaux prohibitifs. :)

Il n'y a pas de contradiction, il me semble. Car l'objectif doit être : 1.réalisable, 2. à réaliser ou si non, 3. révisé. Le fait que l'objectif soit atteint ne peut en aucun cas l'être sans un retrait physique du compte. Vous avez dû remarquer à quel point j'insiste sur ce point. Oui, c'est le point clé, pour ne pas rester bloqué à la première étape de l'algorithme, au moment d'atteindre le but, où les chiffres dans le terminal != l'argent dans le portefeuille (carte).

 
Mikhail Chistyakov:

Il n'y a pas de contradiction, il me semble. Car l'objectif doit être : 1.réalisable, 2. à réaliser ou, sinon, 3. à réviser. Puis ça tourne en rond. Le fait que l'objectif soit atteint ne peut en aucun cas être réalisé sans retirer physiquement de l'argent du compte. Vous avez dû remarquer à quel point j'insiste sur ce point. Oui, c'est le point clé, pour ne pas rester bloqué sur la première étape de l'algorithme, sur le processus pour atteindre le but, où les chiffres dans le terminal != argent dans le portefeuille (carte).

Ainsi, en ce qui concerne le fait de ne pas être lié aux chiffres (montants, argent), j'ai écrit à l'origine dans le commentaire que vous contestez. Et je suppose que nous parlons de la même chose dans ce sens. En ce qui concerne la nécessité d'un retrait (s'il y en a un) vers un porte-monnaie, je suis également d'accord avec vous (et probablement avec tout le monde). Je n'ai toujours pas compris pourquoi nous nous disputons. La seule chose que je ne comprends pas, c'est ce que signifie "penser en chiffres" lorsque les objectifs ne sont pas dans ceux-ci, mais dans les éléments de consommation.

 
Aleksandr Yakovlev:

Prenons l'exemple d'un Russe moyen dont le salaire ne dépasse pas 20 000 roubles.

Travail, maison, une fois par an en vacances avec la famille, s'ils peuvent économiser bien sûr.

J'ai perdu mon travail et j'en ai eu assez. La même chose à trouver. C'est à peu près le même salaire partout.

Et puis c'était comme une manne tombée du ciel. Il a commencé à devenir bon dans quelque chose et il a commencé

une énorme somme d'argent. Tu sais, selon ses critères. Pensez-vous qu'il aura peur ?

Définitivement oui. La peur de le perdre. Vous pouvez attribuer cela, bien sûr, au fait que

qu'il n'est soi-disant pas encore habitué à vivre comme ça.

Regardons le bon côté des choses. Il a l'habitude de mener la grande vie. La peur diminuera-t-elle ?

Je pense que ça ne fera qu'augmenter.

Et il me semble que dernièrement, plus on en a, plus on a peur.

Nous vivons en Russie et nous recevons des inoculations tout le temps. "Bons, MMM, dénomination, congélation, etc".

La peur de perdre ce que vous avez est grande. Et plus vous en avez, plus la peur est grande. Je pense que oui.

entièrement vrai
 
Peut-être que lorsque vous arrivez à 10.000 vous devez ouvrir une transaction avec un grand lot, et le courtier ne peut pas, vous devez aller à un courtier plus réputé ou lorsque vous atteignez 10.000 changer de stratégie pour ne pas dépasser le lot, je ne dis pas juste une hypothèse.
 
Alexsandr San:

Très simple ! Faites ce que vous voulez jusqu'à ce que les stops se déclenchent. Et oui, fixez les niveaux et ne regardez plus le terminal jusqu'à ce que les stops se déclenchent.

Facile à dire mais difficile à faire(