Tendance vs plat - page 43

 

Bonjour ! 2020.10.28_05:19:00 GMT+3. J'ai traduit l'indicateur LeManTrend_Indicator.mq5 dans la quatrième version .mq4 . L'indicateur apparaît sur le graphique, mais lorsque j'essaie de passer de GBPUSD,H1 à M5 timeframe, MetaTrader4 se bloque, le CPU est surchargé. Je dois fermer MetaTrader4 et le rouvrir. Aucun gel lorsque je supprime LeManTrend_Indicator.ex4 du graphique. Je ne comprends pas ce qui ne va pas dans le code de l'indicateur. Qui peut me donner un indice ? Comment le réparer ?

Et LeMan_BrainTrend1Sig.mq5 converti à la quatrième version, il est dans la liste des indicateurs, mais rien n'apparaît sur le graphique. Comment réécrire le code de cet indicateur pour le faire fonctionner correctement, je ne sais pas. J'ai déjà écrit sur les conseillers experts. Comment les vérifier dans le testeur de stratégie - je sais. Et lorsque j'écris Print() des variables dans le code, ce qui ne va pas devient clair. Je ne sais pas comment vérifier les indicateurs. J'ai écrit Print() dans le code, il n'est enregistré dans aucun journal. Quelqu'un peut-il me conseiller sur ce qu'il faut faire avec les indicateurs pour qu'ils fonctionnent et ne prennent pas de place sur le disque dur ? Dans l'attente d'une réponse de votre part. 05H44 GMT+3.

Oui, je vais poster les codes indicateurs maintenant. Une dernière chose. Pourquoi ai-je converti les indicateurs de .mq5 en .mq4 ? Parce que mon courtier ne dispose de comptes en roubles que dans MetaTrader4. Et les indicateurs sont écrits en cinquième version. Et j'ai besoin d'indicateurs pour écrire un conseiller expert rentable pour MetaTrader4. C'est tout maintenant. 05:53 GMT+3.

Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Тестер стратегий позволяет тестировать и оптимизировать торговые стратегии (советники) перед началом использования их в реальной торговле. При тестировании советника происходит его однократная прогонка с начальными параметрами на исторических данных. При оптимизации торговая стратегия прогоняется несколько раз с различным набором параметров...