Tendance vs plat - page 28

 
Renat Akhtyamov:

Kesh, que penses-tu de ça ?


Merci pour ce bon point ! // Ne te laisse pas te reposer sur ce que tu as.

ce genre de poulet...., je suis coucouo-rah-rah-rah-rah

;)))

---

© new-rena


Avez-vous appris à colorier des images lorsque vous étiez enfant ?

 
khorosh:

Avez-vous appris à colorier des images lorsque vous étiez enfant ?

Vous aimez ?

Un indicateur MQL simple à 30 lignes.

c'est ce que c'est, des formules

 
Renat Akhtyamov:

Je ne bois pas de vodka, seulement du cognac.

mais corrigez vos erreurs dans la stratégie et avec la dinde.

Vous ne pouvez pas le montrer et en parler aux autres.

mieux que certains, mais toujours pas à la limite du rêve....

Parfois, on se laisse emporter, cependant)

Vous ne voulez pas le dire comme un être humain - un signal pour vendre sur un retracement, sinon vous êtes un "sell-slash-boy").

Je l'ai relu pour la dixième fois et j'ai finalement compris ce que vous essayez de dire).

Mais s'il ne s'agit pas d'un "sell-out" mais d'un retournement à l'achat, alors quoi ? Vous devez corriger la formule à nouveau ?

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Parfois, on se laisse emporter, cependant).

Au lieu de le dire comme un être humain - un signal pour vendre sur un retracement, sinon c'est un "sell-busting")

Mais s'il ne s'agit pas d'un "dumping de vente" mais d'un retournement vers l'achat, alors quoi ? changer à nouveau la formule ?

il y a assez d'histoire pour savoir que tout va bien.

et ce....

J'ai oublié ce qu'est une correction.

C'est de la réflexion.

Pas de statistiques en réalité, je les ai jetés par manque d'utilisation.

 
Renat Akhtyamov:

Vous aimez ça ?

Un indicateur MQL ordinaire de 30 lignes.

c'est ce que c'est, des formules.

Si l'épaisseur des sections colorées est la même que celle de la ligne grise d'origine, alors peut-être que j'y croirai).

 
Anatolii Zainchkovskii:
Peut-être que la figure n'est pas très informative, mais il me semble qu'elle montre un détail important - la décroissance de la volatilité, et s'il s'agit de trois situations différentes, alors la décroissance de la volatilité dans le plat, la décroissance dans la tendance à la baisse et la décroissance dans la tendance à la hausse.
Les trois variantes ont toutes une expansion inverse du bœuf. Et aucune des variantes ne donnera sciemment une prédiction exacte dans quelle direction. Mais il n'est pas non plus nécessaire de faire des bénéfices.

Anatoly, les trois variantes sont des consolidations, et pas après, mais AVANT le mouvement.

 
Renat Akhtyamov:

il y a assez d'histoire pour savoir que tout va bien.

Et c'est....

J'ai oublié ce qu'est une correction.

Il pense tout seul.

Je n'ai pas vraiment de statistiques, je les ai jetées.

pourquoi tant de faux signaux (marqués par des cercles) ? beaucoup de pertes potentielles (marquées par des lignes) et des pertes énormes.

а ... Eh bien... qui suis-je...

 
khorosh:

Faites en sorte que l'épaisseur des sections colorées soit la même que celle de la ligne grise d'origine, alors peut-être que j'y croirai).

s'il vous plaît

C'est juste que c'est difficile à voir maintenant.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Pourquoi tant de faux signaux (marqués par des cercles) ? Beaucoup de pertes potentielles (marquées par des lignes) et des pertes énormes.

а ... Eh bien... qui suis-je...

Le rouge est vendu, pas comme le tien.

Il suffit d'ouvrir virtuellement une transaction et elle se terminera dans le noir ;)

une fois de plus, vous avez gâché quelque chose que vous ne pouvez pas faire de votre vie ;))))

Oubliez les statistiques, cela ne fait que ralentir le signal, et ensuite la vente s'ouvre en dessous du bey, ce qui fait que le spread va dans la poche du marché et non dans la vôtre ;)

et après cela - bien sûr, le tambourin commence - le système d'ordre, de quoi parlez-vous, l'écart ne doit pas être donné ....

 
onedollarusd:

Je suis un de vos fans maintenant. Comment le spread est-il déjà déposé dans votre poche ? Et que le spread a une valeur réelle, n'est-ce pas "l'air" en fait... ?)

si vous regardez les mois, tout ce qui se trouve entre les hauts et les bas, c'est-à-dire les tendances et beaucoup de stagnation, est étalé.

qui vont de zéro pips à... eh bien, beaucoup de pips.

Donc quand l'indicateur ralentit, la vente commence où il est temps d'acheter.

et acheter au moment où il est temps de vendre.

c'est précisément à ce moment, c'est-à-dire au moment de la formation du signal, qu'il s'avère que le trader perd de l'argent

et si ce signal commence à passer de façon répétée de la vente à l'achat et vice versa, nous perdons beaucoup d'argent.

la question est de savoir comment faire le contraire.

Au contraire, vous devez acheter au bon moment et vendre au bon moment, c'est-à-dire être capable de déterminer mathématiquement le point de retournement du prix, au moins une étape plus tôt.

C'est exactement ce que j'essayais d'expliquer au camarade.

il a compris, mais pas immédiatement

c'est difficile d'avoir un signal qui ne traîne pas.

au moins sur ce forum, je n'ai vu personne en 10 ans jusqu'à présent.