Conseillers et robots de trading - ***ou y a-t-il un endroit magique ?)) - page 13

 

La page précédente pourrait être affichée comme une peinture à l'huile sur le blog personnel de Sherlock Holmes sans qu'il soit nécessaire d'expliquer qu'il s'agit du forex.

;)

 
Сергей Криушин:

Il s'agit également d'un indicateur basé sur les harmoniques de Fourier... sauf que je n'en ai pas trouvé l'utilité... Bien qu'il soit en quelque sorte tourné vers l'avenir, il lui manque aussi quelque chose ...)

Fichiers :

Vérifions votre indicateur

XAUUSDM6 XAUUSDM6 qu'est-ce que c'était ?

 

Bonne journée !

Pouvez-vous me conseiller, j'ai un conseiller expert Sniper, il ne fonctionne pas dans la nouvelle version de MT4 Alpari, y a-t-il un moyen de le réparer ? Il n'est même pas installé sur la carte. Cela fonctionne sur la version 1090.

 
Mais le terminal MT4 sur la version 1090 ne se connecte pas à l'internet, il indique "ancienne version".
 
valera_nur:
Mais le terminal MT4 sur la version 1090 ne se connecte pas à l'Internet, il indique "ancienne version".

Voici une version plus récente

Photo par

Dossiers :
alpari4setup.zip  1136 kb
 
Alexsandr San:

Voici une version plus récente


J'ai exactement cette version, malheureusement l'Expert Advisor ne fonctionne pas dessus.
 
valera_nur:
J'ai exactement cette version, malheureusement l'Expert Advisor ne fonctionne pas dessus.

Si c'est le cas, envoyez le nom de l'expert (nom de l'expert.mq4) et j'essaierai de le réparer.

 
Alexsandr San:

Si c'est le cas, envoyez le nom de l'expert (nom de l'expert.mq4) et j'essaierai de le réparer.

Voici celui-là, il date vraiment de 2017.
 
valera_nur:
Celui-ci, c'est le vrai 2017.

Je vous ai dit(nom de l'expert.mq4) ce format

et vous .ex4

 
Alexsandr San:

Je vous ai dit(nom de l'expert.mq4) ce format

et vous .ex4

Je n'avais pas remarqué, c'est au format .ex4, on ne peut rien faire, non ?