Conseillers et robots de trading - ***ou y a-t-il un endroit magique ?)) - page 10

 
Georgiy Merts:

Il y a très peu de temps consacré à tout cela pour le moment.

Iron - oui, l'ordinateur est allumé presque tout le temps, surtout maintenant que presque la moitié des CTs ont montré une "photo d'essai"...

Vous tourmentez aussi l'ordinateur à cause de ça... Tu es un prodige, Zhora.
 
Renat Akhtyamov:

Sergey, 50/50 parce que pratiquement n'importe quelle texanalyse décale le signal par pi de moitié.

ainsi l'entrée et la sortie sont pratiquement sur la même ligne horizontale

Pas en divisant pi par deux - vous prenez un idéal - une onde sinusoïdale, mais tout se passe selon le nombre d'or fractal, ils étirent cette spirale, puis ils la serrent... mais comme on dit "tout était et tout sera à nouveau", les gens se battent et meurent pour le métal... et maintenant probablement ils mourront pour les bitcoins...))

 
Сергей Криушин:

Vous prenez une onde idéale - une onde sinusoïdale, mais tout se déroule selon le nombre d'or fractal, puis vous étirez cette spirale, puis vous la serrez...

Oui, c'est à peu près la façon dont la plupart des traders raisonnent : ils dessinent une "onde sinusoïdale" dans leur tête et rêvent que leur fantasme se réalise...


N'avez-vous pas entendu la sagesse populaire : "Les traders qui réussissent suivent le marché" ? Ils ne rêvent pas, ils n'anticipent pas, ils ne devinent pas... mais ils "suivent le marché"..., c'est-à-dire qu'ils évaluent l'état actuel du marché ...

 
Serqey Nikitin:

Oui, c'est en gros la façon dont la plupart des traders raisonnent : ils dessinent dans leur tête une "onde sinusoïdale" et rêvent que leurs fantasmes se réalisent...


N'avez-vous pas entendu la sagesse populaire : "Les traders qui réussissent suivent le marché" ? Pas en rêvant, pas en anticipant, pas en devinant..., mais en "suivant le marché"..., c'est-à-dire en évaluant l'état RÉEL du marché ...

+++100500, alors qui discuterait de coller au prix comme un poisson collé à un requin, en suivant le grand capital ... Et pas à pas, pas à pas, pas à pas, pas à pas, seulement comment diable formaliser ce retournement sans pertes majeures...

 
Сергей Криушин:

Oui, qu'est-ce que je peux dire, presque tout le monde a reçu le chèque maintenant, moi aussi j'ai dû faire face aux pertes depuis 2 mois maintenant, mais ce n'est rien comparé à ce que les baleines et les grands requins ont perdu....

Non, je n'ai pratiquement rien perdu, j'ai même gagné un peu... Je veux dire, j'ai bien démarré au début... mais ensuite il est redescendu presque au même niveau qu'avant...

 
Serqey Nikitin:

Oui, c'est à peu près comme ça que la plupart des traders raisonnent : ils dessinent une "sinusoïde" dans leur tête et rêvent que leurs fantasmes se réalisent...


N'avez-vous pas entendu la sagesse populaire : "Les traders qui réussissent suivent le marché" ? Ils ne rêvent pas, ils ne prévoient pas, ils ne devinent pas... mais ils "suivent le marché"..., c'est-à-dire qu'ils évaluent l'état actuel du marché ...

Ok, quel est l'état actuel des Euros ? Vendre, acheter, entrer, sortir ?
 
Georgiy Merts:

Non, je n'ai pratiquement rien perdu, j'ai même gagné un peu d'argent... Je veux dire, j'ai bien démarré au début... mais ensuite il est redescendu presque au même niveau qu'avant...

N'avez-vous pas un bouton de fermeture sur le profit ou un simple chalut qui permet au moins d'économiser la moitié du mouvement... alors votre cas est vraiment mauvais...

 
Serqey Nikitin:

Oui, c'est en gros la façon dont la plupart des traders raisonnent : ils dessinent dans leur tête une "onde sinusoïdale" et rêvent que leurs fantasmes se réalisent...


N'avez-vous pas entendu la sagesse populaire : "Les traders qui réussissent suivent le marché" ? Ils ne rêvent pas, ne prédisent pas, ne devinent pas..., mais "suivent le marché"..., c'est-à-dire qu'ils évaluent l'état actuel du marché ...

Sergei Kriushin:

+++100500, alors qui s'opposerait à coller au prix comme un poisson collé à un requin, en suivant le grand capital ... Et pas de pas d'achat, pas de pas de vente, des pas courts, seulement comment formaliser ce fichu retournement sans grosses pertes....

tu veux probablement que ce soit comme ça, mais d'après ce que je lis et vois, ça ne marche pas encore pour toi.

espérons-le pour l'instant...

Voici un indicateur construit à l'aide d'un sinus.

le sinus est là pour une raison, car il existe un certain modèle géométrique lorsque le prix se déplace de gauche à droite. le prix n'ira jamais de droite à gauche, n'est-ce pas ?

les fractales ici sont verticales vers le bas, verticales vers le haut et horizontales.

Tout cela réuni est le nombre de pi, c'est-à-dire 180 degrés.

Des gars intelligents, mec...


 
Vladimir Baskakov:
OK, quel est l'état actuel du yen ? Vendre, acheter, entrer, sortir?

Quel est le rapport avec le "point de sortie" ? Ce n'est pas l'état actuel du marché qu'il faut prendre en compte, mais l'état FUTUR - c'est-à-dire qu'il faut être médium.

Le "point de sortie" sera clair lorsque le SIGNAL apparaîtra... mais deviner par le marc de café est facile si vous n'avez rien d'autre à faire...


La tendance est à la hausse depuis longtemps, mais il n'y a pas de CALENDRIER pour la clôture...

 
Renat Akhtyamov:
Des gars intelligents, mec...


Renat Akhtyamov:

qui n'a vu/créé le bon indicateur qu'une seule fois ne le montrera jamais à personne

croyez-moi

Jamais !