Le marché russe, prévisions et attentes - page 5

 
Yuriy Zaytsev:

personne ne le sait ;-)

Si le prix baisse, nous en achèterons d'autres - il semble qu'il va encore baisser.

L'Arabie saoudite prévoit de fournir du pétrole à l'Europe à 25 dollars.

Les analystes estiment que de tels rabais pourraient évincer le pétrole russe du marché.


Il est probable qu'elle le fasse. Et comme si tout cela n'était pas pour un autre mois. Il serait donc préférable de remplacer "Si elle baisse, nous en achèterons d'autres" par "Nous la vendrons à découvert, puis nous la rachèterons". ))

 
Михаил Шерстнёв:

L'Arabie saoudite prévoit de fournir du pétrole à l'Europe à 25 dollars.

Les analystes estiment que de tels rabais pourraient évincer le pétrole russe du marché.


Il est probable qu'elle le fasse. Et comme si tout cela n'était pas pour un autre mois. Il serait donc préférable de remplacer "Si elle baisse, nous en achèterons d'autres" par "Nous la vendrons à découvert, puis nous la rachèterons". ))

Eh bien, oui. On court-circuite Gazprom, on attend qu'il soit divisé par 20, puis on l'achète. Rosneft à 3-4 reprises.

 
Yuriy Zaytsev:

personne ne le sait ;-)

S'il baisse, nous en achèterons davantage - et il semble qu'il va baisser.

couteau dans mon foie, ilan est éternel.

 
Je ne comprends toujours pas les gars. Est-ce que FORTS ne fait pas tic-tac aujourd'hui ?
 
Михаил Шерстнёв:

"Je pense qu'ils ont commencé très tôt".)

Si vous commencez tôt, vous finissez tôt))
 
Mihail Marchukajtes:
Je ne comprends toujours pas les gars. Est-ce que FORTS ne fait pas tic-tac aujourd'hui ?

Il y a un téléscripteur dans l'ouverture, mais il n'est pas bon :)

 
La Fed commence à déverser de l'argent sur le marché. https://www.vedomosti.ru/economics/news/2020/03/12/825103-frs-ssha-predostavit
ФРС США предоставит рынку $1,5 трлн краткосрочной ликвидности
ФРС США предоставит рынку $1,5 трлн краткосрочной ликвидности
  • 2020.03.12
  • www.vedomosti.ru
Федеральная резервная система (ФРС) США предоставит $1,5 трлн рынку краткосрочного репо, на котором банки берут короткие кредиты под залог казначейских облигаций. В четверг и пятницу будут проведены три аукциона: два по $500 млрд каждый для трехмесячных репо и один на $500 млрд для одномесячных. В среду ФРС уже пыталась поддержать рынок...
 
prostotrader:

Il y a un téléscripteur dans l'ouverture, mais il n'est pas bon :)

Hm, j'en ai un, je suppose que le compte doit être changé. Très bien, alors. Nous allons trouver une solution. ....
 
Михаил Шерстнёв:

L'Arabie saoudite prévoit de fournir du pétrole à l'Europe à 25 dollars.

Les analystes estiment que de tels rabais pourraient évincer le pétrole russe du marché.


Il est probable qu'elle le fasse. Et comme si tout cela n'était pas pour un autre mois. Il serait donc préférable de remplacer "Si elle baisse, nous en achèterons d'autres" par "Nous la vendrons à découvert, puis nous la rachèterons". ))

L'idée d'être court n'est pas mauvaise du tout.

Oui, il y a eu des informations selon lesquelles ils sont prêts à négocier à 25, déplaçant les autres avec leurs volumes ... Dans les années 90, ils étaient à 12 $, donc 25 $ n'est pas la limite.
 
Alexander Bereznyak:

Un couteau dans mon foie, Ilan pour toujours.

Ilan avec un levier, oui, mieux un couteau. Sur le marché boursier, personne ne négocie avec un effet de levier.

Et quand vous tradez par vous-même, il n'y a pas de stop-out. La seule chose est que vous devez rester assis pendant longtemps :) Ou vous devez mettre un nouveau cache :). Vendre un rein :) ou des biens immobiliers supplémentaires. J'ai une grande réserve, donc dans tous les cas, le rein reste avec moi.