Conseillers et robots de trading - ***ou y a-t-il un endroit magique ?)) - page 11

 
Evgeniy Chumakov:


Zhenya, je ne montre que ce que je peux.

Naturellement, ce que j'ai est bien meilleur.

Laissez-les au moins faire ça, c'est dégoûtant de les voir souffrir à la recherche d'une miette du pain quotidien.
 
Iaroslav Chornyi:
J'ai entendu beaucoup de contes de fées sur les robots et les conseillers experts). Quant aux moyennes mobiles et aux diagrammes circulaires, je ne sais pas qui a eu la clairvoyance de les inventer)))) Le marché est un chaos à 90 % ..... mais avec l'observation, il y a des répétitions avec une forte probabilité ! !! Qui peut partager ses observations comme base pour un TS ?))))

Je vais vous le dire franchement - vous ne trouverez rien par vous-même. Pour commencer à gagner de l'argent, vous devez voir comment le marché fonctionne de l'intérieur. Vous devez voir comment une position importante est acquise, qui sera le moteur du marché, comment cette position est défendue et comment elle est réalisée. Sans cette connaissance, tout ce qui est écrit ici et sera écrit ici n'a aucun sens. Mais tout le monde oublie qu'il existe des millions d'acteurs du marché, certains importants, d'autres non. Le trader qui construit son système voit quelques changements dans le prix, adapte l'indicateur ou l'EA et cela donne un profit))) mais dans un moment))) Et quand le même grand participant entre sur le marché, tout le système va en enfer, échoue et perd le profit. Le trader se plante à nouveau et ainsi de suite à l'infini. Et il n'y aura pas de profit ni de système correct tant que le trader ne verra pas comment se comporte ce grand acteur du marché. Mais où peut-il le voir, si 99 % de tout ce qui est écrit sur l'internet n'est que conjectures et spéculations, sans fondement et tirées par les oreilles. Il ne reste plus qu'à rejoindre un fonds ou une entreprise qui effectue de grosses transactions sur le marché et qui fait monter les prix ou à trouver quelqu'un qui est déjà dans cette entreprise et qui peut expliquer comment tout est organisé. Je compare tous les commerçants aux personnes qui se tiennent le long de la route et tentent de prédire le mouvement de la voiture, par exemple, dans quel virage elle tourne. 99% des gens qui ne savent pas ce qui se passe avant que la voiture ne tourne feront une prédiction basée sur le passé - la voiture a-t-elle déjà tourné et combien de fois et des choses comme ça, parfois ils vont deviner (juste deviner) et se sentir comme un gourou)). Les 1% restants savent parfaitement qu'avant de tourner, la voiture vous montrera toujours le panneau de virage et qu'il sera évident que la voiture tournera dans un sens ou dans l'autre, et ce ne sera pas un jeu de devinettes mais une constatation de fait - si vous avez montré le virage à gauche, dans un temps donné, la voiture tournera à gauche. Il s'agit de comprendre les mécanismes de la tarification spéculative (les moteurs). Vous n'avez pas besoin de construire des robots et des stratégies si vous ne comprenez pas comment le prix change lorsque vous passez un ordre important, c'est une perte de temps et d'efforts. Aucun robot ou conseiller expert ne s'approche de la perception correcte du marché. Bon week-end !

P.S. Si mon message a blessé les sentiments professionnels ou religieux de quelqu'un, veuillez me pardonner. Je pense que chacun voit le monde différemment).

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Conseillers-experts et robots - ***ou existe-t-il une formule magique ?))

Renat Akhtyamov, 2020.05.03 13:21

Vous pouvez vouloir qu'il en soit ainsi, mais comme je le lis et le vois, vous ne réussirez peut-être pas encore.

espérons-le pour l'instant...

voici un indicateur construit à partir d'une sinusoïde

le sinus est là pour une raison, car il existe un certain modèle géométrique lorsque le prix se déplace de gauche à droite. le prix n'ira jamais de droite à gauche, n'est-ce pas ?

les fractales ici sont verticalement en bas, verticalement en haut et horizontalement.

Tout cela réuni est le nombre pi, c'est-à-dire 180 degrés.

des gars intelligents, mec...


C'est une bonne dinde, de première classe, rien à dire, en avoir une et ne pas être en colère.... Tu as raison... et pi bien sûr 180 degrés - dommage que ce ne soit pas quarante, c'est peut-être votre principal préjugé contre... regardez-le du point de vue d'un autre génie de la géométrie ou des mathématiques, Lobachevsky, et vous verrez immédiatement tout et comprendrez tout... même l'univers est en expansion, c'est-à-dire qu'il manque quelque chose dans votre monde idéal... n=3.14 et qu'est-ce qu'on peut construire dessus à part un cercle...je veux dire une pyramide ou une coquille, oui quelque chose de stable ou vivant avec les lois de la psyché ou de la foule... ne te fâche pas... penser d'abord puis dire... et être d'accord avec Fibonacci. mais peut-être qu'il a tort aussi et que si vous ne comptez pas dans la dimension décimale, ce sera différent....
 
Iaroslav Chornyi:

Réglementation - il s'agit des règles de prestation de services...Accord...etc.))) beaucoup ont quelque chose comme ceci - le temps entre l'ouverture et la fermeture d'une position doit être d'au moins 10 minutes, c'est parce que le courtier doit chevaucher votre position sur le marché.... il peut également y avoir des limitations de pips - par exemple, les ordres fréquents inférieurs à 10 pips peuvent être annulés...))

C'est absurde. Apprendre les bases
 
Сергей Криушин:
Eh bien, c'est une bonne dinde, elle est de première qualité, il n'y a rien à dire, en prendre une et ne pas être en colère... Tu as raison... et pi bien sûr 180 degrés - dommage que ce ne soit pas quarante, c'est peut-être votre principal préjugé contre... regardez-le du point de vue d'un autre génie de la géométrie ou des mathématiques, Lobachevsky, et vous verrez immédiatement tout et comprendrez tout... même l'univers est en expansion, c'est-à-dire qu'il manque quelque chose dans votre monde idéal... n=3.14 et qu'est-ce qu'on peut construire dessus à part un cercle...je veux dire une pyramide ou une coquille, oui quelque chose de stable ou vivant avec les lois de la psyché ou de la foule... ne te fâche pas... penser d'abord puis dire... et être d'accord avec Fibonacci. mais peut-être qu'il a tort aussi et que si vous ne comptez pas dans la dimension décimale, ce sera différent....

Sergey, bien sine ;)

Pensez par vous-même au genre d'avantages qu'il vous donnera.

Je l'ai tracé pour m'assurer que le signal est correct,

La fonction sinus n'y figure pas, elle n'est pas représentée et est utilisée comme source de signal.

 
Сергей Криушин:
Bon, c'est une bonne dinde, de première classe, rien à dire, en avoir une et ne pas savoir....

Qu'est-ce qu'il a de si génial ? Qu'est-ce qui ne va pas avec celui-là ? Je l'ai téléchargé depuis kodobase et je ne sais pas quoi faire). Ça s'appelle VininI_HMA.


 
Renat Akhtyamov:

Sergey, eh bien, c'est une condition sine qua non ;)

Réfléchissez par vous-même, à quoi cela servira.

Je l'ai mis sur le graphique pour m'assurer que le signal est correct et la fonction sinus n'est pas sur le graphique, elle n'apparaît pas.

Voici un indicateur construit sur les harmoniques de Fourier également... mais je n'en ai pas trouvé l'utilité... Bien qu'il soit en quelque sorte tourné vers l'avenir, il lui manque quelque chose...)

 
khorosh:

Quel bien y avez-vous trouvé ? Celui-ci est-il pire ? Téléchargez-le sur kodobase et ne vous inquiétez pas). Ça s'appelle VininI_HMA.

Veuillez m'envoyer un lien ou un indicateur, je ne l'ai pas trouvé sur la recherche.

vérifiez-le

 
Renat Akhtyamov:
lien ou indy s'il vous plaît, je ne l'ai pas trouvé avec la recherche.

https://www.mql5.com/ru/code/10272

HMA
HMA
  • www.mql5.com
Просмотров: 19276 Рейтинг: Опубликован: 2011.04.27 08:18 Обновлен: 2014.04.21 14:55
 

la différence des mères de différentes époques

Hmm, cool.