Comment pouvez-vous vendre quelque chose sur le marché s'il y a une telle ... - page 5

 
Andrey F. Zelinsky:

Manipulation des prix - le prix annoncé est de 30 000 dollars et des dizaines de critiques.

Si vous faites des notes systématiques sur la page des actualités concernant les changements de prix, il sera clair, par exemple, que toutes les critiques sont des téléchargements gratuits.

Une astuce pratiquée activement sur le marché, lorsqu'un produit est mis en vente gratuitement - en 1 ou 2 jours pour créer une hystérie de critiques dithyrambiques de la part du "Vendeur & Co" - et ensuite mettre un prix - pour donner l'impression d'une énorme "file d'attente de clients satisfaits" - alors qu'en fait il n'y a pas eu d'acheteurs du tout - et ceux qui ont acheté un divorce stupide sur un "hameçon marketing".

100 %
De plus, écrivez à côté que la personne a acheté ou loué.
 
Vladislav Andruschenko:
100 %
De plus, écrivez à côté de ce que la personne a acheté ou loué.

Plus le coût d'achat/de location.

 

D'après mon expérience, environ 8 acheteurs d'Expert Advisors sur 10 ne savent pas comment fonctionnent les robots de trading et n'ont aucune idée du fonctionnement du forex.

De nombreux utilisateurs ne comprennent pas qu'il n'y a pas de trading sans pertes. Ces pertes peuvent apparaître soit au tout début de la négociation, soit plus tard, à tout moment.


Il s'ensuit qu'aucun client, ni même un trader professionnel, ne peut évaluer un robot de trading en un court la ps de temps.

Un robot de trading n'est pas un utilitaire, un panneau ou un indicateur. Il est très difficile de l'évaluer car cela prend du temps.

C'est pourquoi je suggère soit de supprimer la section des avis de la section des experts, soit de n'autoriser que ceux qui ont utilisé ce robot pendant au moins trois mois à rédiger un avis.

Et en cas d'avis douteux, obligez-les à montrer un rapport ou un graphique de transactions réelles.

 
Petros Shatakhtsyan:

C'est pourquoi je suggère soit de supprimer la section des commentaires de la section des experts, soit de n'autoriser que ceux qui ont utilisé ce robot pendant au moins 3 mois à rédiger des commentaires.

Et dans le cas de critiques douteuses, obligez-les à montrer un rapport ou un graphique de transactions réelles.

Les commentaires ne peuvent pas être supprimés et limiter le temps pour fournir des commentaires est également un non-sens.

Ce que l'on peut faire, c'est écrire à côté de l'avis : "acheté il y a 2 heures".

 

Мой Итог (ИМХО):

  1. Установить кнопку "Оставить отзыв" на видном месте. Пусть люди пишут чаще. Что нравится, что не нравится. Это нормально. (Речь не только о "АВТОМАТИЧЕСКИЙ ТОРГОВЫЙ СОВЕТНИК" , есть также много других утилит и программ....)
  2. Добавить возможность отвечать на отзыв Продавцу.
  3. Запретить поднятие отзывов вверх при обновлении(удалении) - я если честно даже не знал о таком.
  4. Предлагать оценить программу автоматически(письмом, ЛС), спустя 1 месяц использования.
  5. Запретить удалять товар, который набрал много отрицательных отзывов, потом просто выставляют такой же чистый. 

Это всего лишь мое имхо, которое я предлагал сделать уже неоднократно. 


Il y a beaucoup d'autres "suggestions" qui seraient pratiques pour utiliser la place de marché.

Vladislav, de telles choses semblent trouver une place, juste par étapes.

Renat a dit ici que leur entreprise ne fait pas encore de bénéfices (ce n'est pas une boutade).

--

Et Renat lui-même est extrêmement conservateur ici, donc le nouveau bouton ne sera probablement vu que par ses petits-enfants.

 
Fast235:

Vladislav, de telles choses semblent trouver une place, juste par étapes.

Renat a dit ici que leur entreprise ne fait pas encore de bénéfices (ce n'est pas un badinage).

Je vise à ce que l'entreprise fasse des bénéfices, et tous les autres vendeurs en conséquence. C'est pourquoi toutes les propositions que j'ai publiées auparavant visaient des résultats.

Je ne suis peut-être pas fort en gestion de marché, mais je forme toutes mes suggestions à partir de mon expérience.
 
Vladislav Andruschenko:
Je vise à ce que l'entreprise fasse des bénéfices, et tous les autres vendeurs en conséquence. Par conséquent, toutes les suggestions que j'ai publiées auparavant visaient des résultats.

Je ne suis peut-être pas bon en gestion marketing, mais je fais toutes mes offres à partir de l'expérience.

Je travaille toujours là où il y a une rémunération pour moi, donc je vise également à ce que le service se développe et attire des clients.

(Je ne vends ni n'offre rien pour l'instant).

 

Un modérateur peut-il vérifier si MetaQuotes est au courant de ce problème ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Acheteurs revendant des activations.

Dustin Vlock, 2020.05.02 19:04

En suivant le trafic sur mon site Web professionnel, je suis tombé sur un site Web <Supprimé> où les gens peuvent collecter des fonds pour acheter beaucoup de choses en ligne et partager la valeur. J'ai découvert qu'il existe un sous-forum réservé aux produits mql5 et qu'ils achètent des produits ici sur mql5 et partagent les activations à un prix inférieur au prix d'achat total.

J'avais 20 activations sur mes produits et l'un des acheteurs de mes produits revend les 19 autres activations pour 22 dollars, chacune lui rapportant un petit bénéfice en plus de l'achat. J'ai depuis réduit l'activation à une valeur par défaut de 5 pour éviter cela, mais ils peuvent toujours revendre les 4 autres.

Ils ont répertorié un grand nombre de produits populaires que les gens peuvent acheter ensemble. Ce n'est pas bon pour nous, les vendeurs, et cela nous fait perdre des revenus. Sur la base des ventes de ce site, j'ai perdu près de 3 000 $ et je suis sûr que d'autres ont également perdu des ventes.

Je ne sais pas exactement comment ils peuvent revendre d'autres activations et permettre à d'autres personnes qui n'ont pas acheté sur mql5 de l'utiliser. Ce serait formidable si mql5 avait d'autres garanties pour protéger les vendeurs contre la revente en ligne.


 

Раньше активаций на моих продуктах было 20, и один из покупателей моих продуктов перепродает остальные 19 активаций за 22 доллара, каждая из которых приносила ему небольшую прибыль в дополнение к покупке. С тех пор я уменьшил активацию до значения по умолчанию 5, чтобы предотвратить это, однако они все еще могут перепродать остальные 4.

Ils ont répertorié un grand nombre de produits populaires que les gens peuvent acheter ensemble. Ce n'est pas bon pour nous, les vendeurs, et cela nous fait perdre des revenus. Sur la base des ventes de ce site, j'ai perdu près de 3 000 $ et je suis sûr que d'autres ont également perdu des ventes.


Les vraies illusions sont dans l'esprit de ce vendeur. L'acheteur est prêt à acheter pour 22 $ mais pas pour 220 $. Le vendeur doit baisser le prix et ces acheteurs lui achèteront au lieu de s'occuper de la thésaurisation.

Alain Verleyen:
Le repostage de ce vendeur est une publicité cachée.
 
Andrey F. Zelinsky:


Les véritables idées fausses se trouvent dans l'esprit de ce vendeur. L'acheteur est prêt à acheter pour 22 $, mais n'est pas prêt à acheter pour 220 $. Le vendeur doit baisser le prix et ces acheteurs lui achèteront au lieu de s'occuper de la thésaurisation.

Ce repost du vendeur est une publicité cachée.

...

когда вы говорите, такое впечатление, что вы бредите
когда вы говорите, такое впечатление, что вы бредите
  • www.youtube.com
из к/ф "Иван Васильевич меняет профессию"