Quelques signes des bons CTs - page 5

 
Maxim Kuznetsov:

c'est-à-dire que nous échangeons de l'argent et comptons, et quelque part il y a un pip, son prix et ses lots :-) avec quelle précision la cotation USDEUR serait-elle, pourquoi et quel est le lot de négociation ?

Non, bien sûr, j'accepte que vous négociiez sur un graphique de température et que vous construisiez des EA pour eux. Mais ça, c'est plutôt sur le forum de l'hydrometcentre. Au fait, je ne savais pas que MT était utilisé là-bas :-)

PS/ La citation inversée n'est pas la même chose que le retournement de l'écran.

Je vois le sens dans le marché réel. Si l'EURUSD était à 1.23385, USDEUR=1/1.23385=0.810471

maintenant, si le taux de change a changé de 605 pips à 1,2399, le taux de change inverse a changé de 1/1,2399=0,806517, c'est-à-dire de 395 pips... Si nous imaginons que l'USDEUR est négocié, il s'agit alors d'un instrument totalement différent. Après tout, les pips ne sont pas faits pour rien, il y a un certain volume sur chaque pips... Je n'y avais pas pensé sous cette forme.

 
Maxim Kuznetsov:

Nous sommes en quelque sorte en train d'échanger et de compter de l'argent, et il y a des points, leur prix, et des lots quelque part là-dedans.

Seule la variation relative du prix est échangée.

 
fxsaber:

Par exemple, le lien avec les pips. En particulier, le take/stop en pips.

Lorsque j'ai commencé l'algotrading, je me suis également posé une telle question conceptuelle et je suis arrivé à la conclusion que même si nous avons choisi le take stop optimal et d'autres niveaux en pips, il est initialement dicté par la volatilité, la taille des mouvements de tendance, etc, Par exemple, si un actif augmente de 2 fois (égal à la multiplication par une constante), cela est visible sur l'historique lorsque certains instruments ont changé de valeur de plusieurs fois.

Donc, dans l'interprétation de la question que vous avez citée - tout à fait d'accord.

s.s. La dégradation m'épate) c'est la même chose que la conversion en coordonnées logarithmiques, n'est-ce pas ? alors la stratégie devrait changer en conséquence, pas en essence, mais dans les calculs, en restant essentiellement la même.

 
Igor Makanu:

Où est votre exemple ? - n'a pas trouvé la recherche

ZS : EA sous MT4 avec testeur grail immédiatement trouvé, surveillance montrer

Quel genre d'exemple ?
 
fxsaber:

Séparez les mouches des escalopes.

Il existe un modèle de marché entre l'EUR et l'USD.

Et il existe une corrélation entre la valeur de ces monnaies, qui se traduit dans les terminaux des traders. Que ce soit EUR/USD, USD/EUR ou 100*EUR/USD, cela ne fait aucune différence. Il s'agit simplement d'un type de traduction d'un modèle de marché entre l'EUR et l'USD.

Si vous ne négociez pas un modèle de marché entre la valeur des deux actifs théoriques, mais simplement un ensemble de chiffres appelés prix, alors c'est hors sujet.

Personne ne sait s'il existe un modèle ou non. Les termes "eurusd" ou "usdeur" sont des combinaisons absolument frivoles, comme pour faire allusion à une "tromperie optique" opposée et liée (d'où le motif). Chaque monnaie change de valeur sans corrélation directe avec la monnaie "opposée". Il n'y a pas de paires de devises. Il existe un "appariement" artificiel entre eux, sur la base duquel on recherche des modèles. Mais, si l'on compare toutes ces monnaies, un modèle et une relation peuvent émerger, et il y en aura davantage là où l'opposition humaine est la plus forte. Je pense.


Il existe des paires de devises qui, par définition, ne peuvent pas avoir de relation. Par exemple, un dollar et une pièce de bois d'une tribu sauvage. Mais mettre leurs noms par deux nous donnera une raison de les chercher. En d'autres termes, nous devons d'abord comprendre si la combinaison de devises dans la paire a un sens économique, puis rechercher un modèle.

 
L'expression "CTs correctes" requiert une spécificité..., et la notion de "certains attributs" peut être interprétée comme bon vous semble...
 
Serqey Nikitin:
L'expression "TS correct" demande des précisions..., et la notion de "certaines fonctionnalités" peut être interprétée comme on veut...

Parfois, je cherche des modèles entre différents personnages. Il s'agit de construire un symbole personnalisé et d'optimiser une sorte de CT sur celui-ci. S'il existe un modèle de CT identifiable, cette méthode le trouvera. Cela dit, il est évident que le symbole personnalisé aurait pu être construit à l'envers, par exemple. Il ne s'agit que d'une convention et cela ne change rien au fait qu'il existe ou non un modèle.


Donc le TS correct dans ce contexte ne se soucie pas de savoir si le symbole est inversé ou dominé. Il est obligé de rechercher spécifiquement un modèle par rapport aux différents personnages présentés comme personnalisés.

Imaginez que le symbole personnalisé soit construit à partir de ce qui semble être incongru. Il n'y a pas de points, de lots et autres bêtises. Il n'y a qu'un rapport mathématique donnant l'offre et la demande à chaque tick.


Imaginez maintenant qu'il existe des milliers de symboles personnalisés de ce type. Et chacun d'eux doit être fouillé. Il est même stupide d'essayer de personnaliser chaque symbole - lots, points, marge et ainsi de suite. Cela n'a aucun effet sur le fait de trouver un modèle. Cela dit, la grande majorité des TS ne peuvent pas faire face à une telle situation. Et ils ont tort, puisqu'ils nécessitent un réglage manuel artificiel.


Je n'ai pas le bon TS. La raison principale est que le passage à la logique correcte peut augmenter de manière significative la complexité de calcul d'un EA. C'est un élément essentiel pour les tâches importantes de calcul de chiffres. Toutefois, personne ne vous empêche d'avoir un TS qui soit au moins un peu proche du bon.

 
fxsaber:

Parfois, je cherche des modèles entre différents personnages. Il s'agit de construire un symbole personnalisé et d'optimiser une sorte de CT sur celui-ci. S'il existe un modèle de CT identifiable, cette méthode le trouvera. Cela dit, il est évident que le symbole personnalisé aurait pu être construit à l'envers, par exemple. Il ne s'agit que d'une convention et cela ne change rien au fait qu'il existe ou non un modèle.

Cela dépend de qui et où (à travers quel programme et avec quels paramètres) vous diffuse ces "connexions", si le schéma fonctionnera) La "recherche" aura une limite - temps de traitement/exécution, réponse... En outre, il existe une forte dépendance à l'égard des volumes, quelle que soit la façon dont on l'envisage. Je pense.
 

Saber, je vois le désespoir en toi,

J'espère que ça a semblé

C'est bizarre que vous ayez demandé au public ses idées.

 
Igor Makanu:

Où est votre exemple ? - n'a pas trouvé la recherche

ZS : EA sous MT4 avec testeur grail immédiatement trouvé, surveillance montrer

Votre exemple, quel exemple ? ! On vous a posé une question précise, qu'est-ce que ça a à voir avec moi !