La peur de l'argent - page 5

 

Et la mer Blanche a une rive sud :-)

 
Alexsandr San:
Bien ! Qu'est-ce que tu ne vois pas ?

Ce que vous montrez sur la photo est la côte du Belize.
Pour 10 000 dollars, vous pouvez louer l'île entière.
Et la section du site web où vous avez obtenu ces photos s'appelle "Les stations les plus chères du monde")).

 
Aleksandr Yakovlev:

Bonjour à tous. Je voudrais soulever ce sujet ici.

Je ne nie pas que pour certaines personnes, 500 dollars représentent beaucoup d'argent et que pour d'autres, 10 000 dollars ne sont rien.

Mais là n'est pas la question. Par exemple, un trader négocie et arrive à un point où son compte

devient beaucoup d'argent selon ses critères. L'excitation commence, les erreurs fréquentes dans le commerce.

Et ils commencent à piétiner la place (l'équilibre), un peu plus haut, un peu plus bas. Je pense que vous comprenez.

Comment puis-je me débarrasser de ces sentiments (peur de la perte, anxiété) ? Existe-t-il des techniques, des formations ou autres ?

Ou qui fait face à ce phénomène ?

Mettez des points à la place de l'affichage des bénéfices dans la devise et ce sera bon.
 
Vitaliy Maznev:

Essayez de ne pas penser en termes de montants. Vivre avec l'objectif de développer quelque chose. Et d'ailleurs, cela aide à reconsidérer l'attitude à l'égard du dépôt et à ne pas gérer uniquement ses propres fonds. Lancez un signal et ne cherchez pas le profit en sommes, mais le profit en pourcentages, par exemple. Dans ce cas, le fournisseur a une deuxième tâche utile : ne pas s'emballer avec les prélèvements et réduire les risques en vue de la responsabilité de plus que vos propres fonds. Si vous avez beaucoup d'argent - détendez-vous et fixez-vous comme objectif de multiplier les dépôts des autres, par exemple, avec votre propre expérience. :)

Je donnerais le conseil inverse. Il faut penser en termes de sommes. Après tout, c'est pour les sommes que vous êtes venus ici. S'il y a une somme, il doit y avoir une conclusion et alors la somme doit être réalisée. C'est ainsi que la chaîne est établie. 100 fois 500 dollars ou 5 fois 10 000 dollars ? Quelle est la différence ? Il n'y a aucune différence si vous dépensez 50 000 dollars sur place. Ce ne sont que des chiffres. Tant que votre cerveau ne développera pas une chaîne de causes et d'effets - il restera des chiffres et vous chercherez les causes de cette barrière. Ne cherchez pas de causes. Contournez les barrières.

 
Mikhail Chistyakov:

Je donnerais le conseil inverse. Il faut penser en termes de montants. Car, après tout, les montants sont ce que les gens viennent chercher ici. Il y a une somme - il doit y avoir une conclusion - il doit y avoir une réalisation de cette somme. C'est ainsi que la chaîne est établie. 100 fois 500 $ ou 5 fois 10 000 $ ? Quelle est la différence ? Il n'y a aucune différence si vous dépensez 50 000 dollars sur place. Ce ne sont que des chiffres. Tant que votre cerveau ne développera pas une chaîne de causes et d'effets - il restera des chiffres et vous chercherez les causes de cette barrière. Ne cherchez pas de causes, contournez les obstacles.

Si vous pensez en termes de montants, quel est votre objectif global en chiffres ? Autrement dit, quelle somme visez-vous ?

 
Aleksandr Yakovlev:

Bonjour à tous. Je voudrais soulever ce sujet ici.

Je ne nie pas que pour certaines personnes, 500 dollars représentent beaucoup d'argent et que pour d'autres, 10 000 dollars ne sont rien.

Mais là n'est pas la question. Par exemple, un trader négocie et arrive à un point où son compte

devient beaucoup d'argent selon ses critères. Puis commence l'excitation, les erreurs fréquentes dans le commerce.

Et ils commencent à piétiner la place (l'équilibre), un peu plus haut, un peu plus bas. Je pense que vous comprenez.

Comment puis-je me débarrasser de ces sentiments (peur de la perte, anxiété) ? Existe-t-il des techniques, des formations ou autres ?

Ou qui fait face à ce phénomène ?

C'est comme jouer à un jeu !
Et les chiffres sur le moniteur ne sont que des points dans le jeu.
Pourquoi avoir peur des points ?

La seule crainte est que le bureau des impôts vous poursuive.
 
Vitaliy Maznev:

Si vous pensez en termes de montants, quel est votre objectif global en chiffres ? C'est-à-dire, quel montant visez-vous ?

Il n'y a pas d'objectif comme dans les chiffres. il existe des objectifs spécifiques que l'on réalise en les atteignant. tout le monde a un objectif différent : de l'achat d'un nouvel iPhone, à... Mais vous devez commencer à penser en termes de chiffres (sommes) afin de progresser dans les autres étapes de l'algorithme.

 
Mikhail Chistyakov:

il n'y a pas de but dans les chiffres comme dans les nombres. il existe des objectifs spécifiques qui sont réalisés lorsqu'ils sont atteints. tout le monde a des objectifs différents : de l'achat d'un nouvel iPhone, à... Mais il faut commencer à penser en termes de chiffres (sommes) afin de progresser dans les autres étapes de l'algorithme.

Je n'arrive pas à comprendre une contradiction logique : "penser en chiffres" n'est-il pas la même chose que d'y voir un but ? Penser en chiffres sans objectif est la même chose que de penser sans objectif, quel que soit le format. Et le fait de trop penser est également nuisible. Parce que votre penseur peut s'effondrer sur certains algorithmes qui ne lui conviennent pas, avec des tableaux prohibitifs. :)

 
Mikhail Chistyakov:

il n'y a pas de but dans les chiffres comme dans les nombres. il existe des objectifs spécifiques qui sont réalisés lorsqu'ils sont atteints. tout le monde a des objectifs différents : de l'achat d'un nouvel iPhone à... Cependant, vous devez commencer à penser en termes de chiffres (sommes) afin de progresser dans les autres étapes de l'algorithme.

Lorsque vous regardez les chiffres, vous avez automatiquement une idée de ce que vous pouvez acheter, partir en voyage ou faire autre chose avec.

En général, la fantaisie commence à fonctionner à plein régime.

Séparer les chiffres et la fantaisie est très problématique.))

 
Aleksandr Yakovlev:

Lorsque vous regardez les chiffres, vous avez automatiquement une idée de ce que vous pouvez acheter avec, partir en voyage ou autre chose.

En général, le fantasme commence à fonctionner à plein régime.

Séparer les chiffres et la fantaisie est très problématique.))

Vous achetez un ticket de loto sportif, vous n'avez pas encore gagné et vous êtes déjà dans une fantaisie à Gagra.