Tendance vs plat - page 24

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

l'essence de ce motif sur fond noir est qu'absolument tous les mouvements du marché sont résumés en un seul motif.

ce ne sont pas trois modèles, mais trois variantes du même modèle. Ils sont exactement trois, ni plus ni moins, ce qui est un énorme avantage pour l'estimation objective de tout ce qui se passe sur le marché.

Et il ne s'agit pas d'un modèle, mais simplement d'une image approximative de la façon dont il faut voir tous les mouvements du marché afin de réagir en conséquence pour réaliser des bénéfices.

Peut-être que la figure n'est pas très informative, mais il me semble qu'un détail important est représenté dans la figure - la décroissance de la volatilité, et s'il y a trois situations différentes, alors le loup décroche en position plate, le loup décroche dans la tendance à la baisse et le loup décroche dans la tendance à la hausse.
Les trois variantes auront certainement une expansion inverse du bœuf. Et aucune des variantes ne prédit sciemment dans quelle direction elle ira. Mais il n'est pas nécessaire que ce soit le cas pour réaliser des bénéfices.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

un frottis n'est pas la même chose qu'un frottis)

Vous comptez la distance parcourue par le prix par le nombre de barres - c'est ce que je fais depuis que je suis enfant.

et vous avez déjà mis des lunettes roses en rapport avec cette prétendue découverte.

ahahaha

 
Renat Akhtyamov:

Je fais ça depuis que je suis enfant.

Pourquoi pas dans votre vie antérieure ? C'est un peu tard pour ça, n'est-ce pas ?
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Qu'est-ce qui n'est pas dans votre dernière vie ? C'est un peu tard pour ça, n'est-ce pas ?

Il était un kangourou dans une vie antérieure et un prodige dans celle-ci, donc il est dans le forex depuis sa plus tendre enfance).

 

là, et pas de freins :

et pour ceux qui se demandent comment la crise s'opère :

un métier s'appuie sur une tendance

la contre-tendance est vouée à l'échec

Formules ! !! - ce n'est pas un shukhry-mukhry.

;))))

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

graphique "deep blue bottom" (fond bleu profond)

Comment s'est passé le plongeon en dessous de zéro ?) Je veux dire, le système s'est vidé et est passé en négatif profond... Le solde est inférieur à zéro. Et l'équité est toujours vivante. Si je comprends bien, bien sûr.

Je l'ai vu dans la vie réelle (moi y compris). Dans les bureaux, l'"ouverture" des métiers est différente... ) En fait, tu as perdu, mais quand ils t'ont "ouvert", tu es vivant)).

Comment pouvez-vous vivre sur vos fonds propres ? Vous devez fermer sur un stop-out, n'est-ce pas... ? Hmm...
 
onedollarusd:

Comment le système est-il descendu en dessous de 0 ? Je veux dire, le système s'est vidé et est passé en négatif profond... Le solde est inférieur à zéro. Et l'équité est toujours vivante. Si je comprends bien, bien sûr.

Je l'ai vu dans la vie réelle (moi y compris). Dans les bureaux, l'"ouverture" des métiers est différente... ) En fait, vous avez perdu, mais quand ils "ouvrent" vous êtes en vie))

cela montre la présence de lots.

c'est-à-dire que les achats et les ventes sont ouverts en même temps.

 
Renat Akhtyamov:

cela indique la présence de verrous

c'est-à-dire que les achats et les ventes sont ouverts en même temps.

Nah, il y a quelque chose de différent là. Dans tous les cas, le bureau vous arrêtera si vous atteignez le niveau d'arrêt du solde. C'est comme ça...
 
onedollarusd:
Nah, il y a quelque chose de différent là. Dans tous les cas, le bureau vous arrêtera si vous atteignez le niveau d'arrêt du solde. C'est comme ça...
Non, ça ne l'est pas.
 
Renat Akhtyamov:
non, pas un autre
Nirvana ?) Sortir des chaînes de l'équilibre de l'équité ?) Pour toujours ?))

Huh))