Le marché russe, prévisions et attentes - page 12

 
Dmitriy Skub:
Et alors ?

Comme - c'est probablement le fond

 

et voici la question de ce qu'il faut acheter

1 action

2-macaroni

3-une boîte de munitions Kalashnikov

 

Eh bien... presque arrivé à 25

 
Yuriy Zaytsev:

C'est parti... Presque arrivé à 25 ans.

Le prix est aligné à 26 et ensuite il se casse généralement.

 
Yuriy Zaytsev:

et voici la question de ce qu'il faut acheter

1 action

2 - macaroni

3 boîtes de munitions avec une Kalachnikov

:)

J'ai déjà acheté tout ce que je veux en actions et je n'achète pas encore. Nous verrons ce qui se passera après le 20 mars.

2. J'ai acheté des pâtes hier (tant qu'il est encore possible d'en acheter librement), deux paquets, alors que d'habitude j'en achète un. Drôle sont tels, pour les enfants fait sous la forme de voitures et autres figurines, l'enfant les aime.

3. Quand ils arrêteront de vendre des pâtes dans les magasins, alors je réfléchirai où acheter une Kalachnikov et quelques obus en zinc. :)

 
Yuriy Zaytsev:

et voici la question de ce qu'il faut acheter

1 action

2-macaroni.

3-une caisse de munitions de Kalashnikov

Le ventilateur. )

 
Vitalii Ananev:

:)

1. l'action a déjà acheté ce que je voulais, je ne l'achète pas encore, j'ai adopté une attitude attentiste. Nous verrons ce qui se passera après le 20 mars.

2. J'ai acheté des macaronis hier (pendant qu'ils sont encore disponibles), deux paquets, j'en achète un d'habitude. Drôle sont tels, pour les enfants fait sous la forme de voitures et autres figurines, l'enfant les aime.

3. Quand ils arrêteront de vendre des pâtes dans les magasins, alors je réfléchirai où acheter une Kalachnikov et quelques obus en zinc. :)

Je n'ai pas besoin de réfléchir où acheter des munitions, il y a une armurerie dans ma maison, quand il n'y aura plus de pâtes, j'irai chercher des munitions))) J'échangerai mes actions Sber contre un paquet de munitions))

 

a franchi le niveau 26


 

peut-être que le plancher se situe entre 25 et 20 dollars par baril.

 

usd

eur