Conseillers et robots de trading - ***ou y a-t-il un endroit magique ?)) - page 9

 
Georgiy Merts:

Comment diable pouvez-vous rédiger un conseiller si - je vous le répète - les choix sont intuitifs ? !!

Mais le fait que je n'ai rien perdu en cinq ans (et que, par conséquent, la société de courtage continue de gagner sur moi) montre que la méthode est tout à fait réaliste. La seule chose dont j'ai besoin est de la convertir d'intuitive à formalisée. Malheureusement, j'ai encore des problèmes avec cela.

Comment formaliser l'intuition ?)

 
Georgiy Merts:

Je ne le "nie" pas, je vous suggère de le faire vous-même ! Les codes d'accès, pas de problème.

Allez !

Ne m'impose pas tes idées. Vous êtes l'auteur, ouvrez-le vous-même. Tout ce que tu sais faire, c'est parler.
Vous n'avez pas perdu, parce que vous négociez des min-lots et que vous êtes assis dans un perpétuel drawdown.
C'est un peu masochiste. Pourquoi les administrateurs ne suppriment pas votre branche est un mystère.
 
Vladimir Baskakov:
Ne m'impose pas tes idées. Vous êtes l'auteur, découvrez-le vous-même. Tout ce que tu sais faire, c'est parler.
Vous n'avez pas perdu, parce que vous négociez des min-lots et que vous êtes assis dans un perpétuel drawdown.
C'est une sorte de masochisme. Pourquoi les administrateurs ne suppriment pas votre branche est un mystère.

C'est toi qui ne m'imposes pas tes idées.

Je ne suis pas du tout l'auteur. J'ai besoin d'un indicateur pour savoir quels CT fonctionnent et lesquels ne fonctionnent pas. Je l'ai.

Vous voulez quelque chose de différent, alors faites-le vous-même.

Les admins ne le ferment pas, car il est utile, contrairement à vos posts vides. Vous avez besoin de monitoring, vous le créez, je vous donnerai toutes les opportunités. Je n'ai pas besoin de surveillance.

 
Alexander Fedosov:

Comment formaliser l'intuition ?)

C'est de ça que je parle. C'est pourquoi je ne peux pas faire ce qui est suggéré - "expert contrôlant la commutation TC". La Ligue a une telle possibilité. Il ne reste plus qu'à formuler des règles pour changer de CT. Je ne les ai pas. Et l'intuition est une chose difficile à formaliser.
 
Georgiy Merts:

C'est toi qui ne m'imposes pas tes idées.

Je ne suis pas du tout l'auteur du suivi. J'ai besoin d'un indicateur pour savoir quels CT fonctionnent et lesquels ne fonctionnent pas. Je l'ai.

Vous avez besoin de quelque chose de différent, alors faites-le vous-même.

Les admins ne le ferment pas, car il est utile, contrairement à vos posts vides. Vous avez besoin d'un suivi, vous le faites, je vous donnerai toutes les opportunités. Je n'ai pas besoin de surveillance.

L'utilité de votre branche = 0
 
Georgiy Merts:

C'est de ça que je parle !

Je l'ai dit plus d'une fois - TOUT système a des périodes de perte plus longues que les périodes de gain, ce qui signifie qu'à long terme, tout système perd de l'argent. Et la clé du profit consiste uniquement à changer constamment les systèmes qui ne fonctionnent pas pour ceux qui fonctionnent encore.

Le problème est que tous les séminaires nous envoient vers le chemin apparemment logique, dans le trading, comme vous le savez, il n'y a pas de logique seulement la loi de la foule 50/50, c'est à dire que l'ensemble du commerce va par une règle ou vers le haut ou vers le bas et selon la TF est la tendance ou tout un grand plat dans le couloir .... Si vous ne savez pas quoi en faire, ils résistent à la résistance... Si vous ne savez pas quoi en faire, ils résistent à la résistance... Si vous ne savez pas quoi en faire, vous résistez à la résistance... Si vous ne savez pas quoi en faire, vous résistez à la résistance... une chose n'est pas claire et c'est dommage de voir le temps et le matériel que cela vous prend, j'aimerais que vous puissiez mieux l'optimiser...))

 
Vladimir Baskakov:
L'avantage de votre branche = 0.

Pour vous ? Bien sûr, je ne le fais pas pour vous, je le fais pour moi.

 
Сергей Криушин:

Je ne comprends pas une seule chose, mais c'est pathétique de voir combien de temps et de fer vous perdez... Une chose n'est pas claire et c'est dommage de voir le temps et le matériel que vous y consacrez, j'aimerais que vos capacités puissent mieux l'optimiser...))

Le temps consacré à tout cela est maintenant très faible.

Fer - oui, l'ordinateur travaille presque tout le temps, surtout maintenant, quand presque la moitié du CT a montré "tir de contrôle" ...

 
Сергей Криушин:

Le problème est que tous les séminaires nous guident sur des chemins apparemment logiques, dans le trading comme vous le comprenez il n'y a pas de logique seulement la loi de la foule 50/50... tout le trading se déroule selon une seule règle ou à la hausse ou à la baisse et selon la TF il y a une tendance ou tout un grand plat dans le couloir.... Si vous ne savez pas quoi faire avec eux, ils résistent... Si vous ne savez pas quoi faire avec eux, ils résistent... Si vous ne savez pas quoi faire avec eux, ils résistent... Si vous ne savez pas quoi faire avec eux, ils résistent... Si vous ne savez pas quoi faire avec eux, vous résistez... Il y a une chose que je ne comprends pas et c'est dommage de voir le temps et le matériel que vous y consacrez, si seulement vos capacités étaient optimisées, je pourrais le faire plus rapidement...).

Sergey, 50/50 parce que presque toutes les analyses décalent le signal à pi de moitié.

c'est pourquoi l'entrée et la sortie sont pratiquement sur la même horizontale

 
Georgiy Merts:

Cela prend très peu de temps pour tout faire maintenant.

Iron - oui, comp presque tout le temps, surtout, maintenant que presque la moitié des CTs ont montré un "check shot"...

Que dire, maintenant que presque tout le monde a reçu la piqûre de contrôle, moi aussi je me remets de mes pertes depuis 2 mois, mais ce n'est rien comparé à ce que les baleines et les grands requins ont perdu....