Comment pouvez-vous vendre quelque chose sur le marché s'il y a une telle ... - page 10

 
Igor Makanu:

puis supposez que le système l'autorise, il n'est donc pas interdit

et il n'est pas nécessaire d'y mêler des aspects moraux, éthiques, juridiques et autres.


en fait, pour enregistrer un compte MQL, je dois avoir un autre compte dans un autre système - mail, réseaux sociaux

En fait, pour acheter un produit avec 5 ACTIVES, je dois payer par les méthodes de paiement disponibles.

si j'ai fait toutes ces étapes, j'ai rempli toutes les conditions et je n'ai pas à signaler ce que je vais faire avec mes ACTIVATIONS ;)


UPD : pour déplacer ce problème sur le "plan juridique", il faut au minimum qu'il y ait une sorte de dommage, nous parlions de manque à gagner (d'autant plus important et non réalisé) du vendeur.

Le vol d'un magnétophone dans un magasin est également possible. Mais c'est interdit par les règles et c'est donc punissable par la loi.

Lorsque vous effectuez un achat, vous acceptez les règles. Il est écrit dans le règlement que c'est interdit.

 
Konstantin Nikitin:

C'est si vous décompilez le code. Donc, si vous le cassez, vous pouvez aussi casser la version de test...

Si je ne me trompe pas, MQ a fait en sorte que le piratage ne soit pas rentable (s'il est possible en principe). En ce qui concerne les activations, la violation n'est pas aussi grave que le piratage, mais il est extrêmement désagréable pour le vendeur de découvrir un tel fait.

 
Igor Makanu:

...

comment le droit d'auteur est-il violé de quelque manière que ce soit ? - le service offre une protection anti-fracture, pour ainsi dire, en bonus pour le vendeur.

Eh bien, sérieusement.)) Quelle est l'infraction au droit d'auteur ? Le vendeur ne donne pas à l'acheteur le droit de revendre le produit qu'il lui a acheté à n'importe quel prix et de prendre tout l'argent pour lui. Pas même en payant une part de celui-ci. C'est du pur arbitraire de la part de l'acheteur.

D'autant plus que le produit est vendu en contournant le marché. C'est également interdit, pour autant que je sache...

 
Andrey Khatimlianskii:

Le vol d'un magnétophone dans un magasin est également possible. Mais c'est interdit par les règles, donc c'est punissable par la loi.

Lorsque vous effectuez un achat, vous acceptez les règles. Les règles disent que c'est interdit.

C'est vrai.

Y a-t-il une clause dans les règles du Marché qui stipule que si je fais un achat, je dois installer les produits sur le PC dont la propriété a été confirmée ?

pour donner quelques exemples, je l'ai acheté, puis je l'ai violé - j'ai installé à la fois le terminal et le produit sur mon PC de travail, mais j'ai violé mon contrat avec mon employeur, je doute que même les accords verbaux avec le marché soient violés dans ce cas


Tag Konow:

Le vendeur ne donne pas à l'acheteur le droit de revendre le produit qu'il lui a acheté à n'importe quel prix et de prendre tout l'argent pour lui.

pour revendre, il faut commencer à vendre, et nous parlons ici de propriété collective, et la façon dont l'équipe a dépensé son argent personnel ne vous regarde pas.

j'ai tendance à penser qu'acheter un produit, c'est acheter le produit et un nombre convenu d'activations, sauf si c'est techniquement interdit - quand il ne fonctionnera pas sur plusieurs pc, alors nous discuterons du pourquoi.

 
Реter Konow:

Si je ne me trompe pas, MQ a fait en sorte que le piratage ne soit pas rentable (dans la mesure du possible). En ce qui concerne les activations, cette faille n'est pas aussi grave que le piratage, mais il est extrêmement désagréable pour le vendeur de découvrir un tel fait.

Je me fiche qu'il y ait des acheteurs dans un caucus. Le bâton a deux extrémités. Il semble qu'au début, ils achètent à bas prix, ne payant que pour une seule activation. Mais s'ils aiment le produit et que l'activation est perdue, tous ceux qui l'ont essayé pourraient bien prendre le même produit, quelle que soit la foule. Et ainsi même tous les 2 à partir de la rencontre du premier achat. Le vendeur n'en tire que des avantages.

 
Konstantin Nikitin:

Je me fiche qu'il y ait des resquilleurs. Le bâton a deux extrémités. Au début, ils achètent à bas prix, en ne payant que pour une seule activation. Mais s'ils ont aimé le produit et perdu l'activation, tous ceux qui l'ont essayé peuvent prendre le même produit, quelle que soit la foule. Et ainsi même tous les 2 à partir de la rencontre du premier achat. Le vendeur n'en tire que des avantages.

Au début, il peut être gagnant-gagnant lorsqu'il veut que les gens le connaissent et essaient ses produits, mais plus tard, il n'est que perdant, car il perdra de l'argent sur les pique-assiettes.

 
Konstantin Nikitin:

Au début, il semble bon marché, puisqu'il ne faut payer que pour une seule activation. Mais s'ils aiment le produit et que l'activation est perdue, tous ceux qui l'ont essayé pourraient bien prendre le même produit sans tenir compte de la foule.

des mots en or

Je crois aussi que trouver des amis qui sont prêts à soutenir vos intérêts actuels est une question de chance, et quand vous l'avez, vous pouvez ne trouver personne...

et si ça vaut le coup, ça se vend tout seul.

 
Igor Makanu:

...

Pour pouvoir revendre, il faut d'abord commencer à vendre, et nous parlons ici de propriété collective, et la façon dont la collectivité a dépensé son argent personnel ne vous regarde pas.

je suis toujours enclin à dire qu'acheter un produit, c'est acheter le produit et un nombre convenu d'activations, à moins que cela ne soit techniquement interdit - s'il ne fonctionne pas sur plusieurs PC, alors nous discuterons des raisons.

Tu changes encore de sujet. On l'a dit - il existe une vente d' activation souterraine qui "corrompt" (au sens propre comme au sens figuré) les pique-assiettes et cela est mauvais pour les vendeurs et interdit.

Peut-être que distribuer des activations gratuitement n'est pas interdit. Mais faire payer pour les obtenir est définitivement une infraction.

 
Реter Konow:

Tu changes encore de sujet. Ce qui a été dit, c'est qu'il existe une vente d' activation clandestine qui "corrompt" (au sens propre comme au sens figuré) les pique-assiettes et que cela est mauvais pour les vendeurs et interdit.

il n'y a pas de vente d'activation clandestine, mais le jeu de pliage est

si quelqu'un est capable de générer des activations, ce n'est pas notre problème, mais celui de ceux qui fournissent des services d'activation et de protection.


Ok, on recommence.

si nous n'aimons pas la sensibilisation de masse au produit - baisser le prix ou fixer un nombre minimum d'activations, c'est la solution.

Et dire qui et comment utiliser votre PC ou celui de quelqu'un d'autre à travers TeamViewer, non seulement qu'il n'y a pas de droit, mais c'est une pratique courante, le mois dernier j'ai eu un étranger dans 4pda et mis en place un décodeur en 15 minutes, et sur les forums 2 jours à chercher une solution, je lui ai jeté 300 roubles à Kiwi et ne vous dérangez pas, vous ne m'interdirez pas de résoudre mes problèmes personnels : ;)

 
Igor Makanu:

il n'y a pas de ventes souterraines d'activation, mais il existe un marché financé par les pouvoirs publics

si quelqu'un est capable de générer des activations, alors ce n'est pas notre problème, mais celui de ceux qui fournissent des services d'activation et de protection.


Ok, on recommence.

si nous n'aimons pas la sensibilisation de masse au produit - baisser le prix ou fixer un nombre minimum d'activations, c'est la solution.

Et pour dire qui et comment utiliser votre PC ou celui de quelqu'un d'autre à travers TeamViewer, non seulement qu'il n'y a pas de droit, et c'est une pratique assez courante, j'ai le mois dernier, un étranger dans 4pda a pris 15 minutes pour configurer le décodeur, et les forums 2 jours à la recherche d'une solution, je lui ai jeté 300 roubles à Kiwi et ne vous dérangez pas, vous ne m'interdirez pas de résoudre mes problèmes personnels : ;)

Je n'interdirai certainement rien. C'est la méthode la plus inefficace. J'applique simplement les mesures que je juge nécessaires et c'est tout).