La peur de l'argent

 

Bonjour à tous. Je voudrais soulever ce sujet ici.

Je ne nie pas que pour certaines personnes, 500 dollars représentent beaucoup d'argent et que pour d'autres, 10 000 dollars ne sont rien.

Mais là n'est pas la question. Par exemple, un trader négocie et arrive à un point où son compte

devient beaucoup d'argent selon ses critères. L'excitation commence, les erreurs fréquentes dans le commerce.

Et ils commencent à piétiner la place (l'équilibre), un peu plus haut, un peu plus bas. Je pense que vous comprenez.

Comment puis-je me débarrasser de ces sentiments (peur de la perte, anxiété) ? Existe-t-il des techniques, des formations ou autres ?

Ou qui fait face à ce phénomène ?

 
Aleksandr Yakovlev:

Bonjour à tous. Je voudrais soulever ce sujet ici.

Je ne nie pas que pour certaines personnes, 500 dollars représentent beaucoup d'argent et que pour d'autres, 10 000 dollars ne sont rien.

Mais là n'est pas la question. Par exemple, un trader négocie et arrive à un point où son compte

devient beaucoup d'argent selon ses critères. Puis commence l'excitation, les erreurs fréquentes dans le commerce.

Et ils commencent à piétiner la place (l'équilibre), un peu plus haut, un peu plus bas. Je pense que vous comprenez.

Comment puis-je me débarrasser de ces sentiments (peur de la perte, anxiété) ? Existe-t-il des techniques, des formations ou autres ?

Ou qui fait face à ce phénomène comment ?

Essayez de ne pas penser en termes de montants. Vivre avec l'objectif de développer quelque chose. Et d'ailleurs, il est utile de reconsidérer son attitude vis-à-vis du dépôt et de ne pas se contenter de gérer ses fonds. Lancez un signal et ne travaillez pas pour le profit en sommes, mais pour le profit en pourcentages, par exemple. Dans ce cas, le fournisseur a une deuxième tâche utile : ne pas s'emballer avec les prélèvements et réduire les risques en vue de la responsabilité de plus que vos propres fonds. Vous avez beaucoup d'argent ? - Détendez-vous et fixez-vous comme objectif de multiplier les dépôts des autres avec votre propre expérience. :)

 
Aleksandr Yakovlev:

Bonjour à tous. Je voudrais soulever ce sujet ici.

Je ne nie pas que pour certaines personnes, 500 dollars représentent beaucoup d'argent et que pour d'autres, 10 000 dollars ne sont rien.

Mais là n'est pas la question. Par exemple, un trader négocie et arrive à un point où son compte

devient beaucoup d'argent selon ses critères. L'excitation commence, les erreurs fréquentes dans le commerce.

Et ils commencent à piétiner la place (l'équilibre), un peu plus haut, un peu plus bas. Je pense que vous comprenez.

Comment puis-je me débarrasser de ces sentiments (peur de la perte, anxiété) ? Existe-t-il des techniques, des formations ou autres ?

Ou qui fait face à ce phénomène ?

Très simple ! Faites ce que vous voulez jusqu'à ce que les stops se déclenchent. Et oui, fixez les niveaux et ne regardez plus le terminal jusqu'à ce que les stops se déclenchent.

 

S'il y a une somme importante sur le compte (par rapport aux normes personnelles), il est évident que vous devez commencer à la dépenser. C'est beaucoup d'argent - où le mettre ? Ne pas le saler ?

La peur et la cupidité vont de pair. La cupidité ne permettra pas de le dépenser. Probablement une soif de pouvoir ou quelque chose de similaire - on veut faire plus d'argent et baiser le monde entier.

 
Vitaliy Maznev:

Essayez de ne pas penser en termes de montants. Vivre avec l'objectif de développer quelque chose. Et d'ailleurs, cela aide à reconsidérer l'attitude à l'égard du dépôt et à ne pas gérer uniquement ses propres fonds. Lancez un signal et ne cherchez pas le profit en sommes, mais le profit en pourcentages, par exemple. Dans ce cas, le fournisseur a une deuxième tâche utile : ne pas se laisser emporter par les prélèvements et réduire les risques en vue de la responsabilité non seulement de vos fonds. Si vous avez beaucoup d'argent - détendez-vous et fixez-vous comme objectif de multiplier les dépôts des autres, par exemple, avec votre propre expérience. :)

Je travaille souvent sur les comptes d'autres traders. J'essaie de prendre par exemple des comptes de 3 à 5K.

J'essaie d'utiliser des comptes avec d'autres traders, par exemple des comptes avec 3 à 5 T. J'essaie d'augmenter mon dépôt jusqu'à 10K et ensuite je m'arrête à ce niveau. J'essaie de prendre les comptes des autres traders, par exemple, de 3 à 5 K. Je me rattrape jusqu'à 10 K et je m'arrête là.

Et c'est plus d'une fois. Comment puis-je le dire plus clairement, je ne prends pas l'habitude de m'habituer à une grosse somme.

Bien sûr, j'ai mon propre TS, mon expérience, mais lorsque j'atteins le montant désigné, quelque chose ne va pas.

Les mêmes signaux, points d'entrée et autres choses. Ou mon cerveau commence à y penser à cause de l'excitation croissante. Je ne comprends pas.

 
Aleksandr Yakovlev:

Je travaille souvent sur les comptes d'autres traders. J'essaie de prendre des comptes de 3 à 5k.

Je rattrape le 10K. et m'arrête là. Pour moi, 10T. est une barrière que j'ai du mal à supporter.

Et c'est plus d'une fois. Comment puis-je le dire plus clairement, je ne m'habitue pas aux grosses sommes.

Bien sûr, j'ai mon propre TS, mon expérience, mais lorsque j'atteins le montant désigné, quelque chose ne va pas.

Les mêmes signaux, points d'entrée et autres choses. Ou mon cerveau commence à y penser à cause de l'excitation croissante. Je ne comprends pas.

Ce n'est pas seulement une barrière psychologique. C'est CUCOLD qui vous fait signe que vous devez avoir une conscience. Et c'est là que vous devez écouter et tirer des conclusions. C'est juste que quelqu'un a fixé votre limite. Et si vous n'avez pas besoin de le dépasser, alors ne le faites pas. Vous continuerez à être rentable.

 

Salut !

Lorsque le dépôt est faible, vous négociez avec un risque de 50 %. Et parfois, vous pouvez atteindre +1000%.

Ensuite, vous commencez à prendre de moins en moins de risques.

Parfois, la peur disparaît parce que vous vous persuadez que votre dépôt peut résister à tout et que vous pouvez devenir rentable grâce à la moyenne.

Mais j'avais l'habitude d'être dans un drawdown pendant un mois ou deux ou trois mois et ensuite, après m'être épuisé, j'étais dans le noir)).

 
Aleksandr Yakovlev:

Comment se débarrasser de ces sentiments (peur de la perte, excitation), existe-t-il des techniques, des formations))) ou similaires ?

Ou qui fait face à ce phénomène ?

Travaillez avec un seul compte principal. Vous disposez toujours d'une quantité acceptable pour travailler. Et copier le commerce sur les comptes d'esclaves. Ne les regardez pas pendant le processus %)

 
Aleksandr Volotko:

Travaillez avec un seul compte principal. Qui disposera toujours d'une somme d'argent acceptable pour travailler. Et copier les transactions sur des comptes esclaves. Ne les regardez pas pendant le processus %)

Bonne idée d'ailleurs))))

 
Aleksandr Yakovlev:

Bonne idée d'ailleurs))))

C'est une excellente idée. Imaginez un raid plus ou moins important, et oubliez les comptes d'esclaves dont les montants dépassent vos comptes potentiellement critiques. Faites le plein de barbituriques.)

Il est préférable de travailler avec un signal public. Elle limite les volumes d'échanges. Lorsque vous n'avez pas de contrôle public, vous risquez pratiquement tout le dépôt, en calculant des scénarios improbables. C'est-à-dire qu'un drawdown de 70% n'est pas encore particulièrement effrayant. Mais vous ne pouvez pas vous permettre d'autoriser un tel rabattement avec un signal public. Par conséquent, les scénarios sont calculés non pas pour 100 % du dépôt, mais pour le tirage maximal autorisé que vous avez défini pour le signal.

Même lorsque vous travaillez avec les comptes d'autres traders, vous n'êtes pas obligé de respecter la limite de drawdown. Vous travaillez à partir du résultat final, c'est pourquoi ce n'est pas aussi efficace.

 
Vitaliy Maznev:

C'est une excellente idée. Imaginez un raid plus ou moins important, et oubliez les comptes d'esclaves dont les montants dépassent vos comptes potentiellement critiques. Faites le plein de barbituriques.)

Ça, c'est sûr.