Comment pouvez-vous vendre quelque chose sur le marché s'il y a une telle ... - page 9

 

Cela peut être fait comme suit :

La première activation serait effectuée sur l'ordinateur de l'acheteur lui-même, et les activations suivantes seraient effectuées après vérification de l'identité de l'acheteur par MQ et de la propriété de l'ordinateur. Je pense que c'est techniquement possible.

 
Реter Konow:

et les suivantes après vérification de l'identité de l'acheteur par MQ et de la propriété de l'ordinateur. Je pense que c'est techniquement possible.

Hmm, et vous pensez que les ventes vont augmenter si les clients sont obligés de s'authentifier ? - Je pense que les ventes chuteraient, plusieurs fois.

 
Igor Makanu:

hmm, et vous pensez que les ventes augmenteront si les clients sont obligés de s'authentifier ? - Je pense que les ventes chuteraient, plusieurs fois.

On peut dire que les ventes illégales de la propriété intellectuelle d'autrui sur le marché parallèle seraient réduites à zéro, mais les ventes équitables ne diminueraient guère si la procédure était rendue simple et rapide. Dans la mesure du possible.

Lors de l'enregistrement de Windows sur un nouvel ordinateur, les utilisateurs saisissent toujours leur compte. Ça ne change pas.

Les activations peuvent être liées au compte Windows du premier ordinateur sur lequel le logiciel acheté a été installé pour la première fois.

 
Реter Konow:

Lors de l'enregistrement de Windows sur un nouvel ordinateur, les utilisateurs saisissent toujours leur compte. Il ne change pas.

Vous pouvez lier les activations au compte Windows du premier ordinateur sur lequel vous avez installé le logiciel que vous avez acheté.

J'ai ouvert un compte après la mise à jour de mon PC et de mon portable vers Win10 - je n'ai pas pu le lancer, j'en ai besoin pour d'autres raisons, je ne l'avais pas avant, j'avais des autocollants avec un code d'activation, c'est suffisant, je n'ai pas besoin d'un compte

Je doute que 99% des utilisateurs soient prêts à le faire.

 
Igor Makanu:

J'ai ouvert un compte après la mise à niveau de mon PC et de mon portable vers Win10 - j'aurais pu m'en passer, j'en ai besoin à d'autres fins, avant ce n'était pas le cas, il y avait des autocollants avec le code d'activation, c'est suffisant, je n'ai pas besoin d'un compte

Je doute que 99% des utilisateurs soient prêts à faire cela.

Si les clients sont prêts à payer 200 à 1000 dollars pour un produit, il est logique de supposer qu'ils sont prêts à en faire beaucoup. Un compte est une bagatelle et sert juste à vous protéger des fraudeurs. Je pense que les acheteurs adéquats comprendront. Nous pouvons ajouter des activations pour leur compréhension)).

 
Реter Konow:

Si les clients sont prêts à payer 200 à 1000 dollars pour un produit, il est logique de supposer qu'ils sont prêts à en faire beaucoup. Un compte est une bagatelle et ne sert qu'à se protéger des fraudeurs. Je pense que les acheteurs adéquats comprendront. Vous pouvez ajouter des activations pour leur compréhension)).

Le point est exactement que le prix est surévalué et que les acheteurs ne sont pas prêts à dépenser ce montant, mais sont prêts à dépenser 5 fois moins et sont prêts à renoncer à des activations supplémentaires.

 
Igor Makanu:

Nous disons que le prix est trop élevé et que les acheteurs ne sont pas prêts à dépenser cette somme, mais qu'ils sont prêts à dépenser 5 fois moins et à renoncer à des activations supplémentaires.

Ne dites pas ça à Peter - il est très secoué par de telles thèses.

 
Igor Makanu:

Le point est exactement que le prix est trop élevé et que les acheteurs ne sont pas prêts à dépenser ce montant, mais sont prêts à dépenser 5 fois moins et sont prêts à renoncer à des activations supplémentaires.

Non. Le fait est que les acheteurs peu scrupuleux disposent d'une faille dans la violation des droits d'auteur. Cette faille peut être comblée en les limitant à une seule activation, mais vous pouvez aussi lier les activations au compte ou trouver une autre solution.

Et les amateurs de gratuité l'ont toujours été, le sont et le seront. L'essentiel est de ne pas devenir leur victime).

Réduire le prix ne vaincra pas les pique-assiettes.

 
Реter Konow:

Non. Il s'agit d'offrir aux acheteurs peu scrupuleux une échappatoire pour la violation des droits d'auteur.

montrez-moi où le marché garantit la protection des droits d'auteur, je ne chercherai pas, mais généralement toutes les places de marché fournissent un service pour la vente et garantissent la sécurité des comptes des transactions par carte et tout ce qui concerne l'argent.

et vous pouvez obtenir vos droits d'auteur ailleurs et vous aurez quelqu'un qui garantira leur sécurité.

et qu'en est-il de la violation des droits d'auteur ? - Le service fournit une protection contre le piratage, pour ainsi dire, comme un bonus pour le vendeur.

 
Реter Konow:

Non. Le fait est que les acheteurs peu scrupuleux disposent d'une faille dans la violation des droits d'auteur. Cette faille peut être comblée en les limitant à une seule activation, mais vous pouvez lier les activations à un compte ou trouver une autre solution.

Et les amateurs de gratuité l'ont toujours été, le sont et le seront. L'essentiel est de ne pas devenir leur victime)).

C'est si vous décompilez le code. Donc, si vous le cassez, vous pouvez aussi casser la version de test. Comment cela empêche-t-il une activation de se produire ? Je ne pense pas.