L'algorithme génétique et ses applications possibles - page 7

 
Реter Konow:

Le problème est que vous ne pouvez pas simplement "ajouter un paramètre" au système. Ça ne marche pas comme ça. Le paramètre est une dérivée de l'ensemble du système. Elle repose sur de nombreuses fonctions et propriétés. On ne peut pas simplement l'ajouter...

Peter, pourquoi pas ?)

Je peux facilement donner un exemple de ces paramètres d'"ajout" et de "retrait" dans un système de négociation.

 
Anatolii Zainchkovskii:
J'ai une erreur ici, pas le 7ème paramètre, mais la 7ème variable. Il y a des complications, mais il est possible de le mettre en œuvre, et même mt5 le permet, mais le processus de sélection des paramètres via la génétique ne fonctionnera pas .

La génétique ne retient que les valeurs. En faire un "moteur d'évolution" est peu probable. Le concept de l'AG ne le permet pas encore et nous manquons de connaissances.

 
Andrey Dik:

Peter, pourquoi pas ?))

Je peux facilement donner un exemple de ces paramètres d'"ajout" et de "retrait" dans un système de négociation.

Apportez-la, bien sûr.)) "Désactiver" un paramètre dans un système qui fonctionne et "geler" toutes les fonctions qui lui sont liées est possible, mais ajouter un paramètre signifie ajouter une fonctionnalité qui fonctionne avec lui. Cela ne peut pas se faire automatiquement. Pour l'instant...))

 
Реter Konow:

Amenez-le, bien sûr.)) "Désactiver" un paramètre dans le système de travail et "geler" toutes les fonctions qui lui sont associées, mais ajouter un paramètre signifie ajouter une fonctionnalité qui fonctionne avec lui. Cela ne peut pas se faire automatiquement. Pour l'instant...))

Comment pensez-vous que la programmation génétique fonctionne ?

 
Реter Konow:

Je suis d'accord.

Je ne suis pas d'accord, la nature crée divers mécanismes pour réguler les populations humaines et animales sur terre. Comme les virus, les bactéries, les cellules cancéreuses, etc. Dans les pays pauvres, on sait que les gens tombent malades à cause de l'insuffisance des infrastructures et des médicaments. Et dans les pays développés, les gens ne veulent pas donner naissance et il n'y a pas de croissance démographique. L'humanité n'est donc pas menacée par un approvisionnement alimentaire insuffisant.

 
khorosh:

Je ne suis pas d'accord, la nature crée divers mécanismes pour réguler les populations humaines et animales sur terre. Comme les virus, les bactéries, les cellules cancéreuses, etc. On sait que dans les pays pauvres, les gens tombent malades à cause de la faiblesse des infrastructures et de la médecine. Et dans les pays développés, les gens ne veulent pas donner naissance et il n'y a pas de croissance démographique. L'humanité n'est donc pas menacée par un approvisionnement alimentaire insuffisant.

A condition que l'homme ne dispose pas d'autres super-technologies pour se protéger des facteurs naturels de régulation de son nombre. Mais, il cherche à vaincre la Nature dans tout ce qu'elle lui menace. S'il gagne, il va dévorer tout et tout le monde. Et à la fin, lui-même.

 
Andrey Dik:

Comment pensez-vous que la programmation génétique fonctionne ?

Je ne sais pas. Dites-moi. C'est nouveau pour moi.

 
khorosh:

Je ne suis pas d'accord, la nature crée divers mécanismes pour réguler les populations humaines et animales sur terre. Comme les virus, les bactéries, les cellules cancéreuses, etc. On sait que dans les pays pauvres, les gens tombent malades à cause de la faiblesse des infrastructures et de la médecine. Et dans les pays développés, les gens ne veulent pas donner naissance et il n'y a pas de croissance démographique. L'humanité n'est donc pas en danger de mort à cause d'un approvisionnement alimentaire insuffisant.

il suffit d'empoisonner l'air et l'eau pour que toute la nourriture disparaisse, ce que l'homme fait remarquablement bien ces derniers temps. l'homme peut porter un masque à gaz, mais pas les oiseaux ni les poissons.

les virus, c'est n'importe quoi ! l'homme est assez intelligent pour s'immuniser contre les infections, se régénérer et devenir immortel comme les méduses, le seul problème, c'est l'homme lui-même - en détruisant accidentellement toute vie sur la planète, l'homme s'éteindra (officiellement, bien sûr, en réalité, il se déplacera simplement sur une autre planète appropriée et commencera à y chier).

le plus drôle, c'est que l'homme peut fabriquer sa propre nourriture à partir de presque tout, le pétrole étant le meilleur, bien sûr. il ne se soucie donc pas particulièrement de la nourriture vivante, la nourriture non vivante lui suffit.

un être parfait est celui qui peut modifier le code de son génome et créer de la nourriture à partir de matériaux inanimés. les humains sont proches de la perfection. la question de savoir si un être parfait a besoin de moralité est la question du million.

 
Реter Konow:

Je ne sais pas. Dites-moi. C'est nouveau pour moi.

Il suffit de le googler.

 
Реter Konow:

Pour autant, l'homme ne dispose toujours pas de super-technologie pour se soigner et se protéger des facteurs naturels de régulation de ses effectifs. Mais, il cherche à vaincre la Nature dans tout ce qu'elle lui menace. S'il gagne, il va dévorer tout et tout le monde. Et à la fin, lui-même.

Si la nature (dieu, l'esprit universel) considère que l'humanité est une impasse, alors peut-être))). Et il commencera à développer, par exemple, une population de rats, car plus adaptée aux facteurs négatifs de l'environnement. Dans ce cas, je me demande combien de millions d'années il faudra aux rats pour atteindre le même niveau que l'homme. Seront-ils jamais capables de l'atteindre ?) Peut-être que d'autres animaux ont plus de chances d'y parvenir ?