Tendance vs plat - page 30

 
Алексей Тарабанов:

Les garçons de Hot Tartar, vous avez une approche de modélisation du marché, chacune différente. Je ne modélise pas du tout le marché, je le surveille. La dernière fois que je l'ai modélisé, c'était lorsque j'ai pu obtenir un initié et que je l'ai utilisé pour spéculer sur les métaux précieux. Aujourd'hui, je ne sais pas à l'avance où le marché va aller, mais le système de suivi fonctionne. Simple : un signal de retournement ; une rupture de tendance ; une correction de tendance si elle échoue.

C'est un peu comme un missile qui n'a aucune idée de l'endroit où un avion va voler, mais qui l'abat.

Voulez-vous dire changer la position de la ligne de tendance en tenant compte du nouveau haut (bas) ? Sur quel TF ?

Vous voulez dire que ça n'a pas cassé la ligne de tendance ?

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
При создании графического объекта функцией ObjectCreate() необходимо указать тип создаваемого объекта, который может принимать одно из значений перечисления ENUM_OBJECT. Дальнейшие уточнения свойств созданного объекта возможно с помощью функций по работе с графическими объектами.
 
khorosh:

Voulez-vous dire changer la position de la ligne de tendance pour tenir compte d'un nouveau haut (bas) ? Sur quel TF ?

Vous voulez dire qu'il n'a pas franchi la ligne de tendance ?

Alexei a l'indicateur dans la base de code

Je l'ai regardé, l'analyse est bonne, je dirais que c'est l'un des meilleurs.

l'idée de ses développements ultérieurs remonte à cet indicateur

Cependant, à l'époque, j'avais déjà ma propre approche du marché.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Donc, entrer dans la direction principale sur la correction et dans le pire des cas, c'est un plat ?

Ouais, c'est un thème vraiment cool, si tu te trompes, au moins tu es pris dans un appartement, et là le prix revient toujours dans la zone moyenne des fluctuations et ce n'est pas si effrayant.

Oui, vous avez raison !

Comme toujours, le thème est la non-préparation...

1. Qu'est-ce que TREND et FLET - les concepts ne sont pas définis...

2. Les conditions limites ne sont pas définies : TREND ou FLET...

3. les conditions aux limites pour le FLET ne sont pas définies...


Commencer un sujet sans préparation, c'est se préparer à l'avance à un mauvais coup...

Oui, c'est un sujet vraiment cool...

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Je ne sais pas comment vous lisez ce fil de discussion, mais je vous explique à nouveau comment trader sur un "plat" et une "tendance".

La composante de tendance en haut

en bas, le composant plat

Je pense qu'ici l'œil nu mais expérimenté peut voir comment les trouver plus donc votre note est plusieurs fois plus élevée que la mienne sera donc vous pouvez facilement trouver des outils similaires.

Pensez-vous VRAIMENT que la tendance est déterminée par le graphique en 1 heure ?

Naïf...

Ce n'est même pas drôle - juste des larmes... Une ignorance TOTALE du sujet !

Bonne chance !

 
Serqey Nikitin:

Pensez-vous VRAIMENT qu'une tendance est déterminée par un graphique en 1 heure ?

Naïf...

Ce n'est même pas drôle - juste des larmes... Une ignorance TOTALE du sujet !

Bonne chance !

Vous pouvez également déterminer par M1, en fonction des indicateurs utilisés. Et vous, je vois, ne pouvez pas discuter de questions techniques sans devenir personnel. Je me demande quel âge tu as, tu es un écolier ou quoi ?

 
Serqey Nikitin:

Pensez-vous VRAIMENT qu'une tendance est déterminée par un graphique en 1 heure ?

Naïf...

Ce n'est même pas drôle - juste des larmes... Une ignorance TOTALE du sujet !

Bonne chance !

Vous savez, voici un exemple :

Si vous voulez dire intraday, c'est un très bon exemple...

Je ne sais pas comment vous tradez, mais je comprends très bien le CHINGIZ.

Une heure peut très bien montrer n'importe quoi. Cela dépend de votre approche du trading et de la manière dont vous réalisez des bénéfices.

--

Le lien ne correspondait pas. Retrouvez le ticker de cette société Bausch Health Companies Inc. Regardez le graphique dans Tradingview ou n'importe où ailleurs... Surtout les plus anciens.

 
khorosh:

Vous pouvez également le dire par M1, selon les indicateurs utilisés. Et vous, je vois, ne pouvez pas discuter de questions techniques sans devenir personnel. Je me demande quel âge tu as, tu es un écolier ou quoi ?

Oui, selon votre état d'esprit, la tendance peut être déterminée non seulement par M1, mais même par un graphique en tick...

Essayez plus fort ! ..., et tout s'arrangera...

 
Serqey Nikitin:

Oui, selon l'état d'esprit de chacun, la tendance peut être déterminée non seulement par M1, mais même par un graphique en tick...

Essayez plus fort ! ..., et vous y arriverez...

Je me débrouille très bien sans tes remontrances. Ce n'est pas pour rien qu'ils vous ont donné le surnom de pseudo-gourou).

 
Serqey Nikitin:

Oui, selon l'état d'esprit de chacun, une tendance peut être déterminée non seulement par M1, mais même par un graphique en tick...

Faites de votre mieux ..., et tout s'arrangera ...

Si la forme d'un graphique mensuel en fonction du prix et du temps s'avère être exactement la même sur un graphique en tic-tac, alors qu'en pensez-vous ?

donc, il ne s'agit pas de la TF, mais de la fiabilité d'obtenir un bénéfice.

bien sûr, il y a une sorte de seuil inférieur

Mais il me semble que H1 est plus que convenable pour le trading et il y a plus de trades que sur MN1.

 
khorosh:

Ce n'est pas pour rien qu'ils t'ont donné un surnom pour un pseudo-chien).

Il ne faut pas beaucoup de réflexion pour donner un surnom...

Il est beaucoup plus difficile de comprendre la valeur des conseils d'un collègue.