Comment pouvez-vous vendre quelque chose sur le marché s'il y a une telle ... - page 8

 
Andrey Khatimlianskii :

Bien. On ne sait pas exactement ce qu'il faut faire.

Bien sûr, je ne dis pas que c'est facile.
 
Andrey Khatimlianskii:

C'est interdit.

alors comment pouvez-vous dire si le compte "HelloMQL" appartient ou non à quelqu'un ?

 
Alain Verleyen:

Comment puis-je reconnaître ce que je lis et faire quelque chose à ce sujet quand ils n'osent même pas répondre ?

C'est un minimum de respect que de reconnaître et de répondre.

S'il s'agit d'un faux comme la dernière fois, il n'y aura probablement pas de réponse du service.
 
Andrey F. Zelinsky:

...

Vous rendez-vous compte que vous appelez à violer les droits d'auteur de MetaQuotes et des développeurs de programmes mql avec des déclarations irréfléchies ? Et vous le faites avec une telle confiance, qu'on pourrait penser que vous êtes conscient de ce que vous dites.

Mais je pense qu'il n'y a que de la témérité, de l'indifférence et un désir vide de la contredire.

Toutes les décisions sont entre les mains de ceux dont les droits sont violés. Ce sont les MQs et les vendeurs.

 
Igor Makanu:

alors comment pouvez-vous dire si le compte "HelloMQL" appartient ou non à quelqu'un ?

Directement, vous ne pouvez pas. Indirectement, vous pouvez (avec une certaine probabilité).

Mais bien sûr, avec les cartes bancaires virtuelles et les achats anonymes, c'est presque impossible.

Apparemment, c'est pour cela que les MQ ont choisi la facilité d'achat au détriment de la sécurité des commerçants.

 
Sergey Golubev :
S'il s'agit d'un faux comme la dernière fois, il n'y aura probablement pas de réponse du service.

Ce n'est pas un faux. Ils ne vendent rien. Ils permettent aux gens de se rencontrer et d'acheter des produits collectivement.

On ne peut jamais l'éviter dans la sphère privée, mais il est certain qu'un site public qui agit de la sorte devrait être interdit. Sur mql5.com, il devrait également être relativement facile d'identifier le véritable acheteur, car toutes les activations seront (ou presque) usagées et effectuées à partir de différents ordinateurs/IP.

Je veux au moins m'assurer que Metaquotes est conscient de ce problème et essaie de l'éviter.

 
Реter Konow:

Vous rendez-vous compte que vous appelez à violer les droits d'auteur de MetaQuotes et des développeurs de programmes mql avec des déclarations inconsidérées ? Et vous le faites avec une telle assurance qu'on pourrait penser que vous êtes conscient de ce que vous dites.

...

Oh, ne sortez pas cette absurdité de votre bouche.

"Excusez-moi, ai-je aussi ruiné la chapelle ?" [dans le film "Prisonnier du Caucase"]


 
Andrey Khatimlianskii:

Directement, vous ne pouvez pas. Indirectement, vous le pouvez (avec une certaine probabilité).

Mais bien sûr, avec les cartes bancaires virtuelles et les achats anonymes, c'est presque impossible.

Apparemment, c'est pour cela que les MQ ont choisi la facilité d'achat au détriment de la sécurité des commerçants.

Ensuite, nous partons du fait que le système le permet, donc ce n'est pas interdit.

et il n'est pas nécessaire d'y ajouter des aspects moraux, éthiques, juridiques ou autres.


En fait, pour enregistrer un compte MQL, j'ai besoin d'un autre compte dans un autre système - mail, réseaux sociaux.

En fait, pour acheter un produit avec 5 ACTIVES, je dois payer par les méthodes de paiement disponibles.

si j'ai fait toutes ces étapes, j'ai rempli toutes les conditions et je n'ai pas à signaler ce que je vais faire de mes ACTIVATIATIONS ;)


UPD : pour traduire ce problème en "termes juridiques", il faudrait au minimum qu'il y ait une sorte de dommage, jusqu'à présent nous parlions de pertes de bénéfices (et encore moins de bénéfices non réalisés) du vendeur.

 
La seule solution semble être une activation.
 
La sagesse japonaise sur la question soulevée : "Si le problème peut être résolu, il ne vaut pas la peine de s'en inquiéter ; s'il ne peut pas être résolu, il est inutile de s'en inquiéter."