Tendance vs plat - page 8

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

mieux vaut faire que dire.

Qu'est-ce qu'il y a à faire, ne soulignez pas....

Très drôle, je l'ai relu ;)

 
Renat Akhtyamov:

Ce qu'il faut faire ici, ne pas souligner....

Très drôle, je l'ai relu ;)

Mais vous avez raison sur un point : si vous avez trouvé le Graal, vous ne devez jamais l'exposer.
Le fait qu'il cessera de fonctionner est une connerie, c'est un fantasme. C'est juste que c'est de l'argent pratiquement sorti de nulle part... pour ça... hmm.... et peut être puni...
Heureusement, il existe toute une armée de graalenos et cela ne coûte rien de ne pas se démarquer)))).
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Mais vous avez raison sur un point : si vous avez trouvé le Graal, vous ne devez en aucun cas l'exposer.
Le fait qu'il cessera de fonctionner est une connerie, c'est un fantasme. Il s'avère juste que l'argent est pratiquement sorti de nulle part ... pour cela ... hmm.... et peut être puni ...
Heureusement, il y a toute une armée de Graaléniens et cela ne coûte rien de ne pas se faire remarquer)))).

Genghis, maintenant que j'y pense.

La formule - comment faire un prix à partir du volume des achats et des ventes que j'ai montrée à ? ???.

Oui, je vous l'ai montré.

Vous appliquez cette formule et qu'obtenez-vous ?

Vous avez un décalage du signal.

J'ai posté l'état du testeur, j'ai élaboré une stratégie basée sur mes valeurs d'achat/vente, avant même d'avoir eu le temps de calculer le prix du forex.

Qui, putain, décide de qui décide de qui ?

Le prix de la poupée doit être ramené au prix du marchéKkkkk pour les marchands, en comptant.....

Et c'est aussi drôle que Petros se soit impliqué dans ce dialogue.

Il est possible qu'il ait quelque chose là derrière son sillon, mais je ne l'ai pas encore compris car il semblait avoir trois écrans la dernière fois......

Bien hors sujet, achetez-vous du pop-corn et lisez loyalement, ou mettez-vous au travail et traquez les questions commerciales sur le fond comme ..............

Et Petros ne connaît absolument pas le HFT, il n'y a pas plus de 10 transactions, c'est un fait (il a même plié 10, car le risque y est inimaginable et l'argent dans le capital est fou). J'ai donc un superHFT, et comme j'utilise dans les formules les volumes d'achats/ventes ---- le marché est foutu, respectivement seulement dans une main...

Donc, je ne vais pas l'écouter encore, laissez-le s'y mettre...

..............

Joyeuses fêtes, les gars ! !!


 
Petros Shatakhtsyan:

Le nombre de transactions dans le trading à haute fréquence atteint plusieurs milliers par jour.

Peotros, désolé.

Mais le GRAAAL appartient à la Russie, selon toutes les prédictions, personne n'en doutait.

Non pas qu'il le fera.

C'EST AINSI QUE ÇA SE PASSE ..........

 

Ah, la jeunesse !

перевод на Русский 
A A 
Иоане, Иоане
В саду Иона
Все птицы спят,
Все птицы спят,
Только одна не знает сна,
Перелетая с дерева на дерево
И всё зовя Иона.
 
Иоане, Иоане,
Весь мир спит,
Только я не могу спать.
Иоане, Иоане,
Весь мир спит
Только я не могу спать.
 
Если я посплю ещё один час,
То проснусь в большой печали,
То проснусь в большой печали,
Вижу Иона во сне
С тоской на поникшем лице,
С тоской на поникшем лице. 
 
Иоане, Иоане,
Весь мир спит,
Только я не могу спать.
Иоане, Иоане,
Весь мир спит
Только я не могу спать.
 
Alexsandr San:

Ah, la jeunesse !

Sash, je m'incline stupidement.

Merci !

./}

 
Renat Akhtyamov:

Sash, je ne fais que m'incliner.

Merci !

./}

J'ai vécu à Chisinau à l'époque soviétique.

Près du magasin "IONEL" et du cinéma "ISKRA" quartier "BOTANIKA".

Je me souviens de ma jeunesse.

 
Alexsandr San:

J'ai vécu à Chisinau à l'époque soviétique.

Près du magasin "IONEL" et du cinéma "ISKRA" quartier "BOTANICA".

Je me suis souvenu de ma jeunesse.

Bien sûr que je le suis, tu t'épanouis, allez :


 

il y avait aussi une cave dans notre maison où je me suis coupé les mains, par amour.

Sur cette chanson


 
Alexsandr San:

il y avait aussi une cave dans notre maison où je me suis coupé les mains, par amour.

à cette chanson.


Oui, oui ! !!

Fais pipi, Sash !

La chose même qui peut être faite à la MUSIQUE et c'est APPROUVÉ ! !!

PEE !