Comment pouvez-vous vendre quelque chose sur le marché s'il y a une telle ... - page 6

 
Andrey F. Zelinsky :


Les véritables idées fausses se trouvent dans l'esprit de ce vendeur. L'acheteur est prêt à acheter pour 22 $, mais n'est pas prêt à acheter pour 220 $. Le vendeur doit baisser le prix et ces acheteurs lui achèteront au lieu de s'occuper de la thésaurisation.

Reposter ce vendeur est une publicité cachée.

Je ne me soucie pas de ce vendeur.

Le problème concerne tous les vendeurs sur le marché.

 
Alain Verleyen:

La question concerne tous les vendeurs sur la place de marché.

Quelle est la pertinence de cette question ? Est-ce que l'Acheteur vend ses activations ? Et alors ? Laissez-le vendre. L'achat de la 1ère activation n'est valable que jusqu'à la 1ère réinstallation de l'ordinateur.

Il existe des moyens de s'en prémunir : la location uniquement, par exemple.

Si quelqu'un achète un produit à 20 % de son prix, cela ne signifie pas qu'il l'achètera à 100 % de son prix. Donc compter les pertes ici est stupide.

 
Andrey F. Zelinsky:

Quelle est la pertinence de cette question ? Est-ce que l'Acheteur vend ses activations ? Et alors ? Laissez-le vendre. L'achat de la 1ère activation n'est valable que jusqu'à la 1ère réinstallation de l'ordinateur.

Il existe des moyens de s'en prémunir : la location uniquement, par exemple.

Si quelqu'un achète un produit à 20 % de son prix, cela ne signifie pas qu'il l'achètera à 100 % de son prix. Donc compter les pertes ici est stupide.

Pourquoi faites-vous si manifestement "l'imbécile" et faites-vous des histoires ? Ne soyez pas absurde, s'il vous plaît.

 
Alain Verleyen:

Un modérateur peut-il vérifier si MetaQuotes est conscient de ce problème ?


Il y avait quelques fils (deux fils) d'une personne ici il y a longtemps, et cette personne était propriétaire d'un faux site web vendant les produits par activations et plus.
Ses fils de discussion sur le forum mql5 ont été supprimés, les modérateurs l'ont signalé aux administrateurs, et MQ a vérifié son site web et tout le reste.
Et c'est la considération qu'il s'agissait d'une fausse proposition (faux site web avec de faux produits ; les seuls noms des produits sont les vrais).
Un vrai faux.
Et toute discussion à ce sujet est interdite sur le forum après cela.

S'il s'agit d'un nouveau cas (similaire mais nouveau), alors le PO du fil de discussion devrait le signaler au service d'assistance pour qu'il prenne en compte le MQ (mais d'après ce que j'ai lu du fil de discussion - vous l'avez déjà fait).

Les discussions sur ce faux site (et éventuellement d'autres) sont interdites sur le forum.
C'est pour le bureau de service seulement, désolé.

----------------------

Il y a longtemps, il y avait des fils de discussion (deux fils de discussion) sur ce site, provenant d'une personne qui était le propriétaire d'un faux site Web, vendant ce qu'il décrivait comme des produits d'activation, etc.
Ses fils ont été supprimés, les modérateurs l'ont signalé aux administrateurs, et MK a vérifié son site et tout le reste.
Et il s'est avéré qu'il s'agissait d'une fausse offre (un faux site web avec de faux produits, mais avec de vrais noms de produits).
Faux.

Et après cela, toute discussion à ce sujet a été interdite sur le forum.

S'il s'agit d'un nouveau cas (également faux similaire, mais nouveau), le topicstarter de ce fil de discussion dans la partie anglaise du forum peut le signaler au service d'assistance pour que MK l'examine (mais d'après ce que j'ai lu de ce fil de discussion - vous avez déjà écrit au service vous-même).

----------------

Toute discussion sur ce site (et d'autres sites éventuels) est interdite sur le forum.
C'est-à-dire - seulement au bureau de service ici.

Si la discussion à ce sujet se poursuit sur le forum, je devrai supprimer quelques messages ici.
Productivity - США - Справка по MetaTrader 5
Productivity - США - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Индекс производительности труда показывает изменение объема выпущенной продукции, приходящегося на одного работника. Этот показатель полезен для предсказания инфляции и прироста объема производства. Если стоимость труда увеличивается соответственно увеличению производительности, и, кроме того, маловероятно увеличение производственных издержек...
 
Реter Konow :

Pourquoi, de toute évidence, "faire l'idiot" et faire du tapage ? Ne soyez pas absurde, s'il vous plaît.

Peter, ce que j'ai écrit n'est-il pas très clair ? Les gens revendent des activations en dehors du Marché, c'est interdit par le règlement.

De quoi parle ce type ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Quelle est la pertinence de cette question ? Est-ce que l'Acheteur vend ses activations ? Et alors ? Laissez-le vendre. L'achat de la 1ère activation n'est valable que jusqu'à la 1ère réinstallation de l'ordinateur.

Il existe des moyens de s'en prémunir : la location uniquement, par exemple.

Si quelqu'un achète un produit à 20 % de son prix, cela ne signifie pas qu'il l'achètera à 100 % de son prix. Donc compter les pertes est stupide.

Réfléchissez-y avant de l'écrire.

Personne n'a le droit de vendre des programmes mql en contournant le marché.

 
Alain Verleyen:

Peter, ce que j'ai écrit n'est-il pas très clair ? Les gens revendent des activations en dehors du Marché, c'est interdit par le règlement.

De quoi parle ce type ?

Bien sûr, vous avez raison. 100%. Ce type dit n'importe quoi.

 
Sergey Golubev :

Il y avait quelques fils (deux fils) d'une personne ici il y a longtemps, et cette personne était propriétaire d'un faux site web vendant les produits par activations et plus.
Ses fils de discussion ont été supprimés, les modérateurs l'ont signalé aux administrateurs, et MQ a vérifié son site web et tout le reste.
Et c'est la considération qu'il s'agissait d'une fausse proposition (faux site web avec de faux produits ; les seuls noms des produits sont les vrais).
Et toute discussion à ce sujet est interdite sur le forum après cela.

S'il s'agit d'un nouveau cas (similaire mais nouveau), alors le PO du fil de discussion devrait le signaler au service d'assistance pour qu'il prenne en compte le MQ (mais d'après ce que j'ai lu du fil de discussion - vous l'avez déjà fait).

Les discussions sur ce faux site (et éventuellement d'autres) sont interdites sur le forum.
C'est pour le bureau de service seulement, désolé.

----------------------

Il y a longtemps, il y a eu des fils de discussion (deux fils de discussion) sur ce site de la part d'une personne, et cette personne était le propriétaire d'un faux site Web, vendant ce qu'il décrivait comme des produits d'activation et ainsi de suite.
Ses fils ont été supprimés, les modérateurs l'ont signalé aux administrateurs, et MK a vérifié son site et tout le reste.
Et il s'est avéré qu'il s'agissait d'une fausse offre (un faux site web avec de faux produits, mais avec de vrais noms de produits).
Faux.

Et après cela, toute discussion à ce sujet a été interdite sur le forum.

S'il s'agit d'un nouveau cas (également faux similaire, mais nouveau), le topicstarter de ce fil de discussion dans la partie anglaise du forum peut le signaler au service d'assistance pour que MK l'examine (mais d'après ce que j'ai lu de ce fil de discussion - vous avez déjà écrit au service vous-même).

----------------

Toute discussion sur ce site (et d'autres sites éventuels) est interdite sur le forum.
C'est-à-dire - seulement au service d'assistance ici.

Si la discussion à ce sujet se poursuit dans le forum - je vais devoir retirer quelques messages ici.

Sergei, c'est une chose complètement différente. Vous pouvez le vérifier vous-même. Je me suis inscrit sur le site et là, vous pouvez participer à l'achat du produit, après quoi l'activation est répartie entre les participants. C'est le vrai truc.

C'est quelque chose pour les avocats de Metaquotes. Ne me parlez pas du Service Desk, il n'y a aucun moyen pour l'utilisateur moyen d'y obtenir une réponse.

 
Andrey F. Zelinsky:


Les véritables idées fausses se trouvent dans l'esprit de ce vendeur. L'acheteur est prêt à acheter pour 22 $, mais n'est pas prêt à acheter pour 220 $. Le vendeur doit baisser le prix et ces acheteurs lui achèteront au lieu de s'occuper de la thésaurisation.

Le repostage de ce vendeur est une publicité cachée.

Andrei, tu as tout faux. Même à 2,2, les mettre tous les mêmes sera plier et tester pour le coût d'un verre de soda soviétique avec sirop, pour 3 cents.

À mon avis, il y a deux façons de s'en sortir :

  1. Location gratuite pendant 1 à 2 semaines.
  2. Réduire le coût de l'achat final par le coût du loyer payé.

C'est tout. Tant que l'argent dépensé pour les tests sur un compte réel, même s'il ne s'agit que d'un centime, ne sera pas comptabilisé, la thésaurisation prospérera.

Au fait, je viens de recevoir un autre SMS dans ma tête : loyer gratuit uniquement pour les comptes centraux. Ensuite, vous pouvez l'étendre à 1 mois.

Et les publicités de ce genre doivent être supprimées... Qu'est-ce que ce petit bâtard regarde ?

 
Alain Verleyen :

Sergei, c'est différent. Vous pouvez le vérifier par vous-même. Je m'inscris sur le site et là vous pouvez participer à l'achat du produit et ensuite l'activation est distribuée aux membres. C'est le vrai truc.

C'est quelque chose pour les avocats de Metaquotes. Ne me parlez pas du Service Desk, il n'y a aucun moyen pour l'utilisateur moyen d'y obtenir une réponse.

Et franchement, j'en ai vraiment assez de devoir me battre pour être entendu chaque fois que je signale un vrai problème.

Soutenir les méta-citations est une honte. Je demande un canal pour les vendeurs sérieux et professionnels, nous payons une commission de 20% sur de nombreuses ventes. Nous avons droit à un service client digne de ce nom !