Conseillers et robots de trading - ***ou y a-t-il un endroit magique ?)) - page 5

 
Iaroslav Chornyi:

Grâce à ma pratique et à mon expérience personnelles, j'ai appris avec certitude qu'il n'existe pas un seul conseiller ou indicateur qui puisse vraiment aider... c'est même le contraire, il égare. La vraie différence entre les deux est qu'ils ne sont bons que pour l'histoire)))). Ils sont très bons pour remplir la tête des débutants avec elle)))). J'en suis arrivé à la conclusion que le marché est presque un organisme vivant - aucun robot ne vous dira quel fonds spéculatif a décidé d'acheter ou de vendre des actifs. Pour le moment, je fais des tests basés sur Fibonacci .... ; il n'y a pas d'autres indicateurs sur les graphiques, mais mon intuition me dit que je devrais ajouter une analyse technique simple(lignes de tendance, couloirs, etc.) ; probablement cela complétera le graphique...))

Expérimenté - sur une autre plateforme (terminal) ?

 
Iaroslav Chornyi:

Grâce à ma pratique et à mon expérience personnelles, j'ai appris avec certitude qu'il n'existe pas un seul conseiller ou indicateur qui puisse vraiment aider... c'est même le contraire, il égare. Ce n'est pas vrai, lorsque vous négociez avec un seul indicateur, vous ne pouvez pas faire la différence entre le réel et l'idéal.

Ce n'est pas le cas.

J'ai TOUJOURS des CT (les plus simples ! !!) qui rapportent en ce moment.

Il n'y a tout simplement pas de CTs qui gagnent TOUJOURS. Tout ES a des périodes de profit et des périodes de perte, et les périodes de perte sont plus longues.

La tâche du trader est d'appliquer les TS qui rapportent actuellement.

 
Serqey Nikitin:
Pourquoi faut-il que tout soit si facile ?...


Le graal est un outil qui fonctionne dans un SYSTÈME... Et le SYSTÈME peut apporter beaucoup de méchanceté au trader avec le graal...

Et beaucoup de gens entrent dans le système et font un tel bazar que tout s'écroule. Et tout ce que tu avais à faire était de ne pas interférer avec l'obtention du Graal.

 
Georgiy Merts:

Ce n'est pas le cas.

J'ai TOUJOURS des CT (les plus simples ! !!) dans la Ligue qui gagnent actuellement.

Il n'existe tout simplement pas de CTs qui gagnent TOUJOURS de l'argent. Tout TS a des périodes de profit et des périodes de perte, de plus, les périodes de perte sont plus longues.

La tâche du trader est d'appliquer les TS qui sont gagnants à ce moment-là.

Et il est nécessaire d'améliorer sans cesse le TS lorsqu'il commence à échouer.

 
Alexander Fedosov:

Et affiner continuellement le TS quand il commence à échouer.

Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à affiner, si le système fonctionne, il fonctionne.

 
Georgiy Merts:

Ce n'est pas le cas.

J'ai TOUJOURS des CT (les plus simples ! !!) dans la Ligue qui gagnent actuellement.

Il n'existe tout simplement pas de CTs qui gagnent TOUJOURS de l'argent. Tout TS a des périodes de profit et des périodes de perte, et les périodes de perte sont plus longues.

La tâche du trader est d'utiliser les TS qui gagnent actuellement.

si vous prenez 100 systèmes de trading qui ouvrent des transactions sur une pièce, il y en aura parmi eux qui gagnent en ce moment.
et à un autre moment, il y en aura d'autres qui gagneront.

 
Alexsandr San:

Expérimenté - sur une autre plateforme (terminal) ?

J'ai découvert Rumus en 2008 (forexclub)))) puis MT4-5 - ce sont les plus pratiques pour moi))))

 
Alexander Fedosov:

Et il faut constamment ajuster le TS quand il commence à se vider.

NON.

Le TS, qui a fait preuve d'un comportement inacceptable (pas encore de perte, une seule "erreur") - sans aucune discussion, devrait être retiré du marché. Le marché a changé, et d'autres systèmes vont désormais y travailler.

 
danminin:

si vous prenez 100 systèmes de trading qui ouvrent des transactions sur une pièce, il y en aura parmi eux qui gagnent en ce moment.
et à un autre moment, il y en aura d'autres qui gagneront.

L'analogie est incorrecte. Un tirage à pile ou face est un événement aléatoire. Le respect des règles du TS n'est pas aléatoire.

 
Alexsandr San:

Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à ajuster, si le système fonctionne, il fonctionne.

Non, aussi.

N'importe quel système a des périodes de drawdown plus longues que les périodes de perte, et à long terme, tout système perd plus qu'il ne gagne.