Tendance vs plat - page 22

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

ah... une autre direction... je vois))

Vous passerez le reste de votre vie à chercher une direction et vous ne la trouverez pas)))).

Garantie 100%)

vous en savez beaucoup...

la formule est intacte

seulement des conclusions maintenant et une application correcte

vos garanties sur les stats, et juste à cause de ce que j'ai dessiné.

copie ;)))

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

c'est votre truc habituel super-secret ?)

Est-ce que c'est celui-là par hasard ?)

(l'ouverture des ordres se fait de manière à ce que le focus (point zéro) soit dans la zone rouge)

Je peux me joindre à vous, ou vous êtes déjà en rivalité ?

 
Renat Akhtyamov:

vous en savez beaucoup...

la formule n'a pas été touchée.

seulement des conclusions maintenant et une application correcte

bien sûr...

J'ai personnellement trouvé les lois par lesquelles le marché se déplace.

Le plus important, c'est que cette loi vous permet de tout trouver, sauf une chose : la direction du mouvement des prix.

Il n'était pas là et ne le sera jamais.

J'en suis sûr à cent pour cent.


Continuez à perdre votre temps. Peut-être qu'un jour tu commenceras à regarder les choses objectivement.

 
Алексей Тарабанов:

Puis-je me joindre à vous, ou avez-vous déjà organisé une réunion ?

(Je dois le faire.)

C'est toi qui n'as aucun problème à penser objectivement.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Bien sûr...

J'ai personnellement trouvé les lois par lesquelles le marché se déplace.

la chose la plus importante de cette loi est que vous pouvez trouver n'importe quoi sauf une chose - la direction du mouvement des prix.

Il n'était pas là et ne le sera jamais.

J'en suis sûr à cent pour cent.


Continuez à perdre votre temps. Peut-être qu'un jour tu commenceras à regarder les choses objectivement.

Oui

Et l'euro baissait et je ne l'avais pas prévu.

;)

https://www.mql5.com/ru/forum/335428/page17#comment_15688749
Тренд vs Флет
Тренд vs Флет
  • 2020.03.31
  • www.mql5.com
Четкое и ясное определение на практике тренда и флета несомненно даёт большое преимущество трейдерам...
 
Renat Akhtyamov:

Oui

L'UE s'effondrait et je ne l'ai pas vu venir.

;)

https://www.mql5.com/ru/forum/335428/page17#comment_15688749

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le testeur de stratégie

Tendance vs plat

CHINGIZ MUSTAFAEV, 2020.03.31 13:58

Supposons que nous ayons un processus aléatoire.

Si une personne connaît le résultat du processus quelques coups à l'avance, cela signifie que le processus n'est pas aléatoire pour elle.

Si disons qu'il a transmis son savoir à tout le monde autour de lui, alors le processus ne sera pas aléatoire pour tout le monde.

Mais cela ne rend pas un processus initialement aléatoire moins aléatoire en quelques mouvements.

Mais la majorité sera convaincue que le processus n'est pas toujours aléatoire et qu'il ne l'était pas auparavant.

Les croyances conduisent à des résultats aléatoires - victoire ou défaite.


La perte d'objectivité ou son absence dès le départ dans les actions de l'observateur basées sur ses croyances est une supposition.

Le marché est soit plus aléatoire, soit moins aléatoire de 3% +- 1,5%. Et la croyance des gens que le marché est à 90% non accidentel, puis accidentel, est un phénomène d'apothéose qui conduit inévitablement à la devinette en raison de la perte d'objectivité des actions réalisées par rapport au processus initialement aléatoire.

lire.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

lire.

lire

Mais l'algorithme du robot a seulement besoin et suffit de connaître le prochain mouvement de prix, qui sera légèrement supérieur au profit prévu.

vous n'avez besoin que d'un ordre pour travailler sur un seul instrument, pas d'un système d'ordres

le théorème est prouvé !
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

besoin)

C'est toi qui n'as aucun problème à penser objectivement.

Deux questions alors ;

1. Le premier et le deuxième modèle ne soulèvent aucune question pour moi. D'où vient le troisième ?

2. Qu'est-ce que le point zéro ? La réponse est présumée, mais une suite automatique : qu'est-ce que la zone rouge ?

 
Renat Akhtyamov:

lire

Mais l'algorithme du robot a seulement besoin et suffit de connaître le prochain mouvement de prix, qui sera légèrement supérieur au profit prévu.

vous n'avez besoin que d'un seul ordre pour travailler sur un instrument, pas du système d'ordres

le théorème est prouvé !

Vous semblez ne pas savoir comment un théorème devient un axiome.

Vous devez calculer chaque étape et son caractère raisonnable, et non pas simplement deviner et écrire tout ce qui vous vient à l'esprit.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Apparemment, vous n'êtes pas familier avec la façon dont un théorème se transforme en axiome.

Vous devez calculer chaque étape et sa faisabilité, et non pas rester assis à deviner et à écrire tout ce qui vous passe par la tête.

Quel genre de polémique infondée est-ce là ?

Arrête d'être si sarcastique.