Comment pouvez-vous vendre quelque chose sur le marché s'il y a une telle ... - page 4

 
Andrey F. Zelinsky:

les examens sont "relevés" par suppression - l'examen est supprimé et réécrit avec une nouvelle date

Wow, merci, je ne le savais pas.
 
Alain Verleyen:

À ce jour, il existe plusieurs méthodes connues pour obtenir de faux avis :

1. Proposez un produit gratuit en échange d'avis 5 étoiles.



De nombreuses critiques le prouvent.

2. Pire encore : si le client n'est pas content, il demande un remboursement au vendeur, pas de problème, il peut l'obtenir en échange d'avis 5 étoiles ! !!


3. exiger des critiques 5 étoiles pour obtenir du soutien ! !!


S'il vous plaît Metaquotes faire quelque chose pour éviter cette pratique. Il existe de nombreux vendeurs honnêtes qui vous versent de nombreuses commissions et qui méritent le droit à une concurrence loyale.

Note au modérateur : veuillez corriger la traduction si elle n'est pas correcte. Merci.

"Ils ont enlevé la femme et mis la mitrailleuse" (c) Kin-dza-dza. C'est la seule raison.)))

Merci pour vos informations et votre position honnête. Maintenant, j'en sais plus sur le marché.
 
Alain Verleyen:

À ce jour, il existe plusieurs méthodes connues pour obtenir de faux avis :

1. Proposez un produit gratuit en échange d'avis 5 étoiles.

2. Pire encore : si le client n'est pas content, il demande un remboursement au vendeur, pas de problème, il peut l'obtenir en échange d'avis 5 étoiles ! !!

3. exiger des critiques 5 étoiles pour obtenir du soutien ! !!

Où est la violation des règles de service ici ? Le vendeur ne veut pas donner de conseils sur les produits sans examen - c'est son droit. L'acheteur a le droit de le signaler dans un avis négatif.

 
Andrey F. Zelinsky:

Où est la violation des règles de service ici ? Le vendeur ne veut pas donner de conseils sur un produit sans rappel - c'est son droit. L'acheteur a le droit de le signaler dans une rétroaction négative.

Non, c'est loin de la compétition... C'est une parodie de compétition... Il n'est pas juste de soudoyer les utilisateurs. Les personnes honnêtes ne profiteront pas d'une telle astuce et, par conséquent, les personnes malhonnêtes prendront l'avantage et feront fuir les développeurs consciencieux. De plus, ils vont se mettre à nu et au lieu de produits de qualité, ils vont pousser des "faux" sous couvert de fausses critiques. La tromperie dans sa forme la plus pure.
 
Реter Konow:
Non, c'est jusqu'où nous irons... C'est déjà une parodie de compétition... Il n'est pas juste de soudoyer les utilisateurs. Les personnes honnêtes ne profiteront pas d'un tel stratagème, et par conséquent, les malhonnêtes prendront l'avantage et feront fuir les développeurs consciencieux. De plus, ils vont se mettre à nu et, au lieu de produits de qualité, ils vont vendre des "faux" sous couvert de fausses critiques. La tromperie dans sa forme la plus pure.

Les remises pour les retours d'expérience ne sont que trop courantes dans le secteur des services de nos jours.

Mais sur le marché réel, Dieu merci, on ne va pas très loin avec la tromperie pure et simple. Si une personne laissait vraiment une bonne critique, cela la motiverait.

 
Реter Konow :
"Baba enlevé, machine mise" (c) Le film Kin-dza-dza. C'est la seule raison.))

Merci pour vos informations et votre position honnête. Maintenant, je connais mieux le marché.

Je sais qu'il n'est pas facile de lutter contre cette pratique, mais j'espère qu'au moins Metaquotes reconnaîtra le problème et commencera à réfléchir à des solutions.

  • La première serait d'ajouter des clauses à ce sujet dans les règles du marché.
  • La seconde serait d'ajouter la possibilité de lire facilement les mauvaises critiques (par exemple sur Amazon), car elles sont maintenant inondées de masses de critiques "positives".
 

Un tri des critiques pourrait être ajouté :

  • Par date ;
  • Positif d'abord ;
  • Négatif d'abord.
 
Oleg Remizov:

Un tri des critiques pourrait être ajouté :

  • Par date ;
  • Positif d'abord ;
  • Négatif d'abord.

Le tri des critiques est catégoriquement néfaste :

-- personne ne l'utilisera

-- les critiques doivent refléter la dynamique du produit, par exemple, il y a eu des plaintes, des réactions négatives, des améliorations ont été apportées et vice versa, l'excitation s'est transformée en indignation face au plumitif.

De même, la division des avis en groupes "positifs" et "négatifs" ne convient pas car elle ne favorise pas l'objectivité et sera utilisée à des fins de manipulation par les acheteurs.


L'un des problèmes du retour d'information est qu'il peut être "capté". Si ce problème est éliminé, la manipulation du retour d'information par le vendeur sera considérablement réduite.

 

Obtenir de vraies critiques est extrêmement difficile et la première raison :

la plupart des clients ne savent tout simplement pas comment en laisser un (le bouton "Laisser un avis" n'apparaissait que lorsqu'on le survolait dans le coin droit)

La personne qui est allée sur l'onglet des commentaires ne voit pas et ne sait pas qu'il faut pointer quelque part. Et parfois aussi, elle pointe sur "Plainte" au lieu de "laisser un commentaire".

Je ne comprends donc pas comment les personnes qui ont une note de 11 à 31 et qui se sont inscrites il y a deux semaines savent où survoler pour laisser un avis !


Parfois, les gens écrivent des critiques dans les discussions, dans les MP, mais pas sur la page des critiques.

Lesobliger à laisser des commentaires pour les remboursements, pour l'assistance technique - c'est une MAUVAISE chose à faire.

Offrir un logiciel gratuit en échange de 5 étoiles est injuste.


Proposer de laisser des avis est une pratique normale, comme c'est le cas dans les services tiers où, une semaine ou un mois après l'achat, vous recevez un courriel vous demandant d'évaluer le travail ou le produit.


Parfois, les critiques sont manipulées. Ils écrivent un avis négatif, puis proposent dans le MP de recevoir de l'argent pour supprimer l'avis.


Les gens ne comprennent pas toujours le travail de l'expert, et commencent alors à écrire des informations mensongères sur le programme dans les critiques, sans le comprendre.

Et l'acheteur n'a pas la possibilité de laisser une réponse à l'avis, en disant que vous avez mal compris. Vous devez donner au client la possibilité de laisser une réponse à l'avis.

Les exemples ne manquent pas - je comprends qu'il y aura des critiques. Chacun a sa propre expérience.


Et bien sûr, nous ne devons pas oublier qu'il s'agit de forex. Les personnes qui sont "dans le coup" et qui connaissent les principes savent bien qu'il n'y a pas de mouvement perpétuel ni de pâte. Et l'expert peut détecter un "faux signal".


Ma ligne de fond (IMHO) :

  1. Placez un bouton "Laissez un avis" à un endroit bien visible. Laissez les gens écrire plus souvent. Ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas. C'est bien. (Il ne s'agit pas seulement du "MARQUEUR AUTOMATIQUE". il y a aussi beaucoup d'autres utilitaires et programmes....)
  2. Ajouter la possibilité de répondre aux commentaires du vendeur.
  3. Interdire de lever les avis lors de la mise à jour (supprimer) - Honnêtement, je n'étais même pas au courant de cela.
  4. Offre d'évaluation automatique du programme (lettre, PM), après 1 mois d'utilisation.
  5. Interdire la suppression d'un article qui a accumulé beaucoup de commentaires négatifs, puis remettre le même propre.

Ce n'est que mon avis, et j'ai déjà suggéré de le faire à plusieurs reprises.


Il y a beaucoup d'autres "suggestions" qui seraient pratiques pour utiliser la place de marché.

 

Manipulation des prix - le prix annoncé est de 30 000 dollars et des dizaines de critiques.

Si vous faites des notes systématiques sur la page des actualités concernant les changements de prix, il sera clair, par exemple, que toutes les critiques sont des téléchargements gratuits.

Il existe une pratique active sur le marché, lorsqu'un produit est mis en vente gratuitement -- pour qu'il soit vendu en 1 ou 2 jours afin de créer une hystérie de critiques élogieuses de la part du "Vendeur & Co" -- et ensuite mettre un prix -- de sorte qu'il y ait une impression d'une énorme "file d'attente de clients satisfaits" -- alors qu'en fait il n'y a pas eu d'acheteurs du tout -- et que ceux qui ont acheté ont bêtement divorcé sur un "hameçon marketing".